Roulera, roulera pas se soir, tel est la question

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Chim a écrit :Ouais le Nurb sur 25 tours je crois....
Ah c'est l'idée que j'ai proposée les supercarsmanou001 a écrit :Ouaip!
Ca sera une course super GT, en conditions "réelles". Une super GT, c'est puissant et plutot lourd. Donc je propose:
- pneus sport tendres max
- puissance 550cv
- poids 1450 kg min
Ce poids élimine d'entrée toutes les race cars, les corvettes et camaro RM, les protos ou autres monstres style zonda R. Et ca ne pénalise pas les Vipers et autres corvettes qui sont très lourdes par défaut. La puissance n'est pas trop élevée pour pouvoir utiliser tout un éventail de voitures.
Avec ces limites, vous pouvez rouler avec (j'ai vérifié leur poids respectifs):
- Audi R8
- BMW M5 '05 et '08
- Chevrolet Corvette...
- Dodge Viper
- Ferraris
- Lamborghini (pas la vielle countach trop legere, mais la 25th anniversary oui)
- Mercedes SLR McLaren '03
- Nissan GT-R '07 ou GT-R SpecV '09
- McLaren MP4-12C
- Pagani Zonda C12, C12S, C12S 7.3
Pour tester, j'ai pris la Pagani C12S, la GT-R '09, l'audi R8 5.2, ca tourne en 1.53 - 1.58 sans forcer en ST sans assistances.
Enfin, pour éviter que tous ne preniez les mêmes caisses, j'offre demain avant les courses une Zonda C12 ou C12S au choix à celui qui l'utilisera pour les courses. Suffit de me le demander ici même dans ce topic et je lui envoie demain
Regarde par rapport au poidsPegaze89 a écrit :Super ce soir je serais la. Par contre Monza menchante pas trop, trop monotone. La Lamborghini gallardo est possible ce soir ?
Carrément!Pegaze89 a écrit :La Lamborghini gallardo est possible ce soir ?