et ?? il y a bien des ER qui font la cup donc je demande...sunseeker a écrit :Derniere activite de ce topic en 2009...rider46 a écrit :Yop![]()
la team ER recrutent ? si oui je postule![]()
y a t-il des conditions pour faire parti des ER ?

Modérateur : Admins compétitions
et ?? il y a bien des ER qui font la cup donc je demande...sunseeker a écrit :Derniere activite de ce topic en 2009...rider46 a écrit :Yop![]()
la team ER recrutent ? si oui je postule![]()
y a t-il des conditions pour faire parti des ER ?
Merci c'est gentilpatelic a écrit :Salut.
Viens danser rider46 !
Je devais faire une annonce à ce sujet mais je ne l'ai pas faite.
Oui nous recrutons car les anciens de cette équipe ne peuvent plus tous jouer.
Il n'y a aucune condition paticulère pour intégrer notre équipe si ce n'est juste de vouloir jouer et marquer des points pour la team.
Pour mémoire (Sunseeker) cette équipe a terminée seconde du dernier GT-cup !
Rider46 tu es le bienvenue, de plus, ton pseudo colle à merveille !
Pour les autres voulant piloter pour une équipe, nous sommes là !
vous avez une bonne recrue là !montoya-gt a écrit :Content de faire parti du team
Moi je suis BOC alors je vous enc*le tous... surtout parce que les BOC, ils roulent paspatelic a écrit :Pour mémoire (Sunseeker) cette équipe a terminée seconde du dernier GT-cup !
Ca ne m'etonne pas, BOC : Bite O Cul ...sunseeker a écrit :Moi je suis BOC alors je vous enc*le tous...patelic a écrit :Pour mémoire (Sunseeker) cette équipe a terminée seconde du dernier GT-cup !
MDR ^^patelic a écrit :Ca ne m'etonne pas, BOC : Bite O Cul ...sunseeker a écrit :Moi je suis BOC alors je vous enc*le tous...patelic a écrit :Pour mémoire (Sunseeker) cette équipe a terminée seconde du dernier GT-cup !![]()
Tu la gagne en ayant le permis national A en bronze.jeje33 a écrit :Bon bah je suis back in business !
Pas pour longtemps, et surement toujours aussi mauvais, mais qu'importe![]()
Juste dites moi où on trouve la voiure pour la manche en cours
Yeah !! Très bonne nouvelle çapatelic a écrit :Salut.
Je vous annoce l'arrivée d'un nouveau pilote dans notre prestigieuse équipe : Litchi![]()
Pas trop de violon quand même, encore tu aurais été chez les BOC ok, mais là...Litchi a écrit :c'est un honneur
Je plussoie à mort !!!Frizzou a écrit :Pas trop de violon quand même, encore tu aurais été chez les BOC ok, mais là...Litchi a écrit :c'est un honneur
Heuu, Litchi ce serait plutôt Synthétiseur ou sampler....Frizzou a écrit :Pas trop de violon quand même, encore tu aurais été chez les BOC ok, mais là...Litchi a écrit :c'est un honneur
Yeah!!!patelic a écrit :Heuu, Litchi ce serait plutôt Synthétiseur ou sampler....