Psychofredo a écrit :..., non mais faut vraiment tout faire dans cette team
ben faut bien que tu fasses quelque chose.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Psychofredo a écrit :PS : Oui, au fait, c quoi le calequon, au début j'ai pensé à une faute de frappe mais je me suis dis que le type serait alors un frappadingue
Psychofredo a écrit :PS : Oui, au fait, c quoi le calequon, au début j'ai pensé à une faute de frappe mais je me suis dis que le type serait alors un frappadingue
Kwaidan a écrit :psycho tu connais l'organisation pyramidale?
ben lui il est en haut et il peut te virer
En même temps, sur une vrai pyramide, c souvent le bout du haut qui tombe et ça fait rien de mal... mais quand un truc du bas s'en va, la pyramide tombe