maintenant je peut te le dire jeune scarab?e
je suis ton prof d'espagnol
et d'ailleurs je trouve que tu passes trop de temps sur ce site
au lieu de r?viser et faire tes devoirs, mais nous verrons tout
cela vendredi a mon cours
chouchou a écrit :maintenant je peut te le dire jeune scarab?e
je suis ton prof d'espagnol
et d'ailleurs je trouve que tu passes trop de temps sur ce site
au lieu de r?viser et faire tes devoirs, mais nous verrons tout
cela vendredi a mon cours
Poleman ta pas la gue*le de mn prof c dommage
enfin bon : bien jouer pour le vendredi : g cru avoir peur
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
je vais pas me taper les 27 pages de post pour noter toutes les blagounettes, afin de ne pas faire de doublons.....
c sorti comme ?a c tout maintenant pour changer on peut dire que son frere c choubaka ( si quelqu'un ne l'a pas deja sorti )
je vais pas me taper les 27 pages de post pour noter toutes les blagounettes, afin de ne pas faire de doublons.....
c sorti comme ?a c tout maintenant pour changer on peut dire que son frere c choubaka ( si quelqu'un ne l'a pas deja sorti )
Celle la aussi, donc tu ressort
...je t'en prie!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
ba putain est dir que au bout d'1 ans sur gtpaly j'avais pas vue se topic de oufffffff
sa fait plaisir de voir vos tronches ps: j'vote pour spark franchement terrible killer
ba moi vous aller pouvoir dir ouaich Gro v'la ma tronche
SPOON 37 a écrit :dit moit frizz elle ?tait en option t'a photo??? car moi j'tai pas vu au boue de 28 page s'est pas drole
Censur?e...
elle ?tait encore dispo ya ? peine une semaine ! mais j'ai fait un peu de m?nage dans le ftp et certains liens ont chang?s.
j'en remettrais une rapidement en ligne
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)