Compèt : championnats d'europe de karting à Argenton-Chateau y'a pas mal de temps, j'y ai vu rouler Raikko, Luzzi, Hamilton entre autres.
Edit : pffff, j'ai oublié les super séries FFSA à Nogaro en 2004...
Pilotes rencontrés : aucun.
Ca c'est du palmarès hein ?!
Edit : C'est un peu mieux comme ça...
Modifié en dernier par Julo9 le jeu. 19 janv. 2006 21:52, modifié 1 fois.
Voiture : d'habitude c'est une Yaris 1.0 L 16v (16 soupapes, quel frimeur... ), mais après un petit TAQ et quelques rochers plus tard j'ai du la remplacer momentanément pour rouler actuellement en Picasso Mazout.
Compétitions : Monte-Carlo, Terre de Provence et rallyes régionaux, WTCC et super série FFSA.
Pilote : Ari Vatanen avec qui je n'ai pas vraiment parlé, mais plutôt balbutié pendant 2 minutes
Nini a écrit :alors moi aujourd'hui j'ai une clio ( pas trop pourrie mais quand meme : pas de direction assistée , pi l'embrayage des clio il est vraiment dur...)
vivement demain que je recupere titine
J'ai une clito aussi et pourtant l'embrayage il est pas dur pourtant
Clito de 95 sans direction assistée egalement, mais bon mon embrayage va bientot rendre l'ame : il parait qu'il aime pas les passages de vitesse a 4500tours/min
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nini a écrit :alors moi aujourd'hui j'ai une clio ( pas trop pourrie mais quand meme : pas de direction assistée , pi l'embrayage des clio il est vraiment dur...)
vivement demain que je recupere titine
Clito de 95 sans direction assistée egalement, mais bon mon embrayage va bientot rendre l'ame : il parait qu'il aime pas les passages de vitesse a 4500tours/min
J'édite moi aussi, maintenant quand le temps le permet je roule en 650SV de 2004 mais je vous ridiculiserai pas avec les tr/min que je prend... , sinon clito 1.4 16V boite auto, Sann est monté dedans et les autres caisses bah c'est les mêmes.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :J'édite moi aussi, maintenant quand le temps le permet je roule en 650SV de 2004 mais je vous ridiculiserai pas avec les tr/min que je prend... , sinon clito 1.4 16V boite auto, Sann est monté dedans et les autres caisses bah c'est les mêmes.
En même temps un bi s'est pas réputé pour prendre des tours!
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
bah c'est sur qu'après 9000tr/min elle manque de jus, mais bon il prend combien ton b6?
et dès que mon assurance arretera de me peter les couille je âsse à un gsx-600 ou 750... après des cours de pilotage... parce que j'ai essaiyer une R1 en full et j'ai pensé que ma dernière heure était arriver...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Euh franchement si j'dis pas de bétises (y'a un bail que j'lai pas sorti du garage!) y dois prendre dans les 12 000, mais bon s'est pas une sportive non plus alors j'évites la zone rouge, surtout pour mon compte en banque, pasque dans les tours çà consomme quand même!
Pis en dessous de 5000 t'as pas grands chose, alors je roule plutot vers les 8 000...la zone rouge s'est vraiment quand j'veux tapper une bourre, mais, rarement plus de 15/20 bornes et encore...pis en plus y'a la maréchaussé qui veille alors...
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!