Vérifications : GT Cup 4 Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- VIP : The One
sir : g exactement ces ratios sur ma voiture : g envoyer a frizz d photos de mes reglages et du minimum et maximum ke jarrive a atteindre en modifiant manuellement : au pire demander au dj de passer pour verifier mes propos : il est po loin de chez moiSiR_Honda a écrit : voici le problem de ratio.. j'essais de m'informer sur ce sujet![]()
1er - 3.790
2e - 2.600
3e - 1.920
4e - 1.484
5e - 1.202
6e - 1.020
Final Drive - 2.901

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
je v?rifie avec d'autreremoul888 a écrit :sir : g exactement ces ratios sur ma voiture : g envoyer a frizz d photos de mes reglages et du minimum et maximum ke jarrive a atteindre en modifiant manuellement : au pire demander au dj de passer pour verifier mes propos : il est po loin de chez moiSiR_Honda a écrit : voici le problem de ratio.. j'essais de m'informer sur ce sujet![]()
1er - 3.790
2e - 2.600
3e - 1.920
4e - 1.484
5e - 1.202
6e - 1.020
Final Drive - 2.901

si tu bouge tes ratios ? la main est-ce que tu es capable de revenir ? 1.484 pour la 4e par exemple ? ... m'?tonnerais, car pour le moment moi et Frizz on peut pas attendre ce ratio

Go HABS Go
-
-
- Vrooooom
y'a quelque chose qui cloche quelque pars... pas normal... des version du jeu differente... moi et frizz marche pas et toi oui alors, si tu veux tu me laisse le temps de v?rifier ce bug GT3 avec d'autres et ensuite je te reviens l? dessusremoul888 a écrit :si je peu : jai envoyer a frizz des photo de mes ratio max et minimum ke jai modifier sur le jeu et je peu revenir a chacun dentre eux!
tu veu ke je te lenvoi ossi?
Go HABS Go
-
ok pas de prob : mais javais remark? sa avec des potes ossi : en voulant prendre les mme ratios qu'eux pour une course javait pas pu : je men etait pas inkieter mais la sa me fait chier car a mon avis c pareil pour toutes les voitures donc des ke jenverrai un replay ou un temps yaura un prob avec sa

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom
tu l'as pris dans une boite de c?r?ale ton jeu ?remoul888 a écrit :ok pas de prob : mais javais remark? sa avec des potes ossi : en voulant prendre les mme ratios qu'eux pour une course javait pas pu : je men etait pas inkieter mais la sa me fait chier car a mon avis c pareil pour toutes les voitures donc des ke jenverrai un replay ou un temps yaura un prob avec sa![]()

est-ce qu'il on fait une version beta du jeu ?

Go HABS Go
-
non je lai acheter a la FNACSiR_Honda a écrit : tu l'as pris dans une boite de c?r?ale ton jeu ?![]()
est-ce qu'il on fait une version beta du jeu ?j/k

par contre c pas une version beta : je peu te faire un scan du boitier mais c'est le boitier europe classique en rouge
-
- Fondateur / Webmaster
lol, bon la meilleure solution c'est que je charge le garage de remoul sur ma mc, jvais essayer de faire ?a tout ? l'heure...
SiR, je peux te demander un ptit service ? il faudrait que tu me traduise les noms de pi?ces de gt3edit par rapport ? mes pages de r?glages car il y a certains que je comprends pas, si tu pouvais m'envoyer ?a, ?a serait sympa
SiR, je peux te demander un ptit service ? il faudrait que tu me traduise les noms de pi?ces de gt3edit par rapport ? mes pages de r?glages car il y a certains que je comprends pas, si tu pouvais m'envoyer ?a, ?a serait sympa

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
oui mais si c sur ton jeu : sa risk de pas accepter au niveau des reglagesFrizzmout a écrit :lol, bon la meilleure solution c'est que je charge le garage de remoul sur ma mc, jvais essayer de faire ?a tout ? l'heure...
enfin on verra si tu peut ou pas
-
- Vrooooom
ouais p-e que c'est la GamaDataFrizzmout a écrit :lol, bon la meilleure solution c'est que je charge le garage de remoul sur ma mc, jvais essayer de faire ?a tout ? l'heure...

euhFrizzmout a écrit : SiR, je peux te demander un ptit service ? il faudrait que tu me traduise les noms de pi?ces de gt3edit par rapport ? mes pages de r?glages car il y a certains que je comprends pas, si tu pouvais m'envoyer ?a, ?a serait sympa

Voiture de Nos37 VALIDE

Go HABS Go
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
Replay de Nos37 : OK
Remoul, j'ai charg? le fichier ini. de ta voiture et j'arrive ? avoir les m?mes rapports que toi donc je pense qu'on va en effet aller se renseigner aupr?s de gtweb pcq l? c'est vraiment zarb (d'autant plus que toutes les pi?ces sont bonnes, "m?me dans" GT3 <= voir ci dessous !!)
Je m'explique, pour v?rifier le probl?me de Remoul j'ai aussi charg? le fichier ini. de ButH sur ma mem card et j'ai trouv? un truc vraiment mais vraiment tr?s bizarre !! Sur sa z06, toutes les pi?ces sont achet?es, m?me celles qui sont inachetables !! (augmentation de la cylindr?e, transmission tr?s courte, toutes les pi?ces du turbo
, pneus chemins de terre, syst?me de controle anti lacet, differentiel ? centre variable) et sa voiture arrive ? 811cv (n'ayant pas fait la manche, j'aimerais connaitre les cv de vos voitures, celle de remoul atteind les 795...). D'autant plus que ce qui est encore plus bizarre c'est que dans gt3edit les pi?ces sont bonnes (d'ailleurs, SiR a pu constater de lui m?me...). J'?tais tout ? l'heure avec pricer sur msn et il m'a dit de ne pas me pr?ocuper des pi?ces de gt3 mais so ?a me pr?ocupe quand m?me pcq c'est vraiment trop trop bizarre ?a !!!
ButH, saches que je ne t'accuse aucunement de triche pour le moment mais j'aimerais connaitre ton explication !
Remoul, j'ai charg? le fichier ini. de ta voiture et j'arrive ? avoir les m?mes rapports que toi donc je pense qu'on va en effet aller se renseigner aupr?s de gtweb pcq l? c'est vraiment zarb (d'autant plus que toutes les pi?ces sont bonnes, "m?me dans" GT3 <= voir ci dessous !!)
Je m'explique, pour v?rifier le probl?me de Remoul j'ai aussi charg? le fichier ini. de ButH sur ma mem card et j'ai trouv? un truc vraiment mais vraiment tr?s bizarre !! Sur sa z06, toutes les pi?ces sont achet?es, m?me celles qui sont inachetables !! (augmentation de la cylindr?e, transmission tr?s courte, toutes les pi?ces du turbo

ButH, saches que je ne t'accuse aucunement de triche pour le moment mais j'aimerais connaitre ton explication !
-
-
- Fondateur / Webmaster
Bon pour remoul je viens de retester, si je bouge l'auto r?glages puis que je le remet ? 28 on ne peut plus revenir sur les rapports zarb des 4-5-6?mes vitesses de remoul. Ce qui veut dire que pour moi sa voiture est totalement l?gale !!! et que par cons?quant son temps est valid? car j'ai bien l'impression qu'on ne trouvera jamais r?ponse ? notre probl?me ? part si toi aussi SiR de ton c?t? tu as fais des recherches...
-
- Vrooooom
mais si tu bouge l'auto r?glage et que tu ne peux plus revenir au 1.484 4e vitesse par exemple c'est que la voiture n'a pas ete r?gl? dans gt3 ? la base non ? enfin j'attend des news d'autres pilotes!Frizzmout a écrit :Bon pour remoul je viens de retester, si je bouge l'auto r?glages puis que je le remet ? 28 on ne peut plus revenir sur les rapports zarb des 4-5-6?mes vitesses de remoul. Ce qui veut dire que pour moi sa voiture est totalement l?gale !!! et que par cons?quant son temps est valid? car j'ai bien l'impression qu'on ne trouvera jamais r?ponse ? notre probl?me ? part si toi aussi SiR de ton c?t? tu as fais des recherches...
Pour ButH sont fichier .ini est r?glo alors pas de trouble!
Go HABS Go
-
le truc sir c ke mes voiture je les modifies par le jeu et pas par gt3edit : pour le moment g utiliser mon gt3 edit pour une gt40 road car , la strtos de mistral, 2 F1 , une xsara, une ruf ctr2, et une yaris + tes voitures ke je me suis mi sir et aussi pour me rajout? du fric : etant donn? ke je savais pas comment modifier mes reglages avec gt3edit avant ke mistral me donne la maniere je croi samedi dernier (http://membres.lycos.fr/gt3frizz/phpBB2 ... 91&start=0) je vois mal komen jaurai pu modifier la voiture avec gt3edit et ke cela influx sur mon temps apres avoir envoyer mon temps( http://membres.lycos.fr/gt3frizz/phpBB2 ... &start=150) voila les preuves de datesSiR_Honda a écrit : c'est que la voiture n'a pas ete r?gl? dans gt3 ? la base non ?