Zell a écrit :Bah c'est des portugais: truqueurs et tricheurs. Ils ont pas leur place dans les 8 meilleures ?quipes europ?ennes:
Manchester ?tait bien meilleur sur les deux matches, ils se sont fait voler (les Anglais), c'est ?vident.
Ils jouent pas trop mal, mais Porto c'est quand m?me pas du m?me niveau que la Juve ou le Bayern, pour ne citer qu'eux: ya qu'? voir les matches contre Marseille o? ils ont pas montr? qu'ils ?taient beaucoup plus forts.
Pour Monaco, j'ai quand m?me des doutes sur leurs capacit?s ? se qualifier

Mouahahah, Zellou, faut aller te faire soigner

, attends je suis desol? mais porto a largement fait mieu que Manchester sur les 2 match mais bcp mieu, ok que le but de manchester etait bien valable puisque le joueur n'etait pas en hors jeu, mais etant comme ca, la faute sur le quel Manchester a marqu? le premier but a porto, n'etait pas valable !!!
Zelou, franchement est ce que tu as vu au moins 1 match de porto contre Manchester???
Et puis honetement j'en sais rien si porto va gagner ou pas contre lyon, parce que d'un cot? il y a les portuguais qui disent que lyon c'est de la daube, d'ailleur c'est la premiere foix qu'ils sont a un tel point de la ligue des champions et de l'autre cot? les francais qui se disent que de toutes facons, porto, c'est pas Manchester, Muniche, le real, ou encore La juve, donc ca sera un jeu d'enfant, c'est pour ca que je me mefie des 2 cot?s et je pense que ca sera un assez bon match et sur tout assez serr?!!!
exkuz?e moa de lorttogrrafe