Ce qu'ils ont fait à merveille.Ralf wrote:2 personne d'une team peuvent filer une mauvaise image de cette team à tout le monde
Team TR-6
Moderator: Admins compétitions
-
Anthony
- Vrooooom

Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé
Moi j'ai deja vu des TR6 le dire
et je prends pas autant les TR-6 pour des pretentieux 
Moi j'ai deja vu des TR6 le dire
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
Moi j'ai deja vu des TR6 le direet je prends pas autant les TR-6 pour des pretentieux
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Anthony
- Vrooooom

Oui, sauf que quand quelques un de nous le font, c'est le drameRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
Moi j'ai deja vu des TR6 le direet je prends pas autant les TR-6 pour des pretentieux
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Surement la manière de le direAnthony wrote:Oui, sauf que quand quelques un de nous le font, c'est le drameRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
![]()
-
Anthony
- Vrooooom

-
Ralf

ça doit etre ça car je l'ai jamais vraiment bien prisSann wrote:Surement la manière de le direAnthony wrote:Oui, sauf que quand quelques un de nous le font, c'est le drameRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Oué, rappel toi quand je suis arrivé et que j'ai tout gagné... qu'il pleuvait de l'argent... et que je me suis réveilléRalf wrote:ça doit etre ça car je l'ai jamais vraiment bien prisSann wrote:Surement la manière de le direAnthony wrote:Oui, sauf que quand quelques un de nous le font, c'est le drameRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
![]()
ou alors que des ptits nouveaux gagnent tout ça a du me faire chier aussi
-
Ralf

mais tu venais de gtweb donc on te connaissaitSann wrote:Oué, rappel toi quand je suis arrivé et que j'ai tout gagné... qu'il pleuvait de l'argent... et que je me suis réveilléRalf wrote:ça doit etre ça car je l'ai jamais vraiment bien prisSann wrote:Surement la manière de le direAnthony wrote:Oui, sauf que quand quelques un de nous le font, c'est le drameRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
![]()
ou alors que des ptits nouveaux gagnent tout ça a du me faire chier aussi
Woodstock.
Woodstock.
-
xguilx1
- Casseur de paddle

par exemple, là, pour le gtcup 9, nous la union team on va tous vous battre comment ça je suis pas crédibleRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
-
Tomss
- Vrooooom

si si tu l'es, à la seul condition qu'on retourne le classementxguilx1 wrote:par exemple, là, pour le gtcup 9, nous la union team on va tous vous battre comment ça je suis pas crédibleRalf wrote:mais ça c'est l'ambiance bonne enfant du forum, c'est un esprit compétitif en bonne ambiance, y'a ça à chaque début de gtcup de la part de plsuieurs teamsAnthony wrote:Et oui, mais bon faut joué votre role aussi ... faut pas generalisé![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Ralf

une team sans son manageur officiel peut etre?Siew wrote:Mouais, Tr-6, c'est quoi cette team...
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

-
Jey M
- Vrooooom

-