hello everybody, pour ma 1ere visite 2 ou 3 ptites questions:
-c'est quoi le truc pour ins?rer une image dans son profil ?
-est-ce que la la 405 pike peaks et le circuit ont ?t? confirm? ?
-autrement au niveau de la date pas de confirmation (mai,juin ou juillet) merci !!
le plus de la connerie par rapport à l'intelligence c'est qu'elle n'a pas de limite
pour l image dans le profil(avatar)tu va dans profil,tu regarde la section en bas prevue a cet effet et tu entre l adresse url de ton image
pour voir l url d une image,click croit et propriete
sinon je sais pas pour le reste,la date de sortie c est normalement pour 1er trimestre 2004 mais je sais pas quand exactement
Pour la date de sortie Sony a rectifi?, sur le site officiel c'est maintenant 2?me trimestre 2003. Ca fait d?j? plusieurs reports, faudrait qu'ils arr?tent...
au debut ca devait etre decembre 2003,je supose que ca va etre pour juillet
ca m enerve,a chaque qu on ce dit que c est pour bientot,y nous le reporte
j espere qui vont pas encore le reporter encore une fois
merci pour les pr?cisions !
autrement pour ?viter de nouvelles d?c?ptions, je propose decembre 2004 pour la sortie.
comme ?a il peuvent encore le repousser au mois de septembre 2004,
et on sera comptant parcequ'au final on l'aura avec 2 mois d'avance.
je sais, j'ai une logique imparable
le plus de la connerie par rapport à l'intelligence c'est qu'elle n'a pas de limite
shtefffph14 a écrit :...sauf que si je me dis qu'il sort en d?cembre 2004, j'me tire une balle tellement c'est trop long... :-(
c est clair que c est trop long,moi je vais p-e me remetre a NFS parce que a force GT3,j arrete pas de m enerver dessus,j gagne jamais la caisse que je veux
cool ton avatar shtefffph14
je me demande ce que sera GT5
shtefffph14 a écrit :...sauf que si je me dis qu'il sort en d?cembre 2004, j'me tire une balle tellement c'est trop long... :-(
c est clair que c est trop long,moi je vais p-e me remetre a NFS parce que a force GT3,j arrete pas de m enerver dessus,j gagne jamais la caisse que je veux
Idem, mais de toutes fa?ons fo que je me le retapes, ma carte m?moire a lach? y a pas longtemps... Enfin bon, j'ai vite fini le contre-la-montrze, comme ?a avec la Panoz c'est plus rapide...
camaro concept a écrit :cool ton avatar shtefffph14
Thanks
camaro concept a écrit :je me demande ce que sera GT5
Quand je vois ce que sera(it) le 4, ?a me plait d?j? beaucoup... Le 5 j'imagine m?me pas...
Je sais bien, justement je comprends pas parce que sur tous les docs que j'ai y a marqu? Infiniti G35, nouvelle Skyline Coup?... en plus je la trouve pas m?chante pour une skyline, alors...
Quelques images de ce que pourrait ?tre la vraie R-35... Bocou mieu