Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
En secondes de pénalités sur le GTCup
Oué mais non
Record 2 (cette fois on va le faire)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non
Ils sont pas près de nous rattraper là
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Au nombre de post?Sylvain44 a écrit :Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non![]()
Ils sont pas près de nous rattraper là![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

En floodSannou a écrit :Au nombre de post?Sylvain44 a écrit :Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non![]()
![]()
On devient pas flooder en 5minutes
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

des mois!!!!!!!!!Nini a écrit :c'est vrai mais alors en combien de tempsSylvain44 a écrit :En floodSannou a écrit :Au nombre de post?Sylvain44 a écrit :Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non![]()
![]()
![]()
-
Remoul
- VIP : The One

Ba non pas forcement, moi j'etait flooder des le debut, suffit de voir mon nombre de messages pour rien direSannou a écrit :des mois!!!!!!!!!Nini a écrit :c'est vrai mais alors en combien de tempsSylvain44 a écrit :En floodSannou a écrit :Au nombre de post?Sylvain44 a écrit :Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non![]()
![]()
![]()
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Vive le forum zagatoRemoul a écrit :Ba non pas forcement, moi j'etait flooder des le debut, suffit de voir mon nombre de messages pour rien direSannou a écrit :des mois!!!!!!!!!Nini a écrit :c'est vrai mais alors en combien de tempsSylvain44 a écrit :En floodSannou a écrit :Au nombre de post?Sylvain44 a écrit :Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non![]()
![]()
![]()
On devient pas flooder en 5minutes![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

On est flooder ou on ne l'est pas, c'est dans le sangRemoul a écrit :Ba non pas forcement, moi j'etait flooder des le debut, suffit de voir mon nombre de messages pour rien direSannou a écrit :des mois!!!!!!!!!Nini a écrit :c'est vrai mais alors en combien de tempsSylvain44 a écrit :En floodSannou a écrit :Au nombre de post?Sylvain44 a écrit :Ouais mais...mêmeSannou a écrit :Quoi que, si les AC venaient flooderSylvain44 a écrit :T'as raison... mauvaise idéeSannou a écrit :Euh...Sylvain44 a écrit :Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou a écrit :Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 a écrit :T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou a écrit :Oué moi aussiAkouel a écrit :Et ca reprend de plus belle.Sannou a écrit :clairNini a écrit :pareilRalf a écrit :c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non![]()
![]()
![]()
On devient pas flooder en 5minutes![]()
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Remoul
- VIP : The One

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
mais je ne suis encore qu'un débutant
Sann et Ralf n'ont qu'à bien se tenir
-
Tomss
- Vrooooom

ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
Sann et Ralf n'ont qu'à bien se tenir![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
Lire la bible du flooder, tu dois
-
Tomss
- Vrooooom

oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
Lire la bible du flooder, tu dois
mais où puis-je l'acquérir?
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
Lire la bible du flooder, tu dois![]()
-
Tomss
- Vrooooom

ok!Sylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
Lire la bible du flooder, tu dois![]()
à part sa tout va bien?
Toms's alias tommyssimo!