qq infos
-
Norton
- Roule Forest ! Roule... !

-
Porlus
- Vrooooom

Bah ? priori , il s'agit du mag officiel de la PS2 au royaume uni , c'est cens? ?tre fiable. Quant ? la date, sony l'annonce pour janvier 2004 ( m?me si yamauchi parle de mars avril ).Spyke BurnHead a écrit :mouais il est fiable ce magazine ?
j en doute, c est le seul ? etre au courant de ?a, mais ils savent pas que GT4 n est plus annonc? pour la fin de l ann?e (regardez release : winter).
?a parrait un peu bidon comme mag...
-
Dauer
- Chauffard

Sony est ? la bote de Yamauchi car le pauvre petit publicitaire est deveu bien grand en vendant des millions de jeux. Les boules maintenant le gars on l'appelle ma?tre Yamauchi maintenant. Pour les casses m?caniques je trouves ?a stupide si on a pas les d?gats r?alistes sur carosserie qui vont avec. Je vois mal perdre l'appui a?rodynamique avant sans que le spoiler ne bouge...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
Porlus
- Vrooooom

-
neosatan
- "A"pprenti

j'ai entendu dire que l'option du online de wrc 3 allait etre annule a cause de certains problemes je ne me rappelle plus la cause des problemes.
j'espere que l'equipe de POLYPHO ne rencontre pas de problemes similaire et qu'ils ne suprime pas cette option car j'espere que le retard annonce pour la sortie du jeu ne serai pas a l'origine a cause de ca.
j'espere que l'equipe de POLYPHO ne rencontre pas de problemes similaire et qu'ils ne suprime pas cette option car j'espere que le retard annonce pour la sortie du jeu ne serai pas a l'origine a cause de ca.
-
Maglazar
- Pilote chevronné

apparition d'un nouveau "mode" dans les replay il est desormais possible de zoomer en temps reel selon la pression sur le bouton triangle a la maniere d'un metal gear solid 2...
le jeu ingame (sur gt4 prius) n'est pas tres beau pour l'instant l'aliasing est tellement pr?sent qu'il affecte meme l'affichage des ecarts...
(sur tsukuba c'est affreux...)
la conduite a quelque peu chang?e, on sent vraiment la presence et l'absence de l'esp (quand il est branch? c clairement tout public...)
les deux autre circuit de gt4 prius seulement dispo en video sont assez impressionnant mais toujours ce probleme d'aliasing vien gacher le tout...
voila
n'hesitez pas a vous le procurer....
le jeu ingame (sur gt4 prius) n'est pas tres beau pour l'instant l'aliasing est tellement pr?sent qu'il affecte meme l'affichage des ecarts...
(sur tsukuba c'est affreux...)
la conduite a quelque peu chang?e, on sent vraiment la presence et l'absence de l'esp (quand il est branch? c clairement tout public...)
les deux autre circuit de gt4 prius seulement dispo en video sont assez impressionnant mais toujours ce probleme d'aliasing vien gacher le tout...
voila
n'hesitez pas a vous le procurer....
Everything You Know Is Wrong.
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

Bon ba tant pis : j'attendraiMaglazar a écrit :bittorent c'est le plus rapide et le plus fiable mp moi si tu veut les liens
n'oublie pas qu'il faut etre en capacit? de passer des dvd g*****...
le jeu alors
merci kan meme
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Porlus
- Vrooooom

IGN a lach? des nouvelles images de GT4, d?voilant quelques nouveaux mod?les.
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage ... urismo%204
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage ... urismo%204
-
Smart_Fury
- 2cv inside

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Smart_Fury
- 2cv inside

-
shtefffph14
- Chauffard

Hop, une ch'tite news (c'est beaucoup dire...) en passant, c'est extrait du d?pliant Sony sur le jeu en r?seau sur Ps2 :
Gran Turismo 4 :
"Plus de 30 circuits, dont 15 km ? travers Paris, 12 km ? travers les rues de New York, l'int?gralit? du circuit de Hockenheim. Parmi la liste de 1000 voitures disponibles, retrouvez tous les types de voitures existants et tous les prestigieux constructeurs.
SORTIE ETE 2004".
Gran Turismo 4 :
"Plus de 30 circuits, dont 15 km ? travers Paris, 12 km ? travers les rues de New York, l'int?gralit? du circuit de Hockenheim. Parmi la liste de 1000 voitures disponibles, retrouvez tous les types de voitures existants et tous les prestigieux constructeurs.
SORTIE ETE 2004".
-
Maglazar
- Pilote chevronné