Hordes !!
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: Hordes !!
paul lancera la partie demain (faut laisser lancer il a le plus gros score d'ame), car à cette heure là vous risquez de pas vous retrouver dans la même ville...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
dernière ligne...
allez, ça serait cool deux MU d'affiler !!!
allez, ça serait cool deux MU d'affiler !!!

-
- Fondateur / Webmaster
je suis le maître de Hordes, 2ème MU de suite 

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Bien joué, j'en ai toujours pas eu, à chaque fois j'me fais fumer sur la fin par un type qui se barricade comme un barbare 

-
- Admin - B.A - GT Cop
LouuuuuuuuuldelolOn a assisté à un truc étrange... On aurait dit que les zombies ne venaient que pour GTPlaySannou cette nuit. Ils ont emporté son corps près des chantiers avant de le démembrer entièrement !
Fait divers aussi, katould aurait retrouvé le corps de † FrizzouGTPlay au milieu d'un chantier ce matin. Selon ce citoyen, il s'agirait d'un suicide... Seulement, katould n'a pas pu nous expliquer le couteau planté dans le dos du corps...
-
- Fondateur / Webmaster
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
paul infection
moi cianure
et toi le seul con à mourir en ville
et surtout, ph toujours vivant! MMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
paul infection
moi cianure
et toi le seul con à mourir en ville
et surtout, ph toujours vivant! MMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
-
- Fondateur / Webmaster
shadow loulz !!
[quote]Sujet: « Pour ton info... »
hier, à 15:54
FrizzouGTPlay
Car ça devient saoulant de flooder le forum... tu devrais faire de même car dans les HS tu es aussi au top !
Je n'ai jamais pleurniché, j'ai juste défendu les bannis illégitimes.
Par contre je n'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin de 15ans, bannis 9fois et ayant eu au max des villes de 6jours, donc quand tu l'ouvriras la prochaine fois essayes au moins de l'ouvrir pour des raisons sérieuses.
Avec tous mes respects
-------------------------------------------------------------------------
hier, à 18:46
Shadow1230
Je HS car tu le fais, c'est simple et puéril, comme tes réponses, tu ne pleurniches pas, en effet, tu le nies.
Il est où l'argument de la personne qui demande des arguments de ma part ? Qu'est-ce que ça peut faire que j'ai 15 ans et toi plus, qui font que cela te permet de dire que tu prends l'apéro' le vendredi soir et par la même occasion que tu est complètement HS sur le sujet concernant les PORTES? Qu'est-ce que ça peut faire que je sois bannis 9 fois, seulement parce que ce jeu est remplis de boulets comme toi qui balance des plaintes au hasard? Qu'est-ce que ça peut faire, que, une fois encore, je n'ai vécu que jusqu'à 6 jours à cause de boulets comme toi qui n'ont pas la moindre organisation pour faire tenir une ville.
Les voilà, les raisons sérieuses qui me permettent de l'ouvrir et je suppose que tu n'as pas à y répondre... Autrement... ça montrerais que tu as le même âge que moi et donc que tu as les mêmes arguments que moi et... donc... tout ce que tu as dis jusqu'à là n'a aucun sens...
Trouve des arguments aussi bidons soient-ils qui tiennent comme moi, qui dépasse la longueur d'un post-it, qui dépasse la longueur de ton précédent message...
Sur ce,
Au plaisir de ne pas devoir relire mon faible courrier...
PS: Si tu balance une plainte comme réponse, que je n'attends pas, ça montrera que tu n'as pas mon âge, mais que tu es bien mais bien en dessous...
Et avec tous mes respects :
hier, à 19:22
FrizzouGTPlay
Je ne vais pas m'évertuer à parlementer avec toi... Tu es aussi fermé qu'une maison close !
Pas besoin d'en écrire des tartines pour aller droit au but ), tu apprendras bien assez tôt qu'une bonne phrase vaut mieux qu'un long texte indigeste. Je suis journaliste le week end, je connais mon sujet, et j'ai 23ans donc pas beaucoup plus vieux que toi.
Quant aux plaintes je n'en met jamais sans raison, c'est justement la raison pour laquelle j'ai protesté hier soir en me permettant de faire un HS totalement ironique sur le sujet de l'apéro ("humour humour" comme certains diraient). Enfin vis vis de tous tes HS je pensent que tu me surpassent de loin pour quelqu'un qui ose me critiquer sur UN SEUL HS...
Maintenant 9 bannissements, il faut aussi savoir te remettre en question Shadow ! Toutes les villes ne sont pas remplies de boulets, sinon je ne jouerai plus depuis longtemps.
hier, à 19:38
Shadow1230
Eh bien une fois que l'on en apprends un peu plus l'un sur l'autre, on arrive à quelque chose...
Je me suis peut-être un peu emporté sur mes mots; je m'en excuse.
Une personne bête aurait répondu à mes propos en insultant, sans doute, et je ne mens pas en disant que je pensais que cela allait arriver, mais non.
Pour ce qui est de "l'apéro", en lisant, je n'ai pas vu de l'humour, j'ai juste entrevus, un peu comme les boulets, de l'exaspération qui tourne à l'énervement sur la chose.
Pour ce qui est de mes 9 bannissements, je ne te cache pas que 4 ont été "cherchés" mais les autres sont dû à des "plaintes aléatoires".
Je suis encore désolé et te représente mes excuses vis-à-vis de ce que j'ai pu te dire, je me suis un peu emporté.
Bon jeu...
[quote]Sujet: « Pour ton info... »
hier, à 15:54
FrizzouGTPlay
Car ça devient saoulant de flooder le forum... tu devrais faire de même car dans les HS tu es aussi au top !
Je n'ai jamais pleurniché, j'ai juste défendu les bannis illégitimes.
Par contre je n'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin de 15ans, bannis 9fois et ayant eu au max des villes de 6jours, donc quand tu l'ouvriras la prochaine fois essayes au moins de l'ouvrir pour des raisons sérieuses.
Avec tous mes respects
hier, à 18:46
Shadow1230
Je HS car tu le fais, c'est simple et puéril, comme tes réponses, tu ne pleurniches pas, en effet, tu le nies.
Il est où l'argument de la personne qui demande des arguments de ma part ? Qu'est-ce que ça peut faire que j'ai 15 ans et toi plus, qui font que cela te permet de dire que tu prends l'apéro' le vendredi soir et par la même occasion que tu est complètement HS sur le sujet concernant les PORTES? Qu'est-ce que ça peut faire que je sois bannis 9 fois, seulement parce que ce jeu est remplis de boulets comme toi qui balance des plaintes au hasard? Qu'est-ce que ça peut faire, que, une fois encore, je n'ai vécu que jusqu'à 6 jours à cause de boulets comme toi qui n'ont pas la moindre organisation pour faire tenir une ville.
Les voilà, les raisons sérieuses qui me permettent de l'ouvrir et je suppose que tu n'as pas à y répondre... Autrement... ça montrerais que tu as le même âge que moi et donc que tu as les mêmes arguments que moi et... donc... tout ce que tu as dis jusqu'à là n'a aucun sens...
Trouve des arguments aussi bidons soient-ils qui tiennent comme moi, qui dépasse la longueur d'un post-it, qui dépasse la longueur de ton précédent message...
Sur ce,
Au plaisir de ne pas devoir relire mon faible courrier...
PS: Si tu balance une plainte comme réponse, que je n'attends pas, ça montrera que tu n'as pas mon âge, mais que tu es bien mais bien en dessous...
Et avec tous mes respects :
hier, à 19:22
FrizzouGTPlay
Je ne vais pas m'évertuer à parlementer avec toi... Tu es aussi fermé qu'une maison close !
Pas besoin d'en écrire des tartines pour aller droit au but ), tu apprendras bien assez tôt qu'une bonne phrase vaut mieux qu'un long texte indigeste. Je suis journaliste le week end, je connais mon sujet, et j'ai 23ans donc pas beaucoup plus vieux que toi.
Quant aux plaintes je n'en met jamais sans raison, c'est justement la raison pour laquelle j'ai protesté hier soir en me permettant de faire un HS totalement ironique sur le sujet de l'apéro ("humour humour" comme certains diraient). Enfin vis vis de tous tes HS je pensent que tu me surpassent de loin pour quelqu'un qui ose me critiquer sur UN SEUL HS...
Maintenant 9 bannissements, il faut aussi savoir te remettre en question Shadow ! Toutes les villes ne sont pas remplies de boulets, sinon je ne jouerai plus depuis longtemps.
hier, à 19:38
Shadow1230
Eh bien une fois que l'on en apprends un peu plus l'un sur l'autre, on arrive à quelque chose...
Je me suis peut-être un peu emporté sur mes mots; je m'en excuse.
Une personne bête aurait répondu à mes propos en insultant, sans doute, et je ne mens pas en disant que je pensais que cela allait arriver, mais non.
Pour ce qui est de "l'apéro", en lisant, je n'ai pas vu de l'humour, j'ai juste entrevus, un peu comme les boulets, de l'exaspération qui tourne à l'énervement sur la chose.
Pour ce qui est de mes 9 bannissements, je ne te cache pas que 4 ont été "cherchés" mais les autres sont dû à des "plaintes aléatoires".
Je suis encore désolé et te représente mes excuses vis-à-vis de ce que j'ai pu te dire, je me suis un peu emporté.
Bon jeu...
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
waw bravo, tu as eu le dernier mot contre un gamin

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Ahah Frizzou, j'ai fait comme toi!
Ce matin, GTPlaySannou a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
-
- Fondateur / Webmaster
bravo bravo mon sannou, alors pas trop froid ? 

-
- Fondateur / Webmaster
je tiens juste à dire que c'était le dernier rapatriement que j'effectuai, ça devient trop dangereux d'en faire, j'ai pas envie de me faire supprimer mon compte.
désormais que ce soit n'importe qui de la coa, nous ne devons PLUS nous connecter sur le compte d'un autre !
donc si demain j'oublie de rentrer, hé bien tan pis... c'est aussi le jeu !
désormais que ce soit n'importe qui de la coa, nous ne devons PLUS nous connecter sur le compte d'un autre !
donc si demain j'oublie de rentrer, hé bien tan pis... c'est aussi le jeu !
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
au fait vous avez vu comment elle me suce xylia maintenant, COSTOB powaaaaaaaaaa 

-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Admin - B.A - GT Cop
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
La crise de rire avec Frizzou au téléphone!
Non mais après y a pas moyen, faut qu'on la recherche Xylia!!!
La crise de rire avec Frizzou au téléphone!
Non mais après y a pas moyen, faut qu'on la recherche Xylia!!!
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster