C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
pas touche à mon record![]()
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi

Faut qu'on profite avant alorsSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
Oula, mon nombre de messages est suffisant, vais aller au dodo moiSylvain44 a écrit :Faut qu'on profite avant alorsSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
dsl Sylvain mais ma connec n'est pas mieux que celle de frizz, résultat sa rame déjà chez moiSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :dsl Sylvain mais ma connec n'est pas mieux que celle de frizz, résultat sa rame déjà chez moiSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :donc on va essayer de faire qque pages alorsSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
dsl Sylvain mais ma connec n'est pas mieux que celle de frizz, résultat sa rame déjà chez moi
Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :donc on va essayer de faire qque pages alorsSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
dsl Sylvain mais ma connec n'est pas mieux que celle de frizz, résultat sa rame déjà chez moi
et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
donc on va essayer de faire qque pages alors
dsl Sylvain mais ma connec n'est pas mieux que celle de frizz, résultat sa rame déjà chez moi![]()
On y est pas encore aux 16 pages![]()
Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
dsl Sylvain mais ma connec n'est pas mieux que celle de frizz, résultat sa rame déjà chez moi![]()
c'est une longue histoire...Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
et en plus j'oubli la moitié de mes posts
GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
non, il m'enleve mes écrituresSylvain44 a écrit :T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
G toujours PCToms's a écrit :non, il m'enleve mes écrituresSylvain44 a écrit :T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
tu l'fait expresSylvain44 a écrit :G toujours PCToms's a écrit :non, il m'enleve mes écrituresSylvain44 a écrit :T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
OkToms's a écrit :tu l'fait expresSylvain44 a écrit :G toujours PCToms's a écrit :non, il m'enleve mes écrituresSylvain44 a écrit :T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
![]()
non mais c'est pas grave, sa remarche bien là
plutot ovale ce soir et toi?Sylvain44 a écrit :OkToms's a écrit :tu l'fait expresSylvain44 a écrit :G toujours PCToms's a écrit :non, il m'enleve mes écrituresSylvain44 a écrit :T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
![]()
non mais c'est pas grave, sa remarche bien là![]()
La forme ?
octaèdre moi...Toms's a écrit :plutot ovale ce soir et toi?Sylvain44 a écrit :OkToms's a écrit :tu l'fait expresSylvain44 a écrit :G toujours PCToms's a écrit :non, il m'enleve mes écrituresSylvain44 a écrit :T'oublie d'écrire ?Toms's a écrit :rohhh! beh voila comment...Sylvain44 a écrit :GPCToms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Comment tu fais pour oublier tes posts...Toms's a écrit :et en plus j'oubli la moitié de mes postsSylvain44 a écrit :Effectivement, y t'en faut du temps pour répondre !!!Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :C'est pas grave, j'me sent déjà moins seulToms's a écrit :c'est une logue histoire...Sannou a écrit :Pis au bout de 10 pages consécutives, le forum rame à fond, et c'est un message par minuteSylvain44 a écrit :C'est pas juste, ils se liguent contre nous !!!Sannou a écrit :OuééééééééééééééééééRalf a écrit :j'prend la releve frizzou
![]()
![]()
Garde le bien
Enfin... contre moi
![]()
non mais c'est pas grave, sa remarche bien là![]()
La forme ?