non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
et puis j'vous arrache tous, rajoutez un zero derrière le nombre de mes post et hop... 4000 passé depuis belle lurette
4000
-
Tomss
- Vrooooom

Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
et puis j'vous arrache tous, rajoutez un zero derrière le nombre de mes post et hop... 4000 passé depuis belle lurette... c'est dans le réglement pourtant
-
Tomss
- Vrooooom

si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
et puis j'vous arrache tous, rajoutez un zero derrière le nombre de mes post et hop... 4000 passé depuis belle lurette... c'est dans le réglement pourtant
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
-
Tomss
- Vrooooom

beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
On met quoi à la place ???
-
Tomss
- Vrooooom

le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On met quoi à la place ???
comme sa sa fera un gros bordel en une soirée
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On met quoi à la place ???![]()
-
Tomss
- Vrooooom

bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
-
Tomss
- Vrooooom

exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot
-
Tomss
- Vrooooom

beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot
on plante celui la et je m'en va
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
-
Tomss
- Vrooooom

moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
maiis c'est vrai en plus...
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
on plante celui la et je m'en va![]()
-
Tomss
- Vrooooom

ouais et on va le faireOlive a écrit :Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
j'ai quand meme 3claques à reprendre autant sur GTp que sur GTw
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Moi je groupe; 6 claques sur GTplé et c'est tout& Tom a écrit :ouais et on va le faireOlive a écrit :Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
maiis c'est vrai en plus...![]()
-
Tomss
- Vrooooom

dit moi pas que tu peut pas faire mieux sur Gtplé??Olive a écrit :Moi je groupe; 6 claques sur GTplé et c'est tout& Tom a écrit :ouais et on va le faireOlive a écrit :Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Sisi& Tom a écrit :dit moi pas que tu peut pas faire mieux sur Gtplé??Olive a écrit :Moi je groupe; 6 claques sur GTplé et c'est tout& Tom a écrit :ouais et on va le faireOlive a écrit :Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
![]()
![]()
![]()
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
Mais j'arrive pas à aligner un bon tour