nananov wrote:J'ai eu la chance les voir à Chantilly en 1994! J'avais 10 ans à l'époque et les gars à l'entrée m'avaient laissé entrer avec un petit tabouret pour que je voie quelque chose Maintenant même avec une bouteille en plastique de 50cl tu te fais bouger :/
Un très grand souvenir sonore et visuel ce concert. Je me souviens d'avoir attendu 5h avant que ça démarre avec des anglais qui fumaient des pétards juste devant Le moindre gars qui passait sur scène brancher un truc était applaudi par 70 000 personnes
J'avais failli aller les voir quand ils avaient joué au GP de France mais pas pu finalement
C'est clair que le tabouret c'est énorme
Mais dans tous ces concerts il en manquait toujours un dans le lot Et puis maintenant que Richard Wright n'est plus, les chances de les voir jouer ensemble ont touché le fond
Ouep, moi il manquait Waters
Bah là il manque Barrett et Wright. De ce que j'avais lu Mason n'est intéressé que par ses voitures (je lui avais serré la main à une rencontre de vieilles voitures y'a quelques années de ça ), Gilmour et Waters n'ont pas envie de rejouer ensemble donc je crois que c'est foutu maintenant...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
j'y étais mercredi, t'étais en fosse Sylv'??? pas vu ce drapeau en tous cas!
j'étais en gradin, show énormissime... du Metallica quoi, c'est la 2e fois que je les vois et je remettrais bien sa en juillet à nimes!!!