Montoya GT? le meme montoya qui fréquentait avant ce site?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
en effet étant donné que rem est chez vous ça semble peu probable
du moins jlespere pour vous
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :en effet étant donné que rem est chez vous ça semble peu probable
du moins jlespere pour vous
Je vois pas le rapport, ou alors j'ai la memoire courte
j'opte pour la seconde solution
Woodstock.
bah y'avait un montoya ya quelques temps qui était pas très clean et tu lui avait mis 2-3 ko il me semble. Tu lui avait même fait la remarque quand il s'était pointé sur GT3 Racing mais il ne doit pas s'agir du même montoya
Woodstock.
Bon les gars je suis désolé, le forum est mort là (je pense que vous avez vu )...
ça fait tout l'après-midi que j'essaie de récupérer ce que je peux mais c'est pas gagné
Pendant que j'y suis.... Bienvenue à Tannis dans la SCRT
Eh bien eh bien, je vous annonce qu'il y aura une SCRT II au GTCup 9
Je n'ai pas encore défini quels pilotes seront dans la I ou dans la II, mais voilà les membres:
PS: J'attends déjà les commentaires genre Ils sont 1000 ! et blablabla !!!
Mais je m'en fous, plus on est de fous plus on rit, et comme l'ambiance a toujours été un des bons point de la team...