geoff saari a écrit :on va vite le savoir...Psychofredo a écrit :Oué, aussi.
Et tu crois que ça roule entre sebastien et vanessa

Modérateur : Admins compétitions
et pour bien enfncer le clou :vous avez donc l’obligation de partir hors de France avant la fin de
l’année scolaire 2006/2007
Moi, je dis merde.Heureusement il n’est pas trop tard et je vous conseille de rechercher
dès à présent un stage de 3ème année à l’étranger afin de valider cette
clause du règlement.
T'en fais pas, je cherche, je cherche. A part Renault, c'est spécialement sur Genève et Lausanne d'ailleur.Sylvain44 a écrit :Vient en Suisse psycho !!!![]()
![]()
![]()
Essaye de trouver un stage à Lausanne, 10km de chez moi
...entretien de relations commerciales avec abidjan , telechargement de contenu interdit aux mineurs , destruction de manettes de jeu ou autres actes de barbarie routiere en clio on fait signe aussi ?Psychofredo a écrit : Et si t'as des nom, addresses d'usines qui ont besoin de gars pour l'ordo, l'optimisation, supervision, commande, ou aussi les systèmes d'aide à la décision... fais moi signe
MMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFgeoff saari a écrit :...entretien de relations commerciales avec abidjan , telechargement de contenu interdit aux mineurs , destruction de manettes de jeu ou autres actes de barbarie routiere en clio on fait signe aussi ?Psychofredo a écrit : Et si t'as des nom, addresses d'usines qui ont besoin de gars pour l'ordo, l'optimisation, supervision, commande, ou aussi les systèmes d'aide à la décision... fais moi signe
non non !! moi j' ai plus le droit...Sylvain44 a écrit :MMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFgeoff saari a écrit :...entretien de relations commerciales avec abidjan , telechargement de contenu interdit aux mineurs , destruction de manettes de jeu ou autres actes de barbarie routiere en clio on fait signe aussi ?Psychofredo a écrit : Et si t'as des nom, addresses d'usines qui ont besoin de gars pour l'ordo, l'optimisation, supervision, commande, ou aussi les systèmes d'aide à la décision... fais moi signe
Je te filerai quelques adresses
geoff saari a écrit :non non !! moi j' ai plus le droit...Sylvain44 a écrit :MMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFgeoff saari a écrit :...entretien de relations commerciales avec abidjan , telechargement de contenu interdit aux mineurs , destruction de manettes de jeu ou autres actes de barbarie routiere en clio on fait signe aussi ?Psychofredo a écrit : Et si t'as des nom, addresses d'usines qui ont besoin de gars pour l'ordo, l'optimisation, supervision, commande, ou aussi les systèmes d'aide à la décision... fais moi signe
Sylvain44 a écrit :geoff saari a écrit :non non !! moi j' ai plus le droit...Sylvain44 a écrit :MMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFgeoff saari a écrit :...entretien de relations commerciales avec abidjan , telechargement de contenu interdit aux mineurs , destruction de manettes de jeu ou autres actes de barbarie routiere en clio on fait signe aussi ?Psychofredo a écrit : Et si t'as des nom, addresses d'usines qui ont besoin de gars pour l'ordo, l'optimisation, supervision, commande, ou aussi les systèmes d'aide à la décision... fais moi signe
Je parlais pas de ça comme adresses rhooo
elle est belle la source tiens...Psychofredo a écrit :Sylvain44 a écrit :geoff saari a écrit :non non !! moi j' ai plus le droit...Sylvain44 a écrit :MMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFgeoff saari a écrit :...entretien de relations commerciales avec abidjan , telechargement de contenu interdit aux mineurs , destruction de manettes de jeu ou autres actes de barbarie routiere en clio on fait signe aussi ?Psychofredo a écrit : Et si t'as des nom, addresses d'usines qui ont besoin de gars pour l'ordo, l'optimisation, supervision, commande, ou aussi les systèmes d'aide à la décision... fais moi signe
Je parlais pas de ça comme adresses rhooo![]()
![]()
Surtout qu'avec Sylvain on s'alimente à partir de la même source![]()
Et aussi, merci Sylv'