et moi j'ai fait que deux ?preuves au gtcup pr?c?dantFlaco a écrit :moi de m?me Ralf... j'suis d'ce GTCup
gt cup5 manche 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
African_Armure_Kaveen
- 2cv inside

Chers pilotes de la gtcup !!
Je dois aujourd'hui faire mon mea culpa !! J'ai effectifment tricher lors de cette manche
Je me suis aider de la barriere lors du premier virage. Ce satan? virage ou j'ai eu tant de mal a pass?. Je ne suis ni un gamin qui fait le con, ni un tricheur notoire, mais ma soif de vaincre m'a pouss? a le faire. Croyez moi, j'en suis le premier navr?. Non seulement, j'ai trahi la confiance de tout les pilotes de la GTcup mais aussi celle de mes co?quipiers.
J'accepterai bien sur toutes les sanctions sans discuter, y compris le banissement a vie. Que ce soit de la part de GTcup ou de ma team !
Veuillez agr?e mes plus profondes exscuces
Kaveen
PS : Ma team n'etait absolument pas au courant de quoi que ce soit. Une sanction envers eux serait tout aussi inadmesible que ma tricherie.
Je dois aujourd'hui faire mon mea culpa !! J'ai effectifment tricher lors de cette manche
J'accepterai bien sur toutes les sanctions sans discuter, y compris le banissement a vie. Que ce soit de la part de GTcup ou de ma team !
Kaveen
PS : Ma team n'etait absolument pas au courant de quoi que ce soit. Une sanction envers eux serait tout aussi inadmesible que ma tricherie.
En avant la BX diesiel !!!
Pilotes de la team TRC
Pilotes de la team TRC
-
Remoul
- VIP : The One

-
Stefounzy
- 2cv inside

African, faute avou?e, faute a demi pardonn?e.... Moi, je dis que c'est pas tr?s grave, vu que tu t'es aper?us que cela n'avait aucun interet de tricher...
Ahhhh satan?e tentation.... Le mieux est de te procurer un X-Port... Comme ?a tu ne sera plus tent? et personne ne pourra douter de tes temps en voyant tes replays...
Que celui qui n'a jamais ?t? tent? de tricher ou carr?ment tricher, lui jete la premi?re pierre...
Heu passez-moi les cailloux
Sinon frizz y'a pas un soucis au niveau du calcul des points pour le classement de pilotes... Je trouve que Nosf? a fait une spectaculaire remont?e sur moi l?
@+
Ahhhh satan?e tentation.... Le mieux est de te procurer un X-Port... Comme ?a tu ne sera plus tent? et personne ne pourra douter de tes temps en voyant tes replays...
Que celui qui n'a jamais ?t? tent? de tricher ou carr?ment tricher, lui jete la premi?re pierre...
Heu passez-moi les cailloux
Sinon frizz y'a pas un soucis au niveau du calcul des points pour le classement de pilotes... Je trouve que Nosf? a fait une spectaculaire remont?e sur moi l?
@+
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

si frizz ne te bannit pas, tu ne devrait pas avoir de sanction de la part de l'?quipeAfrican_Armure_Kaveen a écrit :Chers pilotes de la gtcup !!
Je dois aujourd'hui faire mon mea culpa !! J'ai effectifment tricher lors de cette mancheJe me suis aider de la barriere lors du premier virage. Ce satan? virage ou j'ai eu tant de mal a pass?. Je ne suis ni un gamin qui fait le con, ni un tricheur notoire, mais ma soif de vaincre m'a pouss? a le faire. Croyez moi, j'en suis le premier navr?. Non seulement, j'ai trahi la confiance de tout les pilotes de la GTcup mais aussi celle de mes co?quipiers.
Kaveen
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
le simple KO suffira, pas de bannissement pour une faute reconnue.
C'est vraiment exceptionnel ce genre de sanction...
M?me les simples avertos maintenant je l'ai met rarement maintenant. Si vous grugez de tte fa?on c'est pour votre pomme ! Rares sont ceux qui passent ? travers...
C'est vraiment exceptionnel ce genre de sanction...
M?me les simples avertos maintenant je l'ai met rarement maintenant. Si vous grugez de tte fa?on c'est pour votre pomme ! Rares sont ceux qui passent ? travers...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
fastgil
- Chauffard

-
fastgil
- Chauffard

frizz
fastidieux t as envoyer son temps a 21h et je ne le voie pas dans le classement il c inscrit le meme soir samedi 01 novembre a 21h et desuite apres il a envoyer son temps
ps je n ai plus de pc actuellement si tu veux me contacter par email envoie le a fastpatrixx13 ou fastmirou sinon tu as mon tel
dis moi si sa vas etre remis a jour
c peut etre a cause de l inscription le meme jour ??????
merci de ta reponse
fastidieux t as envoyer son temps a 21h et je ne le voie pas dans le classement il c inscrit le meme soir samedi 01 novembre a 21h et desuite apres il a envoyer son temps
ps je n ai plus de pc actuellement si tu veux me contacter par email envoie le a fastpatrixx13 ou fastmirou sinon tu as mon tel
dis moi si sa vas etre remis a jour
c peut etre a cause de l inscription le meme jour ??????
merci de ta reponse
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

C'est bien African de reconnaitre que tu a "wallsurf?" Mais au vu de ton 1er inter, de toute mani?re tu n'aurais pas pass? la rampe des contr?les !
Alors investi dans le X-port et tu verra que quand tu regardera tes ralentis la moindre touchettes ou 3?me roues dans l'herbe te fera venir des cheveux blancs... !
Mais par contre quand tu sortira un tour rapide parfaitement clean alors l? tu pourra ?tre fier et ?a te fera vraiment plaisir...
Stef, il te reste quelque gravier ?

Alors investi dans le X-port et tu verra que quand tu regardera tes ralentis la moindre touchettes ou 3?me roues dans l'herbe te fera venir des cheveux blancs... !
Stef, il te reste quelque gravier ?
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
Remoul

Cheveux blanc tu ets gentil : j'ai failli devenir chauve sur une certaine manche du GTCup4!!! La densoLucky 01 a écrit : Alors investi dans le X-port et tu verra que quand tu regardera tes ralentis la moindre touchettes ou 3?me roues dans l'herbe te fera venir des cheveux blancs... !
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

-
African_Armure_Kaveen
- 2cv inside

-
Remoul

Sa arrive a tlm d'avoir envi de tricher ( par contre un conseil : evite les circuit en ville : c trop grill?African_Armure_Kaveen a écrit :frizzmout !! tu aimes pa ravanelli ou quoi ??
et d?sol? d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup la !!
sinon, un X-port est trop cher pour moi pour le moment !!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!