Il n'a jamais été question qu'il était interdit de droper tel ou tel round. Nous avons émis la règle que les 9 meilleurs compterons, c'est tout. Donc au final je ne suis pas fan du 1.3 sans drop. (y'a que les c*** qui changent pas davis

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir et interpréter les choses je pense. Que je sois 2e grâce à 1.3 ou 3e grâce à 1.5, perso, ca m'importe peu. Ce qui compte, c'est de trouver quelque chose de cohérent, pour tout le monde.bigfut41 a écrit :Si tu te retrouves seul troisième, après vois ça avec popa.
Tu as raison. Mais comme je l'ai expliqué, c'est long et difficile de mettre tout seul un championnat en place, on ne pense pas forcément à tout.PopaWu13 a écrit :pour ma part je déteste les changements de règles en cours de championnat c'est toujours nuisible , il faut mieux le terminer meme si le réglement est imparfait et discuter des modifications éventuelles en vue de la saison 2.
Tu parles de moi? Oui je sais, passer de 2e avec le coeff à 1.3 à une place de 3e bien ancrée à cause du 1.5, oui ça pique mais bon, moi je m'en fous, chui là pour rouler après tout...bigfut41 a écrit : Perso ça ne change rien pour moi, mais c'est toujours le même qui en fait les frais et si ça clash faudra pas s'étonner
Euh non 6 points s'il te plait...bigfut41 a écrit :4ème avec 15 points de retard