[Présentation] Team TR-6
Modérateur : Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

moi j'préfèrerais que vous le soyez au gtcup bande de tobies 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

ça vallait bien la peine de monter une nouvelle team
si vous etes pas sur le podium j'me tires bande de tanches et j'vais tourner chez les BOC sur gt5
si vous etes pas sur le podium j'me tires bande de tanches et j'vais tourner chez les BOC sur gt5
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

au bout de 4 cups c'est encore de la malchance ?Sannou a écrit :Oui enfin, c'est pas comme ci on avait été gaté par la chance depuis le début...
Woodstock.
Woodstock.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Tomss
- Vrooooom

-
Béru
- Casseur de paddle

Je dirais mem plus, oui, définitivement.Toms's a écrit :je pense que oui en effetrotoclap a écrit :oui. definitivementRalf a écrit :au bout de 4 cups c'est encore de la malchance ?Sannou a écrit :Oui enfin, c'est pas comme ci on avait été gaté par la chance depuis le début...![]()
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Tomss
- Vrooooom

je la fait trop souvent alors j'ai pas oser la faireBéru a écrit :Je dirais mem plus, oui, définitivement.Toms's a écrit :je pense que oui en effetrotoclap a écrit :oui. definitivementRalf a écrit :au bout de 4 cups c'est encore de la malchance ?Sannou a écrit :Oui enfin, c'est pas comme ci on avait été gaté par la chance depuis le début...![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Béru
- Casseur de paddle

Je la fait pas trop souvent alors j'ai oser le faireToms's a écrit :je la fait trop souvent alors j'ai pas oser la faireBéru a écrit :Je dirais mem plus, oui, définitivement.Toms's a écrit :je pense que oui en effetrotoclap a écrit :oui. definitivementRalf a écrit :au bout de 4 cups c'est encore de la malchance ?Sannou a écrit :Oui enfin, c'est pas comme ci on avait été gaté par la chance depuis le début...![]()
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Tomss
- Vrooooom

ohhh ok! sinon la forme Béru?Béru a écrit :Je la fait pas trop souvent alors j'ai oser le faireToms's a écrit :je la fait trop souvent alors j'ai pas oser la faireBéru a écrit :Je dirais mem plus, oui, définitivement.Toms's a écrit :je pense que oui en effetrotoclap a écrit :oui. definitivementRalf a écrit :au bout de 4 cups c'est encore de la malchance ?Sannou a écrit :Oui enfin, c'est pas comme ci on avait été gaté par la chance depuis le début...![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Tomss
- Vrooooom

-
911GT3
- Pilote chevronné

Ahhhhh!!!!! Pour vrai t'es une joueuse de quilles ????Toms's a écrit :évasé vers le bas, des fesses énormes et quelque gros bourletsBéru a écrit :La forme !! ba plustot allongé, mince, mini rondeur au niveau de l'abdomène.
Et toi la forme si cé pas trop indiscret.
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Tomss
- Vrooooom

Bravo 911 tu as bien deviné911GT3 a écrit :Ahhhhh!!!!! Pour vrai t'es une joueuse de quilles ????Toms's a écrit :évasé vers le bas, des fesses énormes et quelque gros bourletsBéru a écrit :La forme !! ba plustot allongé, mince, mini rondeur au niveau de l'abdomène.
Et toi la forme si cé pas trop indiscret.![]()
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Ralf