Apres une longue lecture de toutes les pages de ce topic,je dis...D'ACCORDSannKiTTiS a écrit :D'accordsW.GtDrifterz a écrit :Justement cette phrase a du sens pour les 2 partie...Zell a écrit : Faut vraiment ?tre born? pour pas comprendre qu'on puisse avoir tort
L'affaire Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Patababa
- Casseur de paddle

Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Vous le faites expr?s ou bien?SannKiTTiS a écrit :D'accordsW.GtDrifterz a écrit :Justement cette phrase a du sens pour les 2 partie...Zell a écrit : Faut vraiment ?tre born? pour pas comprendre qu'on puisse avoir tort
Vous participez ? un tournoi, organis?e par un organisateur qui organise comme il veut! Il choisit ses propores r?gles, il n'a donc jamais tort dans leurs applications! Par cons?queznt, si vous ?tes pas contents, personne vous oblige ? rester dans une comp?tition o? vous oppress?s, vol?s et ignor?s...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Copieur Patababa
(et hop une atmosph?re de d?tendue). Sur la manche TR-6, j'ai rien ? dire je suis pas dedans. Par contre je soutient que le changement de r?glement, bien que accepter, est un peu brusque et soudain Frizz. Mais encore une fois, vous faites quand-m?me un beau boulot sur le site (et non ce n'est pas du l?che-bottisme). 
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Nous ne discutions pas ce refus, qu'on a compris, si vous comprenez pas tant pis.nous voulions un petit d?bat calme ou nous pouvons s'expliquer, nous y croyions, fallait vraiment ?tre tr?s con pour ?a... on est sur un site o? on ne peut rien faire d'autre que la fermer ce n'est franchement pas ce que je recherche... On a d?cider que vous pouve clore le d?bat, ?a sert ? rien, on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.Zell a écrit :Vous le faites expr?s ou bien?
Vous participez ? un tournoi, organis?e par un organisateur qui organise comme il veut! Il choisit ses propores r?gles, il n'a donc jamais tort dans leurs applications! Par cons?queznt, si vous ?tes pas contents, personne vous oblige ? rester dans une comp?tition o? vous oppress?s, vol?s et ignor?s...
dj ph a écrit :Ps : Kerozen, tu sers ? rien, je te le demande gentilment va te faire enculer toi et tes putes de mythos ? deux balles. S?rieux t'as p?t? un cable de venir foutre ton boxon au milieu de tout ?a alors qu'on a jamais vu ta tronche sur le forum pour sortir un truc intelligent.
Je souligne l'inscroyable gentillesse de gtplay au passage...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
C'est clair que vous l'avez cherch? le d?bat calmeRalf a écrit : nous voulions un petit d?bat calme ou nous pouvons s'expliquer, nous y croyions, fallait vraiment ?tre tr?s con pour ?a... on est sur un site o? on ne peut rien faire d'autre que la fermer ce n'est franchement pas ce que je recherche... On a d?cider que vous pouve clore le d?bat, ?a sert ? rien, on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.
Pour la libert? d'expression, vas sur gtweb, tu verras s'ils font des topics de suggestions ? chaque d?but de championnat...
Modifié en dernier par Frizzou le mer. 28 avr. 2004 20:24, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Dj ph

-
Ralf

c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic g?nantdj ph a écrit :(t'as juste pas le choix).Ralf a écrit :Vous le faites expr?s ou bien?
on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
ah d?sol? mais j'ai jamais verouill? un topic (ni m?me dj ou tout autre admin je crois), c'est les mod?ros qui s'en occupent g?n?ralement...Ralf a écrit :c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic gEnantdj ph a écrit :(t'as juste pas le choix).Ralf a écrit :Vous le faites expr?s ou bien?
on a chacun notre position et on tombera jamais d'accord.
Nous on est plut?t pour le goudron et les plumes
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Ralf

quant ? ma faute d'orthographe ? g?nant, gentil de la mettre en ?vidence, mais entre mon g?nant, et un gentillement charcut? de partout, je pr?f?re mon g?nant
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

Mistral avait d?j? parl? de ce point plus haut...MiniMi a écrit :Ralf a écrit :c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic g?nantSi ca c pas une ouverture pour une discussion constructive, je me demande ce que c'estMiniMi a écrit :Bein vazy propose le moyen de differencier un tps fait avec des pneus simus et un temps fait avec des pneus courses juste en regardant les temps aux intermediaires, je suis s?r qu'on t'?coutera.Ralf a écrit :chacun son opinion, je comprend frizz, m?me si sur le coup des gtcops, je croit qu'il y a bien moyen...
En attendant, ce que je vois dans cette r?flexion c'est des paroles en l'air, non constructives et donc inutiles!!.
Si tu pr?f?res "fermer ta gue*le" : libre ? toi mais c'est s?rement pas parce qu'on te l'auras demand?!
Quant ? Siew, au moin il se donne ? fond dans ce qu'il fait et le fait correctement...
Woodstock.
Woodstock.
-
Dj ph

Donc on prends pas de d?cisions sous pretexte que vous etes pas d'accord. T'as vraiment rien comprisRalf a écrit : c'est bien ce que je dit, on ferme notre gue*le sur ce site, ben voil? on le fait ? pr?sent vous etes content? vous pouvez pratiquer votre sport : le verrouillage de topic g?nant
La d?cision te plait pas, mais il faut bien arbitrer, je peux rien pour toi si t'as envie de jouer les pauvres victimes qu'on mus?le (alors qu'il est pas question de ?a).
Je suis d?sol? de pas mettre les Tr-6 au centre du monde ni d'abdiquer devant la force de tes arguments trop forts.
T'as AIM?
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Dj ph

-
Camaro concept