Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

bien sur que si ils ont leur place en quarts...ils ont r?ussi sur le terrain a se qualifier pour les quarts, je vois pas pourquoi ils auraient moins leur place que La Corogne, Monaco ou Lyon...(bon, c'est vrai que c'est quand meme un peu grace a l'arbitre qu'ils sont la puisque le but de Scholes etait valable...)

Et puis ils sont pas aussi nuls que ?a...ils sont pas tr?s m?diatiques, mais ils ont de sacr?s joueurs....(par contre, ils ont l'air assez surs d'eux, a les entendre, ils vont faire qu'une bouch?e de l'OL....?a va leur faire tout drole de voir dhorasoo enchainer les petits ponts :lol: )

De toute fa?on, Lyon et Monaco vont se qualifier pour les demis, c'est sur!!!

et ?a le ferait une finale Lyon-Monaco!!!!! :applaudit:
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

En m?me tps pour passer en huiti?me ils ont "croquer" des tibias les portuguais... :?

C p-e une "bonne" ?quipe mais ils ne font pas pari des 8 meilleurs ?quipes europ?ennes (? mon humble avis, => Juve, MU, BM... :roll: )
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Bah c'est des portugais: truqueurs et tricheurs. Ils ont pas leur place dans les 8 meilleures ?quipes europ?ennes: Manchester ?tait bien meilleur sur les deux matches, ils se sont fait voler (les Anglais), c'est ?vident.

Ils jouent pas trop mal, mais Porto c'est quand m?me pas du m?me niveau que la Juve ou le Bayern, pour ne citer qu'eux: ya qu'? voir les matches contre Marseille o? ils ont pas montr? qu'ils ?taient beaucoup plus forts.

Pour Monaco, j'ai quand m?me des doutes sur leurs capacit?s ? se qualifier :?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Zell a écrit :Bah c'est des portugais: truqueurs et tricheurs. Ils ont pas leur place dans les 8 meilleures ?quipes europ?ennes: Manchester ?tait bien meilleur sur les deux matches, ils se sont fait voler (les Anglais), c'est ?vident.

Ils jouent pas trop mal, mais Porto c'est quand m?me pas du m?me niveau que la Juve ou le Bayern, pour ne citer qu'eux: ya qu'? voir les matches contre Marseille o? ils ont pas montr? qu'ils ?taient beaucoup plus forts.

Pour Monaco, j'ai quand m?me des doutes sur leurs capacit?s ? se qualifier :?
Mouahahah, Zellou, faut aller te faire soigner :shock: :shock: :shock: , attends je suis desol? mais porto a largement fait mieu que Manchester sur les 2 match mais bcp mieu, ok que le but de manchester etait bien valable puisque le joueur n'etait pas en hors jeu, mais etant comme ca, la faute sur le quel Manchester a marqu? le premier but a porto, n'etait pas valable !!!
Zelou, franchement est ce que tu as vu au moins 1 match de porto contre Manchester???
Et puis honetement j'en sais rien si porto va gagner ou pas contre lyon, parce que d'un cot? il y a les portuguais qui disent que lyon c'est de la daube, d'ailleur c'est la premiere foix qu'ils sont a un tel point de la ligue des champions et de l'autre cot? les francais qui se disent que de toutes facons, porto, c'est pas Manchester, Muniche, le real, ou encore La juve, donc ca sera un jeu d'enfant, c'est pour ca que je me mefie des 2 cot?s et je pense que ca sera un assez bon match et sur tout assez serr?!!!

exkuz?e moa de lorttogrrafe
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Rhada

Message par Rhada »

Patababa a écrit :
exkuz?e moa de lorttogrrafe
:tusors:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Zellou

Message par Zellou »

J'ai vu une bonne partie du retour: quand je vois les buts de Manchester et celui de Porto, je me dis qu'il ya quand m?me un gouffre. Manchester est largement meilleur que Porto dans l'absolu, c'est con qu'ils aient pas pu se qualifier, ils foirent completement leur saison cette ann?e.

Je dis pas que Porto est une mauvaise ?quipe sur le plan du jeu, mais ils ont pas non plus des masses d'exp?rience (leur n?10, Deco, il a 20 ans ? tout casser) et en plus ils sont super chiants ? voir jouer parce qu'ils arr?tent pas de truquer et de faire des fautes (c'est pas nouveau chez les Portugais, cf.la main de Vata).

Lyon a largement les moyens de les sortir, ya qu'? voir comment ils ont ma?tris? Marseille au V?lodrome et comment Porto a pioch?. D'ailleurs allez Lyon, vous feriez vraiment chier si vous vous faisiez sortir par eux...
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Et bien di voire Zellou, tu dois pas avoir la meme definition du football que moi, parce que venir me dire que manchester a mieu jouer que Porto, et ben dis donc!!! :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?:
T'es vraiment pas bien!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Patababa a écrit :Et bien di voire Zellou, tu dois pas avoir la meme definition du football que moi, parce que venir me dire que manchester a mieu jouer que Porto, et ben dis donc!!! :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?:
c'est toi qui a pas la m?me d?finition, enfin c'est plutot de la mauvaise foi logique lorsqu'on supporte un club.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Juanpablo a écrit :
Patababa a écrit :Et bien di voire Zellou, tu dois pas avoir la meme definition du football que moi, parce que venir me dire que manchester a mieu jouer que Porto, et ben dis donc!!! :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?:
c'est toi qui a pas la m?me d?finition, enfin c'est plutot de la mauvaise foi logique lorsqu'on supporte un club.
"USMVire, le football au fond du trou" :mrgrenn:

sinon : allez Caen !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou

Message par Zellou »

Clair, c'est abus? ce but d'Elber!

En plsu il faut que ce soit ? la 90?me d'un match men? 1-0 par Monaco que Roma fasse sa premi?re bourde de la saison, c'est rageant!

Par contre Montpellier :shock:
S?rieux je savais pas qu'ils ?taient encore capables de gagner un match, sur les 14 derneirs ils avaient quand m?me pris 1 point, c'est incroyable, ya eu un gouffre spatio-temporel aujourd'hui (le m?me que le jour de Monaco-La Corogne) :mrgrenn:
Rhada

Message par Rhada »

Le trio de t?te se d?tache... :roll:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Rhada

Message par Rhada »

Caen powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

bient?t la ligue 1 :mrgrenn:

(m'en fout un peu de caen, c'est juste pour aller voir des matchs interessant l'ann?e prochaine :roll: )
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Jipou

Message par Jipou »

Rhadamanthys a écrit :Caen powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

(m'en fout un peu de caen, c'est juste pour aller voir des matchs interessant l'ann?e prochaine :roll: )
Yes ?a fais plaisir que vous nous accompagnez en L2 :mrgrenn:
Ya pas moyen, toi et frizz vous venez pour st? - caen l'an prochain :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Rhadamanthys a écrit :Caen powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

bah caen powaaaa quand m?me !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Rhada

Message par Rhada »

J-Villeneuve a écrit :

Yes ?a fais plaisir que vous nous accompagnez en L2 :mrgrenn:
Ya pas moyen, toi et frizz vous venez pour st? - caen l'an prochain :mrgrenn:
Cler faudra que je vienne voir le chaudron de plus pr?s :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Zellou

Message par Zellou »

J'esp?re qu'il y aura un St-Etienne - Montpellier en coupe, pcq en championnat ya des risques qu'on puisse pas voir ?a :?
Vrooooom
Vrooooom

h?h?, c'est qui qui est en tete??? :mrgrenn:

10 pts repris a monaco en 10 matches, c'est plutot pas mal non??

Et MERCI Jeremie Matthieu!!!! :applaudit:

par contre, c'est vrai que le but d'ELber, c'est un bon coup de bol...surtout que ce gros naze il a meme pas ?t? foutu de marquer son 2e but lors du face a face avec Landreau :evil:
?a me fous les boules, parcequ'il ayrait ?t? en pleine confiance, il aurait mis une mine de 25m et ?a aurait fait but...mais vu qu'il rate a peu pr?s tout ce qu'il tente, il ose plus trop tenter de beaux gestes comme il faisait au Bayern (je me rappelle d'avoir vu des buts halluciants qu'il a marqu? en allemagne...et ben meme en reve il y arrive pas a l'OL, je comprends pas pourquoi...)

Et maintenant, concentration pour demain, on va aller mettre une valise a ces pr?tentieux de portugais qui sont persuad?s qu'ils vont nous en mettre 4
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Quarts de Finale!!!!! a écrit :Et maintenant, concentration pour demain, on va aller mettre une valise a ces pr?tentieux de portugais qui sont persuad?s qu'ils vont nous en mettre 4
Ils sont pas meiux, les francais, en tout cas j'espere que ca sera un beau match, et bien sur, que le meilleur gagne!!!
Au fait il passe sur quelle chaine???
Sur tf1 c real contre monaco, nan??
Rhada

Message par Rhada »

Patababa a écrit :
Quarts de Finale!!!!! a écrit :Et maintenant, concentration pour demain, on va aller mettre une valise a ces pr?tentieux de portugais qui sont persuad?s qu'ils vont nous en mettre 4
Ils sont pas mieux, les francais,
Surtout les lyonnais :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

mouais...enfin j'ai lu des d?clarations de journalistes sportifs portugais, et ?a faisait quand meme peine a voir... :roll:
L'Olympique Lyonnais n'a pas ?norm?ment de joueurs situ?s ? un tr?s grand niveau, contrairement ? ce que je pensais. il n'y a que 3 ou 4 joueurs de classe mondiale, pas plus, et ce n'est pas assez face au FC Porto qui va ? 90 km/h durant 90 minutes.
Porto ? C'est vraiment une belle ?quipe. Je pense qu'elle est au dessus de Lyon et le match sera tr?s difficile pour l'OL. Ils encha?nent les bonnes performances, et Lyon risque d'?tre secou? ? Drag?o. Porto, c'est tr?s physique, tr?s costaud et l'?quipe joue ? fond pendant 90 minutes. En tout cas, le tirage au sort n'a pas offert l'?quipe la plus facile ? l'OL?

il me semble pas avoir lu des d?clarations de ce genre dans la presse fran?aise...meme Aulas s'est retenu :mrgrenn:
Répondre