comme ralf l'a mis dans un de ses postes sur un autre sujet, il serait bien de remettre un peu d'ordre dans les teams en vue du prochain GTCup qui s'annonce. Pour cela j'aimerais bien que les anciens membres de la TR-6 qui fréquentent encore régulièrement le site, et surtout qui comptent participer au futur championnat se fasse connaître soit ici, soit sur le forum de la team.
Merci à tous
EDIT: et qui veulent bien sûr continuer l'aventure TR-6...
Frizzou a écrit :on va bientôt faire une réunion sur le chat
ouai ben en esperant que je pourrai y venir. plus qu'à attendre la date donc
@sunseeker: ton début de post me genait pas vraiment, j'ai jamais vraiment été géné par le squattage, par contre le "vive la _'"kljzehmr***", je supporte pas
Frizzou a écrit :on va bientôt faire une réunion sur le chat
ouai ben en esperant que je pourrai y venir. plus qu'à attendre la date donc
@sunseeker: ton début de post me genait pas vraiment, j'ai jamais vraiment été géné par le squattage, par contre le "vive la _'"kljzehmr***", je supporte pas
rotoclap a écrit :comme ralf l'a mis dans un de ses postes sur un autre sujet, il serait bien de remettre un peu d'ordre dans les teams en vue du prochain GTCup qui s'annonce. Pour cela j'aimerais bien que les anciens membres de la TR-6 qui fréquentent encore régulièrement le site, et surtout qui comptent participer au futur championnat se fasse connaître soit ici, soit sur le forum de la team.
Merci à tous
sur le forum de la team ok mais j'ai pas acces vous aussi surement... donc voila sinon présent avec les TR-SEXXXX
uhhhhhhhhhh VIVE LA TR-6!!!!!!!!!!!!! :twisted:n'empèche...
rotoclap a écrit :comme ralf l'a mis dans un de ses postes sur un autre sujet, il serait bien de remettre un peu d'ordre dans les teams en vue du prochain GTCup qui s'annonce. Pour cela j'aimerais bien que les anciens membres de la TR-6 qui fréquentent encore régulièrement le site, et surtout qui comptent participer au futur championnat se fasse connaître soit ici, soit sur le forum de la team.
Merci à tous
sur le forum de la team ok mais j'ai pas acces vous aussi surement... donc voila sinon présent avec les TR-SEXXXX
uhhhhhhhhhh VIVE LA TR-6!!!!!!!!!!!!! :twisted:n'empèche...
merci frizz. Comme d'hab j'ai lu après les trucs importants...
Sinon l'adresse du site a pas changé
forumtr-6.fr.st
Par contre c'est vrai que tous les anciens posts ont disparu. On repart sur du neuf c'est pas grave
Alors les intéressé faite vous valoir, ya du recrutement de notre coté aussi. Faites nous signe et on organise un petit défi avec les intéressés.
Vous pouvez contacter Rotoclap et moi meme en mp.
oui, et n'essayez pas de nous contacter sur notre forum, il est de nouveau out (c'est vrai que ça faisait un petit moment ). On communique tout de même la manche test pour les intéressés:
BMW M3 sur Trial Mountain sens normal. Aucune modification autorisée, en pneu sport moyen.
Et comme le dit notre ami suisse: merci d'envoyer les temps par MP