Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :ok!Sylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
mais je ne suis encore qu'un débutant
Sann et Ralf n'ont qu'à bien se tenir![]()
![]()
Lire la bible du flooder, tu dois![]()
mais où puis-je l'acquérir?
à part sa tout va bien?
Record 2 (cette fois on va le faire)
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

Sylvain44 a écrit :Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :genre j'viens d'me laver les dents en regardant Dany BoonSylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
ok!
à part sa tout va bien?
comme... je me suis lavé les dents en regardant Dany Boon
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :genre j'viens d'me laver les dents en regardant Dany BoonSylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
ok!
à part sa tout va bien?
comme... je me suis lavé les dents en regardant Dany Boon
C'est mieux !
C'est vrai ???
-
Tomss
- Vrooooom

Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme tempsSylvain44 a écrit :Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme tempsSylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
genre j'viens d'me laver les dents en regardant Dany Boon
ok!
à part sa tout va bien?
comme... je me suis lavé les dents en regardant Dany Boon![]()
C'est mieux !
C'est vrai ???
je commence à comprendre
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Gentillement...Toms's a écrit :Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme tempsSylvain44 a écrit :Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme tempsSylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
ok!
à part sa tout va bien?
C'est mieux !
C'est vrai ???![]()
je commence à comprendre
Mais parfois à la source tu dois revenir:
ça va ?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
en même temps vous avez moyen de battre le record vu comment jsuis peu là en ce moment 
Modifié en dernier par Frizzou le jeu. 23 juin 2005 21:42, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Tomss
- Vrooooom

Sylvain44 a écrit :Gentillement...Toms's a écrit :Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme tempsSylvain44 a écrit :Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :oui sa va maintenantSylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme temps
ok!
à part sa tout va bien?
C'est mieux !
C'est vrai ???![]()
je commence à comprendre![]()
ça va ?
oui sa va maintenant
mais il y a plus d'eau dans la source
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

Sans sources il n'y a plus de vie...Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Gentillement...Toms's a écrit :Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme tempsSylvain44 a écrit :Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Si un Maître du flood tu veux devenir, plus d'originalité dans tes messages tu dois avoirToms's a écrit :oui sa va maintenantSylvain44 a écrit :Bon... commence plutôt par Le flood pour les nuls, chez ton marchand de journaux !!!Toms's a écrit :oui maître!Sylvain44 a écrit :c'est pas comme ça que tu va y arriver...Toms's a écrit :ouais je veut bien mais sur combien de temps?Sylvain44 a écrit :bah, ça viendra !Toms's a écrit :c'est rien d'le direSylvain44 a écrit :Heureusement qu'on est là pour compenserToms's a écrit :sa c'est clairSylvain44 a écrit :Par exemble toi, tu l'as pas dans le sangFrizzou a écrit :oki![]()
![]()
Dany Boon oui... mais les dents... 'fin pas en meme temps
ok!
à part sa tout va bien?
C'est mieux !
C'est vrai ???![]()
je commence à comprendre![]()
ça va ?
oui sa va maintenant![]()
mais il y a plus d'eau dans la sourcefaut-il que je parte en quete de nouvellees sources?
Et sans vie il n'y a plus de flood
Donc va quérir de nouvelles sources
-
Tomss
- Vrooooom

il a posté la où je me trouvais le bougreSylvain44 a écrit :Ok, mais t'es sûr d'avoir posté au bon endroit ?Frizzou a écrit :passer par un explorateur pour aller sur un chat c'ets limite et ça marche 2% du temps
c'est pour ça que pour aller sur un chat faut OBLIGATOIREMENT un logiciel tel que mIRC![]()
tel qu'indiqué dans la page d'accès au chat de gtplay
bon beh pas de chat demain soir alors
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

moi hier j'étais avec FF et ça passait nickelToms's a écrit :il a posté la où je me trouvais le bougreSylvain44 a écrit :Ok, mais t'es sûr d'avoir posté au bon endroit ?Frizzou a écrit :passer par un explorateur pour aller sur un chat c'ets limite et ça marche 2% du temps
c'est pour ça que pour aller sur un chat faut OBLIGATOIREMENT un logiciel tel que mIRC![]()
tel qu'indiqué dans la page d'accès au chat de gtplay![]()
![]()
bon beh pas de chat demain soir alors
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Rhalala, et ca veut atteindre le niveau de ralf et moiToms's a écrit :c'est surSylvain44 a écrit :c'est pas grave frizz, on a tout notre tempsRemoul a écrit :va te coucher avec ton 56KFrizzou a écrit :j'ai édité mais jvous é encore pourri![]()
![]()
![]()
![]()
et j'ai cru comprendre sur un autre topic que t'étais fatigué?!?!
-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais mais vous y avait pas le frizzé qui trainaitSannou a écrit :Rhalala, et ca veut atteindre le niveau de ralf et moiToms's a écrit :c'est surSylvain44 a écrit :c'est pas grave frizz, on a tout notre tempsRemoul a écrit :va te coucher avec ton 56KFrizzou a écrit :j'ai édité mais jvous é encore pourri![]()
![]()
![]()
![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Oué mais nous on l'a pas fais à 11h du soirSylvain44 a écrit :Ouais mais vous y avait pas le frizzé qui trainaitSannou a écrit :Rhalala, et ca veut atteindre le niveau de ralf et moiToms's a écrit :c'est surSylvain44 a écrit :c'est pas grave frizz, on a tout notre tempsRemoul a écrit :va te coucher avec ton 56KFrizzou a écrit :j'ai édité mais jvous é encore pourri![]()
![]()
![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

SANTE SannSannou a écrit :Oué mais nous on l'a pas fais à 11h du soirSylvain44 a écrit :Ouais mais vous y avait pas le frizzé qui trainaitSannou a écrit :Rhalala, et ca veut atteindre le niveau de ralf et moiToms's a écrit :c'est surSylvain44 a écrit :c'est pas grave frizz, on a tout notre tempsRemoul a écrit :va te coucher avec ton 56KFrizzou a écrit :j'ai édité mais jvous é encore pourri![]()
![]()
![]()
![]()