Mark Landers a écrit :Sur les longues courses, il me semble que y'a un certain nombre d'erreurs tolérés non? Enfin, pas sur 5 tours, mais plus je crois que oui
ouais généralement y a quand même des limites sur l'appréciation des touchettes...
sauf au BC2 : Monaco en F1
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
xguilx1 a écrit :bon je me suis essayé à la manche... j'ai abandonné au bout de 2 tours c'est vraimen la grosse galère, l'arrière de la voiture part tout le temps...
on appelle ça un survirage
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
impossible de le supprimer c'est une propulsion avec un poid arriere bien trop important, le seul moyen est de trouver le changement de masse et de regler les aides a la convenace du pilote, mais c'ets vraiment pas facile a faire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :impossible de le supprimer c'est une propulsion avec un poid arriere bien trop important, le seul moyen est de trouver le changement de masse et de regler les aides a la convenace du pilote, mais c'ets vraiment pas facile a faire
Moi j'ai bien réussi a trouver un set up qui aide, ca supprime pas a 100% mais elle est beaucoup moins pire qu'elle étais, elle est meme tres plaisante a conduire. J'arrive a faire des chronos régulier de tours en tours.
Vu les temps que vous faites je pense franchement ne pas etre à la hauteur pour l'instant..... mais faudrait déjà que j'ai le temps de tourner, surout pour enchainer 5 tours clean avec cette Batmobile trop mobile des fesses...
franchement l'IA ya rien de difficile.. les deux premiers manquent completement leur virage.. prenez le virage a basse vitesse dépassé un adversaire dans la ligne droite , a droite puis la viper on la dépasse au virage après la montée et l'autre le virage après et le dernier bah avec l'aspiration de la ligne droite.
schumi1 a écrit :franchement l'IA ya rien de difficile.. les deux premiers manquent completement leur virage.. prenez le virage a basse vitesse dépassé un adversaire dans la ligne droite , a droite puis la viper on la dépasse au virage après la montée et l'autre le virage après et le dernier bah avec l'aspiration de la ligne droite.
Me dis pas que tu t'es pas fait Harponné au moins 20 fois par Cette stupide Panoz aprés l'avoir dépassée dans les règles de l'art
Suis d'accord avec toi sur la technique, mais avoue que c'est chiant de te faire taper dans le C.. et de recommencer pour cela...