en tous les cas comptez sur nous pour vite acheter un x port et eviter des erreurs de ce type (g verifie le replay de fastgil)
pour le kart,moi qui voulai m y mettre,ben ca fait un peu cher,deja le volant logitech a 150 boules ,j'ai beau etre matinal;j'ai mal
mouais en parlant de kart yavait mon meilleur pote qui en faisait alors desfois jl'accompagnait ct marrant. genre 2 tours et bam! une couronne en moins 200balles et ainsi de suite jusqu'a ?puisement du solde a la banque... sinon le kart c'est cool sauf si tu tourne chez panis(p?re) qui est un vrai escroc. d'ailleurs il est en tole (tiens ca alors jme demande bien pourquoi ).
Vu le manque total de temps qu'ont les GT Cops en ce moment pour v?rifier je suis oblig? de prendre une d?cision totalement arbitraire pour tout remettre en place. Je gracie tout le monde ! C'est ? dire que tous les temps sont d?lar?s OK
je m'excuse aupr?s de tous et plus particuli?rement aupr?s des GT Cops qui ont fait du boulot pour rien mais l? je vois d?j? la gal?re arriver si on prend du retard ? chaque manche... je me lance de plus en quete d'un nouveau v?rificateur ! topic dans quelques minutes...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :Vu le manque total de temps qu'ont les GT Cops en ce moment pour v?rifier je suis oblig? de prendre une d?cision totalement arbitraire pour tout remettre en place. Je gracie tout le monde ! C'est ? dire que tous les temps sont d?lar?s OK
je m'excuse aupr?s de tous et plus particuli?rement aupr?s des GT Cops qui ont fait du boulot pour rien mais l? je vois d?j? la gal?re arriver si on prend du retard ? chaque manche... je me lance de plus en quete d'un nouveau v?rificateur ! topic dans quelques minutes...
De toute fa?on a par le doute fastgil et le non verifiage du replay de shumi qui a mon avis ets 100% clean, il n'y a aucun problemes
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !