Page 3 sur 3

Posté : jeu. 3 août 2006 15:30
par Sylvain44
J'ai envie de dire MMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Et 1, et 2, et 3-0, la France championne du monde de la connerie :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté : jeu. 3 août 2006 15:47
par Camaro concept
:mdf:
J'imagine juste la convers' en parlant au mec qui partage sa cellule avec toi, le mec qui te raconte qui fait de la taule pour n'importe quelle connerie et l'autre qui lui sort qui prend 3ans pour avoir télécharger un morceau de Celine dion... :lol:

Posté : ven. 4 août 2006 10:43
par Zellou
Akouel a écrit :
Zellou a écrit :Un jour, vous comprendrez que mon cerveau fonctionne différemment de celui des autres personnes.
Dites stop à la drogue !!!
Certes, mais même sans.
Chuis quand même le seul gars qu'on présente à des inconnu(e)s en disant "il vient d'une autre planète".