loolllll!!!Patababa a écrit :ohh merde
Il faut faire les curses en difficil????
Tournoi de la pause GT Cup 3
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

lol pata : di toi bien ke le mode arcade c facile 30% du jeu!! alor si tu la pa fini en entier ton % doit pa etre tres elev?!!PaPi NaNi a écrit :loolllll!!!Patababa a écrit :ohh merde
Il faut faire les curses en difficil????
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Patababa
- Casseur de paddle

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
manucobalt
- Vrooooom

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Supra
- Chauffard

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
r?sultats des 1/2 mis en ligne, je passe encore sans avoir eu besoin de courir
vu que pata a daign? envoyer son temps, s?rieux t'aurais pu au moins faire un effort, d'autant plus que tu pouvais largement me battre (pas eu le temps de faire + de 2 tours...).
Faut pas tout le temps s'estimer vaincu les gars, c'est pas pcq vous jouez contre "Frizzmout" que vous devez fr?mir de peur
Donc :
Petite finale : ?h oui, c'est pas fini pour vous (vinc et pata), vous aurez encore ? jouer la petite finale ! je compte sur toi pour cette fois ci envoyer un temps pata !
Et la finale que tout le monde avait pronostiqu?, Wam vs Manu
Des pronostiques
Perso, au vue de la forme du Manu, je pense pas que les pronos devraient aller dans mon sens...
Faut pas tout le temps s'estimer vaincu les gars, c'est pas pcq vous jouez contre "Frizzmout" que vous devez fr?mir de peur
Donc :
Petite finale : ?h oui, c'est pas fini pour vous (vinc et pata), vous aurez encore ? jouer la petite finale ! je compte sur toi pour cette fois ci envoyer un temps pata !
Et la finale que tout le monde avait pronostiqu?, Wam vs Manu
Des pronostiques
Perso, au vue de la forme du Manu, je pense pas que les pronos devraient aller dans mon sens...
Modifié en dernier par Frizzou le dim. 9 févr. 2003 00:12, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

C pas sa Frizz comme je vous l`avais dit, c seulement vendredi que j`ai enfin eus la gt-one et comme c`etait a peu pres 10h j`ai pas jou? ( trop pet? ) et samedi j`ai ?t? snowboarder j`ausqu`a 1, ben apres il y a trop de monde sur les pistes et sa devient du slalome, donc encore une foix trop pet? pour jouer!!!Frizzmout a écrit : Faut pas tout le temps s'estimer vaincu les gars, c'est pas pcq vous jouez contre "Frizzmout" que vous devez fr?mir de peur![]()
.
Tu as compris????
P.S: Veuillez vous abstenir de tous commentaires sur mon orthographe!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Remoul

-
Patababa
- Casseur de paddle

C facil a finir le mode arcade en 1 jour, mais je peut pas jouer pendant la semaine!!!remoul888 a écrit :euh ta mi cbien de temps a finir le mode arcade???? moi en 3 jour en jouant le soir je avai fini!!!!!Patababa a écrit :c seulement vendredi que j`ai enfin eus la gt-one
donc taurai largement pu tourner!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Remoul

d?anc ce cas la c sur ke ta rien pu faire : mai moi ki ai du recommencer ma parti je me suis tout de suite mi a l'arcade car je savai ke pour le gtcup il me faudrai tous les circuit!! donc ba voila : c juste le conseil kan tu commence un granturismo fai dabord le mode arcadePatababa a écrit :C facil a finir le mode arcade en 1 jour, mais je peut pas jouer pendant la semaine!!!remoul888 a écrit :euh ta mi cbien de temps a finir le mode arcade???? moi en 3 jour en jouant le soir je avai fini!!!!!Patababa a écrit :c seulement vendredi que j`ai enfin eus la gt-one
donc taurai largement pu tourner!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Vinc2
-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom