AsTr[i]D? a écrit :Oui, ?a se dit, mais l? ta syntaxe est fausse... !
et c'est toi qui te permet de dire cela ?
et de 2!
jamais 2 sans 3
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Stil fo po pouzez le bousson trossss loingg no plut!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
AsTr[i]D? a écrit :Oui, ?a se dit, mais l?, ta syntaxe est fausse... !
et c'est toi qui te permet de dire cela ?
m?me combat
(je rajouterai m?me une virgule)
je rajouterai.... conditionnel, ya pas un "s"? (pas s?r, j'suis pas un dou? non plus )
Woodstock.
erf, fais pas attention, c'est l'heure du dodo pour les jeunes comme moi
Woodstock.