et Chibiloo ramasse le point, je pensait qu'il allait durer plus longtemps...
Remoul 5 pts
sunseeker Chibiloo 4 pts
Frizzou sylvain44 Dj 3 pts
akouel, titus 2 pts
Zellou, Scouby, Camaro concept, sannou, nini 1pt
le reste du monde 0 pt
attends avant de donner ta réplique je suis moi pas chez dimanche soir et je veux rattraper Rem
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
putain, la seule réplique que je connaissait, c'est pas moi qui répond
de toute façon j'men fou, parce que moi c'est en français que je la connaissais... alors j'aurais qd meme pas eu le point.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
alors là je suis deg !!! elle a meme pas duré 10 minutes
comment tu connais miracle Max,
bon alors le classement:
Remoul 6 pts
sunseeker Chibiloo 4 pts
Frizzou sylvain44 Dj 3 pts
akouel, titus 2 pts
Zellou, Scouby, Camaro concept, sannou, nini 1pt
le reste du monde 0 pt
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
merde, moi qui pensait avoir lacher une bonne vanne
Woodstock.
PS: je propose un ajout au règlement: une seule proposition par post, sans faire plusieurs posts consécutifs bien sûr. J'y pense à l'instant en me disant que ce serait beaucoup plus facile. Qu'en pensez-vous?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :PS: je propose un ajout au règlement: une seule proposition par post, sans faire plusieurs posts consécutifs bien sûr. J'y pense à l'instant en me disant que ce serait beaucoup plus facile. Qu'en pensez-vous?