Dsl les enzo sa fait un de plus

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
si tu as le temps de les ennvoy?es dans la semaine qui vient : pas de probleme : on accepte un retard vu que tu previens, sinon KOEnergizer a écrit :Je d?m?nage ce week end et j'aurai vraiment pas le tps d'envoyer mes donn?es de conduite donc voila...
Who a écrit :si tu as le temps de les ennvoy?es dans la semaine qui vient : pas de probleme : on accepte un retard vu que tu previens, sinon KOEnergizer a écrit :Je d?m?nage ce week end et j'aurai vraiment pas le tps d'envoyer mes donn?es de conduite donc voila...
Ca ne dit que la voiture et le temps, donc un peu dur de tout retrouver.Grosnard a écrit :et avec gtedit t'arrives pas ? savoir quel replay c'est?
A mon avis ce qu'il dit c'est que justement c'est la gal?re pour s'y retrouver puisque le nom de fichier n'a absolument rien ? voir avec le commentaire que tu donnes dans le jeu. (?a donne un truc du genre meilltour_nombre.max )Grosnard a écrit :malheureusement c'est ce que tout possesseur de xport ou autre doit faire pour ?a qu'il faut enregistrer ces replays type: nard-manche 7 gtplay ?a simplifie les choses.