GT Cup 3 : Manche 8

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Remoul
VIP : The One

Re: Zut

Message par Remoul »

Patababa a écrit :Si vous vous etes a 1 min 31 sec moi je peus encore aller m`entrainer parse que je suis bien loin
tinkiete a priori cette manche va etre bien mai pour ton temps : poste le kan mme moi ossi je sui loin du temps de morelli mais bon... je men fou : ceux ki sont en haut du tableau c des boss a ce jeu : moi je sui la ke depui kelk manche et g mark? 5 points je croi en 3 manches : et pourtant je sui a la masse autan pour les reglages ke pour la conduite donc va-y envoi : je te rassur yaura pire ke toi : g un pote avec la voiture boost? et avec mes reglages(plutot movais) il tourne en 1'50!!!!!!! alor si ten est pa la c bon tu conduit pa mal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Patababa

Message par Patababa »

mais quand je dit que je suis loin,sa veut dire au grand maximum 8 seconde d`ecart mais je suis a moins de sa!!!!!!!
Il faut pas penser que je suis un big big looser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Et bien moi , il y a un truc qui m'echappe sur cette manche :!:
Je comprend rien la :?
J'arrive a rien , pourtant avec une caisse 4WD .
Va falloir que je passe des heures pour regler un peu ( je dis bien un peu :( ) cette ZZII :!:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

pour les r&glages, touche un peu a tout sans trop chercher ? comprendre, ?a peut marcher :wink:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

A ta place je toucherais pas vraiment a tou au bol com vient de dire Juan Pablo parce que j`ai fait sa et maintenant c vraiment la me*de pour piloter la ZZ2. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon conseille de Patababa
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Dis moi , Patababa :?:
AS tu vu ou est plac? Juan Pablo au classement g?neral :?:
Je pense pas qu'il dit n'importe quoi , mais faut juste avoir le "feeling" dans les reglages ( ce que je n'ai pas encore , mais un jour peut etre )
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Ouais si tu veus,mais moi aussi je pensais qu`en la rabessant et tous le bordel j`alait l`ameliorer mais apriori je suis vraiment nul en reglage(tres nul) :cry: :cry:
Remoul

Message par Remoul »

ba un conseil regle un truc a la foi et regarde le comportement de ta voiture si sa sameliore apres tu touche pareil aux autres et la taura surement des reglages pa tro movais
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

wai c une bonne maniere mais on est partie pour 3 heures de reglages :idea:
Remoul

Message par Remoul »

MGN a écrit :
Patababa a écrit :mais on est partie pour 3 heures de reglages :idea:
Bah ouais c comme ca. Moi je pense que la moiti? du tps que je passe sur une manche c pour trouver des reglages et l'autre moiti? la course.
moi c plutot 3/4 du temps a recommencer le 1er virage et a cherhcer des reglages en fonction de celui ci sur cette manche!!!!!!!!!!!!!!!
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Sur super speedway apres avoir tourn? beaucoup avec des reglages pas mal je fesais du 33.1xx ensuite j'ai gagn? .700 juste en changant mes premiers reglages... aucune am?lioration de pilotage... je crois que dans mon cas je peux gagner pres de 1 seconde sur un circuit plus long puisque je maitrise pas les bagnoles autant que momo :wink:
Go HABS Go
Remoul

Message par Remoul »

moi je di juste un truc : les reglages ka donn? morelli st bon car avec ses reglages + des reglages moteur ke g fait perso g gagn? 1 sec!!!!!!
je sai pa komen : mai la par contre je croi etre arriv? a mon temps limite alor je sui hors course pour les points (enfin a part si on arrive pa a me passer)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Moi , ?a me trou le c.. parce que j'y arrive pas , mais pas du tout :!:
walaguéloupa

Message par walaguéloupa »

mistral quand tu dis "pas ill?gal" puis "petite touchette", c'est contradictoire parceque si je connais bien le reglement, c'est interdis les petites touchettes
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

sur un circuit tel que gvs, les "petites touchettes" font perdre plus de temps qu'autre chose donc je suis un peu plus laxiste ? ce sujet. Et de tte facon avec les v?rifs, on arrive toujours ? confirmer le temps ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

yes right captain' !!
Mais bon je vais pas aller pousser jusqu'? ne pas accepter un temps dont la personne va avoir touch?e un mur sans gagner de temps... d'autant plus qu'avec les donn?es je peux v?rifier !

Par contre comme tu dis, sur le gtboard pas de de connerie avec ?a les gars ! :P
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Morelli a écrit :
Frizzmout a écrit :sur un circuit tel que gvs, les "petites touchettes" font perdre plus de temps qu'autre chose donc je suis un peu plus laxiste ? ce sujet. Et de tte facon avec les v?rifs, on arrive toujours ? confirmer le temps ;)
Pas du tout d'accord frizzz !!!!
Une l?g?re touchette ne fait pas perdre tant que ?? !!! Il y a des endroits ou tu peut meme gagner du temps.
de toute fa?on petite touchette ou leger frollage de mur, pour moi c la meme chose : ILLEGAL !!! :evil:

a+
Yes tout ? fait d'accord mais imagines que qq1 fasse un tr?s bon temps en faisant une mini touchette ou en mettant 3 roues sur l'herbe sans faire expr?s et en ne gagnant pas de temps. Je vais pas ?tre vache au point de pas comptabiliser le temps mais ? la place je demanderais des v?rifications pouss?es (donn?es compl?tes) !!!!
Ce n'est qu'un jeu apr?s tout... :roll:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

mou? je vais pas continuer le d?bat parce que ?a risquerait de durer "assez longtemps".

Je suis d'accord sur le fond mais qu'on vienne pas me dire qu'un chrono avec une roue de trop dans l'herbe pendant une fraction de seconde est "ill?gal" !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

childrenov2KoRn a écrit :Frizz tu ferais pas un bon Ecclestone!

:lol:
ou? ou? je sais... :wink:

bon en attendant faudrait ptre que j'ailles tourner un peu :?
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Frizzmout a écrit :mou? je vais pas continuer le d?bat parce que ?a risquerait de durer "assez longtemps".

Je suis d'accord sur le fond mais qu'on vienne pas me dire qu'un chrono avec une roue de trop dans l'herbe pendant une fraction de seconde est "ill?gal" !
Bien je croyais que c'?tait le r?glement non ?

Pour ma part je recommence d?s que je sort trois roues ou que je fais une touchette... c'est difficile, mais c moins difficile que de refuser un temps ;)

Par contre je suis un peu decu de voir que c pas le cas de tout le monde :? ca devrait etre CLAIR ce r?glement non ?

mais enfin tantque je suis dans la course... faites se que vous voulez 8)
Go HABS Go
Répondre