Ferrari regarde bien DTC car tu y trouveras...

Sport Automobile, voitures réelles...

cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Sen'L'Kiwi a écrit : Coco, j'te rapel que Shumi et Rubens n'ont pas les m?mes r?glages alors :tusors:
ben il a qui'a mieux la r?gl?,:tusors: y'a pas que les ingenieurs qui font les reglages. un bon pilote c'est ca.

Ferrari sans shumasher c'est plus rien. Et vous allez voir que lorsqu'il sera parti, l'ecurie ne sera plus intouchable bien au contraire.
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

cocogt a écrit :
Sen'L'Kiwi a écrit : Coco, j'te rapel que Shumi et Rubens n'ont pas les m?mes r?glages alors :tusors:
ben il a qui'a mieux la r?gl?,:tusors: y'a pas que les ingenieurs qui font les reglages. un bon pilote c'est ca.

Ferrari sans shumasher c'est plus rien. Et vous allez voir que lorsqu'il sera parti, l'ecurie ne sera plus intouchable bien au contraire.
c un bon regleur ca y'a aucun doute la dessus ! en tout cas j'aimerai bien lancer un defi a schumacher : tout comme l'a fait rossi, qu'il change de voiture pour voir s'il saura la d?velopper comme il faut ! en attendant il n'a pas les cou***** de signer autre part ce qui serait tout a son honneur et peut etre que la il remonterai dans mon estime de pilote ... :roll:
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !

Message par D-Fazer »

PA a écrit :En tout cas j'aimerai bien lancer un defi a schumacher : tout comme l'a fait rossi, qu'il change de voiture pour voir s'il saura la d?velopper comme il faut! en attendant il n'a pas les cou***** de signer autre part ce qui serait tout a son honneur et peut etre que la il remonterai dans mon estime de pilote ... :roll:
Et bien pr?pare toi ? l'aimer apres ce que je vais dire... :mrgrenn:

Qui c'est qui a quitt? Benetton (le meilleur team du plateau) et qui ? ?t? signer chez Ferrari qui ?tait au pire de sa forme??

:tusors:

Michael Schumacher est le plus grand pilote de tout les temps que vous le vouliez ou non!! :twisted:
Honda

First man, then machine
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

D-Fazer a écrit :
PA a écrit :En tout cas j'aimerai bien lancer un defi a schumacher : tout comme l'a fait rossi, qu'il change de voiture pour voir s'il saura la d?velopper comme il faut! en attendant il n'a pas les cou***** de signer autre part ce qui serait tout a son honneur et peut etre que la il remonterai dans mon estime de pilote ... :roll:
Et bien pr?pare toi ? l'aimer apres ce que je vais dire... :mrgrenn:

Qui c'est qui a quitt? Benetton (le meilleur team du plateau) et qui ? ?t? signer chez Ferrari qui ?tait au pire de sa forme??

:tusors:

Michael Schumacher est le plus grand pilote de tout les temps que vous le vouliez ou non!! :twisted:
100% raison Fazer !!

il a pas ? prouv? une 2iem fois
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

vous avez vu combien il y a de :tusors: qui clignotent sur cette seule page 3??? :cavapas?:

moi je n'en rajouterai qu'un seul pour donner mon opinion sur le sujet : max mosley : :tusors: . mais maintenant pas en octobre...
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

de tous les temps, de tous les temps... niveau statistique du moins... J'aurais bien aim? voir un duel Shumi/Senna, au meilleur de leur forme et avec des voitures ?quivalente... je sais pas ce que ?a aurait donn? mais ?a aurait ?t? beau
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
D-Fazer

Message par D-Fazer »

Le duel en question ? commenc? en 1993

Allez voir les statistiques de la saison 1993 ou Senna, Prost et Schumacher combattaient.
Schumacher ? souvent nik? le Br?silien...
Spa, Hockeneim, Montreal,...

Et quand c'est pas Schumacher qui nikais Senna, ba c'est Prost qui l'enc... :mrgrenn:

Tout ca pour une victoire finale d'Alain Prost au championnat :mrgrenn:

Senna n'avais + remport? de titre depuis 1991.

Le duel ? failli recommencer en 1994, mais Senna n'a pas termin?.

Un grand champion est avant tout un champion vivant...
Honda

First man, then machine
Ralf

Message par Ralf »

D-Fazer a écrit :Un grand champion est avant tout un champion vivant...
Donc pour toi senna ?tait un nul? un duel qui dure 1 an pour moi n'est pas un duel... je parlait un duel sur plusieurs ann?es comme on a pu un peu le voir avec shumi/hakkinen... peut-?tre shumi aurait ?t? le plus fort quand m?me, mais bon ?a aurait ?t? mieux pour le spectacle que ?a ne l'est maintenant...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

Ralf a écrit :
D-Fazer a écrit :Un grand champion est avant tout un champion vivant...
Donc pour toi senna ?tait un nul? un duel qui dure 1 an pour moi n'est pas un duel... je parlait un duel sur plusieurs ann?es comme on a pu un peu le voir avec shumi/hakkinen... peut-?tre shumi aurait ?t? le plus fort quand m?me, mais bon ?a aurait ?t? mieux pour le spectacle que ?a ne l'est maintenant...
c klr qu'on sf? un peu chi** en ce moment :?
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Heuresement, on a une belle bagarre pour.... la troisi?me place du championnat :mrgrenn:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ouais, c s?r que Mika/Schumi c'?tait le bon temps...
Le d?passement de Mika au 41?me tours GP de Spa 2000 quand il avait doubl? Schumi en passant Zonda par la droite alors que Schumi l'avait pass? par la gauche...C'?tait le + beau d?passement que j'aie vu en F1 !
Image
D-Fazer

Message par D-Fazer »

Je ne veux pas dire par la que Senna ?tait un nul (loin de moi cette id?e), mais il a eu son heure de gloire.

Senna ?tait un des plus grands mais y'a schumacher qui a pris la releve d?s son arriv?e en F1
Honda

First man, then machine
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Sylvain44 a écrit :Ouais, c s?r que Mika/Schumi c'?tait le bon temps...
Le d?passement de Mika au 41?me tours GP de Spa 2000 quand il avait doubl? Schumi en passant Zonda par la droite alors que Schumi l'avait pass? par la gauche...C'?tait le + beau d?passement que j'aie vu en F1 !
Image
tu n'as pas du en voir beaucoup alors :roll:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

En tout cas c pas cette saison que j'ai pu voir beaucoup de d?passements...
Mais vas-y, dit moi quels d?passements tu a trouv? mieux ???
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Senna qui un jour de pluie double 4voitures dans le premier tour :twisted:
Ralf

Message par Ralf »

C'est pas 5 voitures qu'il a doubl? dans le premier tour sur Donington?
Woodstock.
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

c'est ?a :D
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Je suivais pas encore le F1 du temps de Senna, alors :jesors: :wink:
D-Fazer

Message par D-Fazer »

Le probleme est que certains n'aiment pas Schumacher et le critique alors qu'il ne connaissent meme pas la moiti? de son parcours...
Honda

First man, then machine
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Schumacher il plane au-dessus des autres, mais loooooiiiiiiin c'est affolant. Il a redress? Ferrari (en tous les cas il y est pour beaucoup) et malgr? les r?gles qui ne cessent d'arriver pour tenter de contrer l'h?g?monie Ferrari-schumacher ben il gagne de plus en plus souvent. Il est fabuleux, qu'on aime ou pas ?a saute aux yeux et les chiffres parlent :applaudit:
Répondre