je viens de ma taper une dissertation:
"la stabilit? de la monnaie"

(c'est con que l'on ne peux pas la mettre en piece jointe car je vous aurait bien mis ?a histoire de vous marrer un peu..)
Ah bon, t'est medium toi??Nini a écrit :J'me la p?te hein? a écrit :Permet moi de te retourner le compliment...me demandes pas pourquoi, c'est juste que j'ai un peu de mal a supporter les vieux cons...smoke a écrit :Bah tu sais bien que je ne t'appr?cie gu?re Glob', ne me demandes pas pourquoi, c'est juste que ton double virtuel m'est antipathique rien de plus.
je pense que toi tu seras pire ? son age...
Tu fantasmeras sur sydney govou juniorJ'me la p?te hein? a écrit :Ah bon, t'est medium toi??Nini a écrit :J'me la p?te hein? a écrit :Permet moi de te retourner le compliment...me demandes pas pourquoi, c'est juste que j'ai un peu de mal a supporter les vieux cons...smoke a écrit :Bah tu sais bien que je ne t'appr?cie gu?re Glob', ne me demandes pas pourquoi, c'est juste que ton double virtuel m'est antipathique rien de plus.
et elle sort avec un angeNini a écrit :non non jsuis une d?esse c'est marqu?....J'me la p?te hein? a écrit :Ah bon, t'est medium toi??Nini a écrit :J'me la p?te hein? a écrit :Permet moi de te retourner le compliment...me demandes pas pourquoi, c'est juste que j'ai un peu de mal a supporter les vieux cons...smoke a écrit :Bah tu sais bien que je ne t'appr?cie gu?re Glob', ne me demandes pas pourquoi, c'est juste que ton double virtuel m'est antipathique rien de plus.