Moi non plusSonn a écrit :clair, par contre j'ai encore jamais eu l'occasion de la faireShaddix44 a écrit :c'est marrant mais ça devient presque classic...Litobig a écrit :MDRRR celle làFrizzou a écrit :jviens dla comprendre celle làJuanpablo a écrit :GTjuanpablo: dis moi des mp3 que ta fraichement dwl
NeoZell: moi des mp3 que ta fraichement dwl
NeoZell: MDRRRRRRRRR![]()
On a tous un coté toby...
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

A l'époque ça l'était sûrement moins...Shaddix44 a écrit :c'est marrant mais ça devient presque classic...Litobig a écrit :MDRRR celle làFrizzou a écrit :jviens dla comprendre celle làJuanpablo a écrit :GTjuanpablo: dis moi des mp3 que ta fraichement dwl
NeoZell: moi des mp3 que ta fraichement dwl
NeoZell: MDRRRRRRRRR![]()
HTKCtoncassage.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

bah ça a dû devenir classique avec maman j'ai raté l'avion, donc ça remonte qd meme 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

les premiere pages du trobi sont pas mal délire aussi 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

[22:51] Ben: gigot
[22:51] Ben: ++
[22:51] EDIT : Sympa les creux d'aujourd'hui, une bonne douche salée !! D'ailleurs cb pour mon post sur le TLMZ ?: ok
[22:51] EDIT : Sympa les creux d'aujourd'hui, une bonne douche salée !! D'ailleurs cb pour mon post sur le TLMZ ?: bon ap
[22:51] Ben: ++
[22:51] EDIT : Sympa les creux d'aujourd'hui, une bonne douche salée !! D'ailleurs cb pour mon post sur le TLMZ ?: ok
[22:51] EDIT : Sympa les creux d'aujourd'hui, une bonne douche salée !! D'ailleurs cb pour mon post sur le TLMZ ?: bon ap
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Mention spéciale à une inconnue de Vire :
en effet, une habitante de Vire a aujourd'hui repoussé les limites de la délinquance avec une grande première pour moi : le caddie jacking. A Paris, le manque de place dans les rayons de nos monoprix nous contraint fréquemment à laisser notre caddie en tête de gondole pour pouvoir se servir (y'a à peine la place pour que deux caddies se croisent). Par habitude et par pure fainéantise, j'ai donc ce matin abandonné mon caddie en tête de rayon pour aller chercher un paquet de boulgoure. Mais à mon retour, plus de caddie. Avec Ni, on fait le tour du leclerc en regardant avec insistance tout les caddies jsuqu'à retrouver le notre entre les mains d'une femme qui s'appretait à passer en caisse. Je lui signifie la méprise et je la ramène jusqu'à son caddie. Elle avait réussi à confondre son caddie, plein de victuailles pour toute une famille, avec le nôtre, dont seul le fond était rempli avec essentiellement différentes boîtes de thé et quelques fruits. Jamais, dans toute ma vie de courses à Paris (et c'est moi qui m'en charge avec mon père, provoquant au passage l'admiration de toutes les ménagères de mon immeuble qui aimeraient que leurs hommes s'en charge également) on n'avait embarqué mon caddie à l'intérieur du magasin.
La chute, notre inconnue s'en ait chargé avec toute la splendeur que l'on pouvait attendre d'une voleuse de caddie :
en effet, une habitante de Vire a aujourd'hui repoussé les limites de la délinquance avec une grande première pour moi : le caddie jacking. A Paris, le manque de place dans les rayons de nos monoprix nous contraint fréquemment à laisser notre caddie en tête de gondole pour pouvoir se servir (y'a à peine la place pour que deux caddies se croisent). Par habitude et par pure fainéantise, j'ai donc ce matin abandonné mon caddie en tête de rayon pour aller chercher un paquet de boulgoure. Mais à mon retour, plus de caddie. Avec Ni, on fait le tour du leclerc en regardant avec insistance tout les caddies jsuqu'à retrouver le notre entre les mains d'une femme qui s'appretait à passer en caisse. Je lui signifie la méprise et je la ramène jusqu'à son caddie. Elle avait réussi à confondre son caddie, plein de victuailles pour toute une famille, avec le nôtre, dont seul le fond était rempli avec essentiellement différentes boîtes de thé et quelques fruits. Jamais, dans toute ma vie de courses à Paris (et c'est moi qui m'en charge avec mon père, provoquant au passage l'admiration de toutes les ménagères de mon immeuble qui aimeraient que leurs hommes s'en charge également) on n'avait embarqué mon caddie à l'intérieur du magasin.
La chute, notre inconnue s'en ait chargé avec toute la splendeur que l'on pouvait attendre d'une voleuse de caddie :
Et puis, ce soirune tanche a écrit :C'est malin, maintenant il va falloir que je refasse toute la queue
Nini a écrit :Quand y'a de la vaisselle dans l'évier, c'est qu'il reste quelque chose à faire
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Litobig
- Vrooooom