Claitr, c'edt ube erterur de farpe ma vietses max, c'est 334 et pas 374 ... Donc, a?ro max et boite pourrie ...
D?sol? Manu, j'ai pas pus r?sister ? te prendre l'aspi cet apr?m... T'as fait un beau tour aussi... J'ai bien cru que j'allais pas r?ssir ? te passer vu que j'ai tourn? que hier et aujourd'hui.
Bien jou? ? tous et particul?rement aux V12ziens, c'?tait serr? cette manche. Y'avais du monde dans la m?me seconde...
bravo a stef !
par contre quand je vois mon t2 : j'ai les boules : j'aurais pu passer en 57.3 ! avec un t2 en 34.9 deja realiz? : gggr connerie de virage a gauche avant le dernier tunel!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
bravo stef mais tu aurai pu faire encore mieux tu es vraiment impressionant car manu cob a fai 1 enorme passage a gauche sous le tunel avec de 2.10e de retard sur ton dernier t2 il fait quan meme 098 donc bravo a vous deux . pour se qui de moi j ai toujour rien commpri au reglage mai grace a vous sa progresse un peu et encore a vous deux et peut etre qui c un jour a moi
Stefounzy a écrit :D?sol? Manu, j'ai pas pus r?sister ? te prendre l'aspi cet apr?m... T'as fait un beau tour aussi... J'ai bien cru que j'allais pas r?ssir ? te passer vu que j'ai tourn? que hier et aujourd'hui.
Arreter de me d?moraliser comme ?a ou jd?missionne avant la fin de la gtcup
Nosferatu a écrit :
Spark a écrit :
merci pour l'oubli volontaire? de la baba
Ah vous me rassurer j'ai cru qu'on ?tait dernier Mais aussi qu'on est que 2 ? roiuler et yen a qu'un seul qui met des points non mais ils vont entendre parler de moi les autres