Plus de MAJ de l'effectif depuis un moment, et pour cause, je met la team en "pause" pour le moment, peut-être si j'ai des volontaires je relancerais la CXRT dans un futur GTCup mais pour le moment cela me semble difficile.
Alors bonne chance à toute les autres teams, et particulièrement à tout ceux qui ont été de l'aventure CXRT un jour
littlejo a écrit :Ca c'est un mail qui avait de l'effet
Comme tu dis, ça me titillais depuis quelque temps de reprendre la compet', et en voyant ton mail j'ai eu envie de recommencer la CXRT, en éspérant que ça fonctionne
Comme tu dis, ça me titillais depuis quelque temps de reprendre la compet', et en voyant ton mail j'ai eu envie de recommencer la CXRT, en éspérant que ça fonctionne
Ca fait plaisir en tout cas que tu veuilles revenir, si ça continue j'envoie un mail à kyo et il revient
Ca fait plaisir en tout cas que tu veuilles revenir, si ça continue j'envoie un mail à kyo et il revient
envoi des mails a tout le monde
et je pensais pourquoi pas releve le niveau encore au summum avec des ritals et des allemands " GTRIN et GTRP " qu en pensez vous
Un team est en train de se montrer, et un manager expérimenté pourrait être un plus, ca pourrait t'intéresser cama
Merci mon Sannou, ça fait plaisir parce que je savais pas vraiment ou donner de la tête
Et comment que je suis carrément partant moi, je me suis inscrit au forum mais pas moyen d'avoir le mot de passe, je donnerais donc signe de vie la bas dès que je le pourrais, mais en tout cas, j'suis carrément partant !
Merci sannou, en effet il était dans les indésirables ^^
Au passage, toujours pas possible de me connecter sur le forum de GT4fr donc bon, pas très pratique pour le moment ^^
J'en profite pour signaler que si y'a besoin d'un forum pour la team, j'en ai encore un que je peux ressortir du "grenier" dont j'ai encore l'adresse, y'aura juste à modifier quelques trucs ^^