j'ai pas de ps3 je sais pas si j'ai encore GT sur ps2, j'ai aucune motivation et assez peu de temps.
jpeux v'nir?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Pour l'instant on a pas encore recréé de forum pour la team, vu qu'à la base il n'y a que kernel et moi qui pouvons tourner, et qu'on a pas encore atteint un niveau de geekitude suffisant pour ne plus s'adresser la parole en direct
Si toute la vieille team se ramène, ça pourrait changer. En attendant, on se voit sur MSN
Jte repose la question ici, ça vache ? Caisse tu deviens ?
Je deviens un débris médical... 1ere année de médecine (foirée n'est ce pas?!) et puis sinon rien d'autre!
MSN... sa ne me servait tellement plus à rien à part faire planter mon vieux débris de PC que je l'ai virer
Je deviens un débris médical... 1ere année de médecine (foirée n'est ce pas?!) et puis sinon rien d'autre!
MSN... sa ne me servait tellement plus à rien à part faire planter mon vieux débris de PC que je l'ai virer
T'as toujours eu un problème avec MSN, déjà à l'époque. L'inexplicable monde des logiciels krosoft...
Laisse tomber la médecine Tom, ça va te tuer (un comble...). Parlons de choses sérieuses : la gratte, tu joues toujours ?
Et pour parler GT... IDPSN ??? Tu tournes ???
La gratte oui je lache pas, toujours médiocre mais bon, j'ai fait une MàJ du matériel: LTD et Vox
ID PSN: tommyssimo
je tourne un peu oui, je vais d'ailleurs faire un temps avec l'evoX, sinon je fais du mono modèle en ligne chez nos amis les GT5net!
La gratte oui je lache pas, toujours médiocre mais bon, j'ai fait une MàJ du matériel: LTD et Vox
ID PSN: tommyssimo
je tourne un peu oui, je vais d'ailleurs faire un temps avec l'evoX, sinon je fais du mono modèle en ligne chez nos amis les GT5net!
et toi?
EDIT: Salut Sannou, la foforme?
Ben j'ai fait un arrêt de tout pour partir en Irlande pendant 15 mois. Fini le jeu, fini la gratte ou presque (j'avais une seche, mais tout mon matos est resté en France), et je suis revenu en Janvier. Pour l'instant c'est la grosse glandouille en attendant de retrouver du taf. J'avoue que j'aime assez ça en plus, la glandouille...
En tout cas, chui bien content que tu sois de retour. C'est bien cool de retrouver toute la bande de fous
Et te gene pas pour tourner, parce que je lutte pour passer les ER. Sont trop nombreux ceux-là...