1-0 sur un magnifique but dans les 10premières minutes, puis après on a défendu comme des porcs

du coup j'ai gagné d'un coup 10 000 place au général !!!

C'est toi qui est trop fort, ÔÔÔ chef.......ben si c'est pas du lèche-cul ça !Frizzou a écrit :J'ai ENFIN réussi à faire 2 parties !!!!
la première avec une première mi-temps sans lag contre un Division A !!!
(je lui met 2-0), la deuxième mi-temps complètement lagguée de mon côté j'ai pu que défendre mais sans lag jpouvais facile lui en mettre 5 ou 6 de plus...
la 2ème match assez laggué contre un D-B j'ai pas pu faire grand chose, du coup 0-0
Même avec mes lags j'arrive à mettre des branlées![]()
Il est vraiment si mauvais que ça le niveau maintenant sur PES ?
T'a de la chance que je joue pas online...Frizzou a écrit :J'ai ENFIN réussi à faire 2 parties !!!!
(je lui met 2-0), la deuxième mi-temps complètement lagguée de mon côté j'ai pu que défendre mais sans lag jpouvais facile lui en mettre 5 ou 6 de plus...
la 2ème match assez laggué contre un D-B j'ai pas pu faire grand chose, du coup 0-0
T'a de la chance que je joue pas online...Frizzou a écrit :J'ai ENFIN réussi à faire 2 parties !!!!
Franchement, j'ai essayé les 2.mickycofi a écrit :G l'impression que vous joué tous sur PS2. Ca vaut PES5 sur XBOX. Le niveau est plus élevé sur la console de Bill.
Avis aux virois ...... c'est quand vous voulez le tournoi....