L'affaire Manche 7

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

SannKiTTiS a écrit :
W.GtDrifterz a écrit :
Zell a écrit : Faut vraiment ?tre born? pour pas comprendre qu'on puisse avoir tort
Justement cette phrase a du sens pour les 2 partie...
D'accords :roll:
Apres une longue lecture de toutes les pages de ce topic,je dis...D'ACCORD
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

SannKiTTiS a écrit :
W.GtDrifterz a écrit :
Zell a écrit : Faut vraiment ?tre born? pour pas comprendre qu'on puisse avoir tort
Justement cette phrase a du sens pour les 2 partie...
D'accords :roll:
Vous le faites expr?s ou bien?

Vous participez ? un tournoi, organis?e par un organisateur qui organise comme il veut! Il choisit ses propores r?gles, il n'a donc jamais tort dans leurs applications! Par cons?queznt, si vous ?tes pas contents, personne vous oblige ? rester dans une comp?tition o? vous oppress?s, vol?s et ignor?s...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Copieur Patababa :P (et hop une atmosph?re de d?tendue). Sur la manche TR-6, j'ai rien ? dire je suis pas dedans. Par contre je soutient que le changement de r?glement, bien que accepter, est un peu brusque et soudain Frizz. Mais encore une fois, vous faites quand-m?me un beau boulot sur le site (et non ce n'est pas du l?che-bottisme). :wink:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Zell a écrit :Vous le faites expr?s ou bien?
Vous participez ? un tournoi, organis?e par un organisateur qui organise comme il veut! Il choisit ses propores r?gles, il n'a donc jamais tort dans leurs applications! Par cons?queznt, si vous ?tes pas contents, personne vous oblige ? rester dans une comp?tition o? vous oppress?s, vol?s et ignor?s...
Nous ne discutions pas ce refus, qu'on a compris, si vous comprenez pas tant pis.nous voulions un petit d?bat calme ou nous pouvons s'expliquer, nous y croyions, fallait vraiment ?tre tr?s con pour ?a... on est sur un site o? on ne peut rien faire d'autre que la fermer ce n'est franchement pas ce que je recherche... On a d?cider que vous pouve clore le d?bat, ?a sert ? rien, on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.
dj ph a écrit :Ps : Kerozen, tu sers ? rien, je te le demande gentilment va te faire enculer toi et tes putes de mythos ? deux balles. S?rieux t'as p?t? un cable de venir foutre ton boxon au milieu de tout ?a alors qu'on a jamais vu ta tronche sur le forum pour sortir un truc intelligent.

Je souligne l'inscroyable gentillesse de gtplay au passage...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Ca Ralf, c'est entre moi et un toby, je crois pas t'avoir jamais mal parl? ni que ce soit une constante de l'administration pr?cis?ment.

Apr?s t'es grand, si t'as envie de me coller ?a sur le dos, je saurais ? quoi m'en tenir sur toi.
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Ralf a écrit : nous voulions un petit d?bat calme ou nous pouvons s'expliquer, nous y croyions, fallait vraiment ?tre tr?s con pour ?a... on est sur un site o? on ne peut rien faire d'autre que la fermer ce n'est franchement pas ce que je recherche... On a d?cider que vous pouve clore le d?bat, ?a sert ? rien, on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.
C'est clair que vous l'avez cherch? le d?bat calme :mrgrenn:
Pour la libert? d'expression, vas sur gtweb, tu verras s'ils font des topics de suggestions ? chaque d?but de championnat...
Modifié en dernier par Frizzou le mer. 28 avr. 2004 20:24, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Il d?fend juste un co?quipier dj ph :wink: Tout le monde en ferais autant (je pense) :D
Image Image
Dj ph

Message par Dj ph »

Ralf a écrit :Vous le faites expr?s ou bien?
on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.
Faux, je croi bien l'avoir expliquer, en cas de litige, il y a une direction sur ce site et elle a le dernier mot si rien ne sors du d?bat. Donc on est d'accord (t'as juste pas le choix).
Image Image

Image ImageImage
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

SannKiTTiS a écrit :Il d?fend juste un co?quipier dj ph :wink: Tout le monde en ferais autant (je pense) :D
non...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ralf

Message par Ralf »

dj ph a écrit :
(t'as juste pas le choix).
c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic g?nant
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Ralf a écrit :
dj ph a écrit :
(t'as juste pas le choix).
c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic gEnant
ah d?sol? mais j'ai jamais verouill? un topic (ni m?me dj ou tout autre admin je crois), c'est les mod?ros qui s'en occupent g?n?ralement...
Nous on est plut?t pour le goudron et les plumes
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

vache,

?a remue s?vere par ici :mrgrenn: , je vais me pos? un peut et finir mon plat de nouille des fois qu'il y es de la baston :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

quant ? ma faute d'orthographe ? g?nant, gentil de la mettre en ?vidence, mais entre mon g?nant, et un gentillement charcut? de partout, je pr?f?re mon g?nant
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Je pr?f?re pas parler de Siew alors.. :mrgreen:
Ralf

Message par Ralf »

MiniMi a écrit :
Ralf a écrit :c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic g?nant
MiniMi a écrit :
Ralf a écrit :chacun son opinion, je comprend frizz, m?me si sur le coup des gtcops, je croit qu'il y a bien moyen...
Bein vazy propose le moyen de differencier un tps fait avec des pneus simus et un temps fait avec des pneus courses juste en regardant les temps aux intermediaires, je suis s?r qu'on t'?coutera.
En attendant, ce que je vois dans cette r?flexion c'est des paroles en l'air, non constructives et donc inutiles!!
Si ca c pas une ouverture pour une discussion constructive, je me demande ce que c'est :shock:.
Si tu pr?f?res "fermer ta gue*le" : libre ? toi mais c'est s?rement pas parce qu'on te l'auras demand?!
Mistral avait d?j? parl? de ce point plus haut...

Quant ? Siew, au moin il se donne ? fond dans ce qu'il fait et le fait correctement...
Woodstock.
Dj ph

Message par Dj ph »

Ralf a écrit : c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic g?nant
Donc on prends pas de d?cisions sous pretexte que vous etes pas d'accord. T'as vraiment rien compris :roll:

La d?cision te plait pas, mais il faut bien arbitrer, je peux rien pour toi si t'as envie de jouer les pauvres victimes qu'on mus?le (alors qu'il est pas question de ?a).

Je suis d?sol? de pas mettre les Tr-6 au centre du monde ni d'abdiquer devant la force de tes arguments trop forts.

T'as AIM?
Image Image

Image ImageImage
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

sinon , qui a deja vu un indien tout nue dans la foret? :D
Dj ph

Message par Dj ph »

Ah et excuse moi maitre capello, c'est vrai que je fais toujours des fautes...
Image Image

Image ImageImage
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Moi non Manu. Et toi?? D?j? vu?? :shock:
Image Image
Camaro concept

Message par Camaro concept »

jamais vu d indien dans la foret :shock:
toi manu?
Image
Répondre