Petite précision, je préfère le dire au cas ou mais l'endurance est une course mais faite en free run de 3tours solo.Donc le temps a rentrer est le temps additioné des 3 tours
GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1
Héhé c'est bon t'as compris
Petite précision, je préfère le dire au cas ou mais l'endurance est une course mais faite en free run de 3tours solo.Donc le temps a rentrer est le temps additioné des 3 tours
-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

Merci pour toutes ces explications ! j'ai trouvé réponses à plein de soucis que je rencontrais aussi (sauf pour le choix du volant qui reste DFP même si on indique G25).
Pour l'endurance, c'est en mode arcade sur 3 tours, jusque là, ça va... Sauf qu'il faut pas se louper pour déterminer lesquels des 3 tours sont les meilleurs... : 'mettons qu'on fasse 20 tours, il faut enregistrer ses 20 tours et spécifier dans son envoi : "mes 3 meilleurs tours sont les 5-6-7 émes" (bien sûr pas les 2-5-9 èmes
) ?? Et qu'est-ce qu'on envoit ? (pour un hot lap c'est la redif fantôme mais pour 3 tours ?
J'ai peut-être rien compris du tout
auquel cas
Pour l'endurance, c'est en mode arcade sur 3 tours, jusque là, ça va... Sauf qu'il faut pas se louper pour déterminer lesquels des 3 tours sont les meilleurs... : 'mettons qu'on fasse 20 tours, il faut enregistrer ses 20 tours et spécifier dans son envoi : "mes 3 meilleurs tours sont les 5-6-7 émes" (bien sûr pas les 2-5-9 èmes
J'ai peut-être rien compris du tout
auquel cas
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Vous envoyer la rediffusion des 3 premiers tours (il faut penser aux verificateurs) donc si vous faites 2 tours que vous vous foirez au 3eme vous en faites pas un 4eme vous recommencez

-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

Merci Aho ça veut dire qu'il y a 1 tour non lancé (le 1er) et deux tours lancés c'est çà ?
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Le premier reste lancé car au part au niveau du T3 du circuit 
-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

Dac donc c'est du T3 (ou T2 en fonction du circuit) puis on passe 3 fois le ligne de chrono et c'est le cumul de ces 3 chronos qui est pris en compte ? (scusez mois) 
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Yes par contre on n'est pas sur GT4 alors faudra calculer en fonctions de ses trois tours 
-
Noaina
- "A"pprenti

Salut à tous ... !!!
Alors moi, j'ai pas bien bien compris ...
!!! ..
J'ai réalisé mon temps en mode arcade, course simple 3 tours avec l'IA à 1 (Je sais c'est préciser "Sans IA") , en mode Pro et avec accès aux réglages !
Car c'est bien écrit " Mode arcade > Course simple" ....
S'il faut le faire en Online/Free run et additionner les 3 tours !!!! .. c'est un peu différent, non ???
Pour la manche avec la Ford sur Eiger, j'pense que c'est bon !! .. D'ailleurs bravo aux premiers pour vos temps et à tous les participants ... !!!!
Voili voilou ...
Bon championnat à tous !!!
Alors moi, j'ai pas bien bien compris ...
J'ai réalisé mon temps en mode arcade, course simple 3 tours avec l'IA à 1 (Je sais c'est préciser "Sans IA") , en mode Pro et avec accès aux réglages !
Car c'est bien écrit " Mode arcade > Course simple" ....
S'il faut le faire en Online/Free run et additionner les 3 tours !!!! .. c'est un peu différent, non ???
Pour la manche avec la Ford sur Eiger, j'pense que c'est bon !! .. D'ailleurs bravo aux premiers pour vos temps et à tous les participants ... !!!!
Voili voilou ...
Bon championnat à tous !!!

-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Il faut le faire en Arcade/Free run pneus S2 donc sans réglages 
-
Noaina
- "A"pprenti

Aaaahhh Ok .. alors, j'avais vraiment rien compris ...
!!! ...
Donc je fais 3 tours en Arcade, pneus S2 (Pas d'accès aux réglages) et j'fais 3 tours, j'additionne le temps des 3 tours et je sauvegarde la rediffusion des 3 tours (Enchainés).
J'pense que j'viens calculer ...
... !!!
En tout cas, merci Atho
!! ..
Donc je fais 3 tours en Arcade, pneus S2 (Pas d'accès aux réglages) et j'fais 3 tours, j'additionne le temps des 3 tours et je sauvegarde la rediffusion des 3 tours (Enchainés).
J'pense que j'viens calculer ...
En tout cas, merci Atho

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
c'est normal que tu n'es pas compris car à l'origine il y a eu mésentente entre moi et les GT Cops (les admins des vérifs et du cup) car je pensais qu'on roulait avec l'IA ! Donc quand j'ai entré la manche dans la base de données je n'ai pas spécifié cela...
d'ailleurs moi je voulais l'IA
sinon, je ne serais pas là jusqu'à lundi, couverture de l'ESL comme vous avez pu voir... donc les questions c'est atho, husq et sannou qui y répondent
d'ailleurs moi je voulais l'IA
sinon, je ne serais pas là jusqu'à lundi, couverture de l'ESL comme vous avez pu voir... donc les questions c'est atho, husq et sannou qui y répondent
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
cariboufute
- Pilote chevronné

Juste pour apporter une petite précision au niveau de la règle des teams.
Comme vous l'avez bien compris, chaque pilote roule et poste comme il le souhaite, mais seuls 4 pilotes peuvent poster officiellement pour leur team sur chaque manche. Bien sûr chaque manager se débrouille pour que ce soient les 4 meilleurs !
Cette règle a été mise en place pour établir une certaine équité entre les grosses et les petites teams. Et puis cela apporte un rôle stratégique supplémentaire aux managers, ce qui n'est pas pour déplaire
Comme vous l'avez bien compris, chaque pilote roule et poste comme il le souhaite, mais seuls 4 pilotes peuvent poster officiellement pour leur team sur chaque manche. Bien sûr chaque manager se débrouille pour que ce soient les 4 meilleurs !
Cette règle a été mise en place pour établir une certaine équité entre les grosses et les petites teams. Et puis cela apporte un rôle stratégique supplémentaire aux managers, ce qui n'est pas pour déplaire
-
POULOU6060
- Roule Forest ! Roule... !

C'est moinananov a écrit :Sinon ouais c'est qui GT_GT_GRO_POUTOU? Il va vite en tout cas...
TonaGT

Mon pauvre Poulou ... On te traite de tous les noms ... Atho t'as appelé Kit Kat sur msn
C'est vrai que t'as un nom bizarre mais bon t'es rapide c'est le principal
C'est vrai que t'as un nom bizarre mais bon t'es rapide c'est le principal
-
nananov
- Casseur de paddle

Putain mais ouais, je t'avais pas reconnu ^^GT_GT_KAT-POULOU6060 a écrit :C'est moinananov a écrit :Sinon ouais c'est qui GT_GT_GRO_POUTOU? Il va vite en tout cas...
Nan en fait je voulais savoir si c'était un "ancien" qui s'était caché sous un faux nom
Mais bienvenue à toi en tout cas!
Moi je cause pas mal mais pour rouler y'a plus personne, je squatte les fonds de classement généralement
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Dites les GT5net, vous avez mis le mode boulet sur [on]
Euh GT_KILL_KILL_PUSSYCAT çà rentre pas dans les cases ? "eh oui, çà dépend, çà dépasse" t'as pas un diminutif ?
Euh GT_KILL_KILL_PUSSYCAT çà rentre pas dans les cases ? "eh oui, çà dépend, çà dépasse" t'as pas un diminutif ?

-
POULOU6060

na chais pas quoi (ben quoi moi je peux faire pareil
)
Je viens du championnat de jeuxvideo.com 

Mode boulet [0FF]
Wayne a écrit :Euh GT_KILL_KILL_PUSSYCAT çà rentre pas dans les cases ? "eh oui, çà dépend, çà dépasse" t'as pas un diminutif ?
Mode boulet [0FF]
scouby
- "A"pprenti

Sympa ce petit combo dans les Alpes
@ JeePee :
Tu n'as pas fait semblant !!! ...
Je vais engueuler mon équipe technique
Qu'elle me trouve un réglage correct ..
@ JeePee :
Je vais engueuler mon équipe technique
Qu'elle me trouve un réglage correct ..

-
nananov
- Casseur de paddle

Visiblement JeePee a un meilleur setup que moi, je pense que les 6 secondes d'écart viennent de là
Bon j'ai fait que 2/3 tours pour tester mais y'a un bon niveau devant.
Sur Eiger si j'ai bien compris on est pas obligés de rouler à 550PP c'est ça? Théoriquement en "full" on est à plus que ça, j'ai bon?
Bon j'ai fait que 2/3 tours pour tester mais y'a un bon niveau devant.
Sur Eiger si j'ai bien compris on est pas obligés de rouler à 550PP c'est ça? Théoriquement en "full" on est à plus que ça, j'ai bon?
-
Husqvarman
- Responsable des compétitions

Tu peux rouler avec 579 pp, donc en full !!