Je croyais que mes dissertation sont chiantes mais que je vois ce que t'as du faireChibiloo a écrit :c'est clair !!!Sann a écrit :En même temps c'est pas comme si on avait besoin de dormir pour aller au collège...camaro concept a écrit :j'ai l'air d'un p'tit joueur![]()
j'suis a 6 ou 5h/ par nuit pour être en forme...
pas de nuit blanche pour cause de dissert sur "le fait de la chose" ou "l'executif sous la 4ème republique" à cet age là.
c'était le bon temps...
topic pour les insomniaques
-
Jey M
- Vrooooom

-
Antoine
- 2cv inside

-
Remoul
- VIP : The One

ou juste que c'est un bel oiseau du nom de perroquet qui essaye de s'integrer en ne comprenant pas que la meilleur façon c'est pas celle laChibiloo a écrit :dis tu crois qu'il essayait de me corriger ma non-faute d'orthographe ?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Antoine
- 2cv inside

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Jey M
- Vrooooom

Je me demandais aussi d'ou venait ta moyenne aussi bassecamaro concept a écrit :ouais c'est un peu vrai,on dort au collège...surtout en maths en faitSann a écrit :En même temps c'est pas comme si on avait besoin de dormir pour aller au collège...camaro concept a écrit :j'ai l'air d'un p'tit joueur![]()
j'suis a 6 ou 5h/ par nuit pour être en forme...![]()
Sinon je sens que je vais me faire un petit "L'autre c'est moi ce soir !!!"

-
Camaro concept

bah,j'pige jamais rien,faut bien s'occuper...Jey_m a écrit :Je me demandais aussi d'ou venait ta moyenne aussi bassecamaro concept a écrit :ouais c'est un peu vrai,on dort au collège...surtout en maths en faitSann a écrit :En même temps c'est pas comme si on avait besoin de dormir pour aller au collège...camaro concept a écrit :j'ai l'air d'un p'tit joueur![]()
Sinon je sens que je vais me faire un petit "L'autre c'est moi ce soir !!!"

-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

moi c'était en francais et en philo que je dormais, chacun ces gout!!camaro concept a écrit :ouais c'est un peu vrai,on dort au collège...surtout en maths en faitSann a écrit :En même temps c'est pas comme si on avait besoin de dormir pour aller au collège...camaro concept a écrit :j'ai l'air d'un p'tit joueur![]()
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Jey M
- Vrooooom

Pareil pour moi en philo et en francais comme chibi !!!camaro concept a écrit :bah,j'pige jamais rien,faut bien s'occuper...Jey_m a écrit :Je me demandais aussi d'ou venait ta moyenne aussi bassecamaro concept a écrit :ouais c'est un peu vrai,on dort au collège...surtout en maths en faitSann a écrit :En même temps c'est pas comme si on avait besoin de dormir pour aller au collège...camaro concept a écrit :j'ai l'air d'un p'tit joueur![]()
Sinon je sens que je vais me faire un petit "L'autre c'est moi ce soir !!!"![]()

-
Antoine
- 2cv inside

-
Jey M
- Vrooooom

-
Camaro concept