Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Akouel a écrit :L'OM aurait pu battre le R?al ? On a tous vu ce que ca a donn?. Balad? les Olympiens.
ouais, mais ?a, c'etait en d?but de saison, ou le Real marchait tr?s fort...

mais depuis quelques semaines, ils font quoi le Real??

ballad? 3-0 contre mallaga, 2-0 contre Osasuna, 3-1 par Majorque...c'est clair que ces 3 ?quipes, c'est le top niveau europ?en... :roll:
Zidane l'a dit lui meme, ils sont cuits...

Sinon, pour JP, oui, mon foie va pas fort avec tout ce que j'ai bu depuis deux jours...par contre, ma foi, elle est toujours la...

sinon, la forme? :mrgrenn:
(au fait, sympa le pseudo des ann?es 70, d?cid?ment, les stephanois vivent vraiment dans le pass? :mrgrenn: )
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

C'est vrai, je reconnais que Lyon a enivr? la France tout au long de la saison avec un jeu chatoyant et vivant et en battant des ?quipes ?normes. Sur les confrontations directes avec Monaco, on a d'ailleurs bien vu la sup?riorit? des lyonnais...

Au passage, le Real allait tr?s bien avant de se faire sortir par Monaco et battre par Saragosse en coupe, c'est ?a qui a d?clench? la crise qu'ils ont connue en championnat. De toute fa?on, je reconnais que le Real est bien moins fort que Bastia, que Lyon a atomis? 1-0 lors de la 36?me journ?e de championnat.

En ce qui concerne les bless?s lyonnais, Akouel a d?j? tout dit. c'est vrai que l'absence de Delmotte a beaucoup co?t? ? Lyon, de m?me que la blessure de Carri?re, rempla?ant indiscutable quand il est en ?tat. Et Elber, ben ya qu'? pas le faire jouer s'il est nul, faut ?tre franchement con pour sortir ce genre d'argument!

En ce qui concerne tes attaques r?currentes sur les Verts, ya qu'? voir l'engouement que provoque leur remont?e pour comprendre que c'est quand m?me autre chose qu'un club aseptis?, sans ?me, dirig? par un arriviste qui se prend pour Dieu le p?re...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Vrooooom
Vrooooom

C'est vrai que les victoires de monaco sur des buts de raccroc de prso ont fait vibrer toute l'europe...comme contre Metz ou Ajaccio par exemple...
ou encore une ?galisation arrach?e a la 97e minute d'un match comportant 3 minutes d'arrets de jeu, c'est vrai que c'est fou...

et si pour faire vibrer la france faut s'abaisser a envahir le terrain... :roll:

enfin bon, ce que pensent les autres frustr?s, on s'en Branle, on est la meilleure ?quipe fran?aise depuis 5 ans, c'est tout ce qui compte!!
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :mais depuis quelques semaines, ils font quoi le Real??

ballad? 3-0 contre mallaga, 2-0 contre Osasuna, 3-1 par Majorque...c'est clair que ces 3 ?quipes, c'est le top niveau europ?en... :roll:
Zidane l'a dit lui meme, ils sont cuits...
C'est depuis qu'ils ont ?t? battu par Monaco qu'ils branlent plus rien...

Edit : Pas assez vif aujourd'hui !
ce qui prouve que le Real n'est pas vraiment une grande ?quipe, si ils se laissent abatre par une d?faite...regarde Lyon, meme avec 10 points de retard, il se sont boug?s pour finir premier
Vrooooom
Vrooooom

Zell a écrit :c'est vrai que l'absence de Delmotte a beaucoup co?t? ? Lyon
si tu savais tous les buts d?cisifs qu'il a marqu? pour nous...

c'est peut etre pas une star, un grand tecnicien, mais c'est un mec qui a vraiment l'amour du maillot, un vrai combattant hyper rigoureux...

enfin bon, c'est fa?ile de critiquer une ?quipe quand on regarde pas ses matches... :mrgrenn: :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit : ce qui prouve que le Real n'est pas vraiment une grande ?quipe, si ils se laissent abatre par une d?faite...regarde Lyon, meme avec 10 points de retard, il se sont boug?s pour finir premier
Je le r?p?te, vu que t'as du lire entre les lignes : c'est pas Lyon qui gagn?, c'est Monaco qui a perdu.
Tu piges la nuance ?
loooool
?a me fait vraiment rire ?a... :mrgrenn:

alors si monaco a perdu, c'est qu'ils sont mauvais non??
parceque si ils sont si bons, logiquement, ils auraient pas du perdre...

enfin, pendant que monaco perdait, Lyon gagnait ses matches...et au final, c'est Lyon qui est encore champion

?a, c'est vraiment l'argument typique du mec aigri de voir les autres gagner, ?a me fait trop rire :applaudit: :applaudit:
Vrooooom
Vrooooom

tiens, d'ailleurs, au sujet de monaco, les supporters de monaco (les vrais, ceux qui regardent les matches) ne sont pas du tout de votre avis...

exemples:
F?licitations les gones, vous faites un beau champion. J'esp?re seulement qu'on finira 2?mes, parce que quand m?me on m?rite pas ?a. (et on le m?rite tout simplement pas parce que le simple match Monaco-Paris avait ?t? entach? d'une grave erreur d'arbitrage qui fait qu'aujourd'hui le PSG est devant nous... mais bon)
Je le disais depuis un moment : Monaco ne m?ritait pas d'?tre champion cette ann?e, vu le jeu propos? en championnat. Il nous manquait clairement un banc capable de tenir tous les matchs disput?s cette saison... Esp?rons que notre situation financi?re se redresse pour qu'on puisse r?ellement rivaliser avec vous en championnat l'ann?e prochaine comme on l'a fait l'ann?e derni?re.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Qui c'est les Champions?? a écrit :C'est vrai que les victoires de monaco sur des buts de raccroc de prso ont fait vibrer toute l'europe...comme contre Metz ou Ajaccio par exemple...
ou encore une ?galisation arrach?e a la 97e minute d'un match comportant 3 minutes d'arrets de jeu, c'est vrai que c'est fou...

et si pour faire vibrer la france faut s'abaisser a envahir le terrain... :roll:
tu as pas l'air d'?tre au courant que pas plus de 300 personnes ont envahis le terrain, loin des 28000 supporters qu'il y avait pour un match contre le 18e de L2...
Je pense pas que m?me ? Lyon qui compte bien plus d'habitants on arrive ? ramener autant de monde au stade pour ce genre de match(qui plus est retransmis sur eurosport) donc je te laisse imaginer l'ambiance pour st-? - lyon l'an prochain.... tu viendras, ou tu as peur de venir au chaudron? :mrgrenn:
Jipou

Message par Jipou »

ah au fait pour mon pseudo, il n'y a rien de nostalgique, st-etienne est bel et bien champion de france de L2, tu as rat? une occasion de la fermer :roll:
Vrooooom
Vrooooom

Evidemment c'est l? verts a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :C'est vrai que les victoires de monaco sur des buts de raccroc de prso ont fait vibrer toute l'europe...comme contre Metz ou Ajaccio par exemple...

tu as pas l'air d'?tre au courant que pas plus de 300 personnes ont envahis le terrain, loin des 28000 supporters qu'il y avait pour un match contre le 18e de L2...
Je pense pas que m?me ? Lyon qui compte bien plus d'habitants on arrive ? ramener autant de monde au stade pour ce genre de match(qui plus est retransmis sur eurosport) donc je te laisse imaginer l'ambiance pour st-? - lyon l'an prochain.... tu viendras, ou tu as peur de venir au chaudron? :mrgrenn:
pas plus de 300 personnes?? :shock:
c'est marant, ce matin, a telefoutre, ils ont montr? un terrain noir de monde... :mrgrenn:

et pour l'an prochain, bien sur que je viendrais, je veut surtout pas rater ?a, un Derby a GG, c'est unique!!

pour ce qui est du public de st?, y'a rien a dire, c'est le meilleur de france, et de loin...mais bon, a Lyon, quand on vegettait en D2 y'a 20 ans, on trounait quand meme a 18000 spectateurs de moyenne...pour une ville sans public, c'est plutot pas mal non?
Vrooooom
Vrooooom

Evidemment c'est l? verts a écrit :ah au fait pour mon pseudo, il n'y a rien de nostalgique, st-etienne est bel et bien champion de france de L2, tu as rat? une occasion de la fermer :roll:
c'est vrai que c'est vraiment trop la classe d'etre champoin de L2 :mrgrenn:

nan, je faisait r?f?rence a la chanson d?bile d'il y 30 ans, a l'?poque ou ?a jouait au foot a st? :wink:
quoique, depuis qu'il y a des lyonnais pour vous aider, ?a va plutot pas mal, vous avez fait une belle saison
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :
Evidemment c'est l? verts a écrit :ah au fait pour mon pseudo, il n'y a rien de nostalgique, st-etienne est bel et bien champion de france de L2, tu as rat? une occasion de la fermer :roll:
nan, je faisait r?f?rence a la chanson d?bile d'il y 30 ans, a l'?poque ou ?a jouait au foot a st?
Ca joue encore au foot ? St-Etienne, et m?me dr?lement bien.
ouais, enfin c'est que la L2 hein....
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :
c'est vrai que c'est vraiment trop la classe d'etre champoin de L2 :mrgrenn:
Parce qu'ils le valent bien.
Pas comme le champion de L1.
ahh, y'en a qui ont les boules, ?a fait plaise!!!! :mrgrenn:

C'EST L'OL, CHAMPION DE FRANCE
SI CETTE EQUIPE VOUS EMMERDE
POUR VOUS FAIRE CHIER
ON VA LA FAIRE GAGNER!!!!!

et la saison prochaine, rebelotte, avec le recrutement qu'on va faire, ?a va etre encore pire pour les autres... :twisted:
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit : ouais, enfin c'est que la L2 hein....
Sort de ton trou, y'a pas que le championnat en France...
Tu connais les coupes ?
Ils y ont rencontr? un ou plusieurs clubs de L1...
Et ils ont pas ?t? ridicules !
ouais, ils ont meme ?t? bons contre sochaux, pendant une mi temps....puis ils se sont fait bouffer physiquement...

Le Mans, la saison derni?re, avait fait une superbe saison de L2 aussi, on a vu le r?sultat...
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :et la saison prochaine, rebelotte, avec le recrutement qu'on va faire, ?a va etre encore pire pour les autres... :twisted:
T'es pas Lyonnais pour rien toi.
Sans fric ca va pas aller, c'est ca ?
J'esp?re que ce gros pr?tentieux d'Aulas se prendra plein de vents.
je dit pas que les autres auront pas de fric, je dit juste qu'on aura une enveloppe transferts de plus ou moins 50 millions d'euros, et qu'un triple champion de france attire plus qu'un autre club...

on a d?ja Bamogo, qui va pas tarder a signer, ?a nous fait d?ja un 3e attaquant...Eto'o qui est fort probable (mais rien n'est sur...)

et puis on laisse Aulas nous faire des surprises, ila toujours su nous d?gotter des perles (Anderson, Juninho, Edmilson, Essien, ...)
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit : ouais, ils ont meme ?t? bons contre sochaux, pendant une mi temps....puis ils se sont fait bouffer physiquement...

Le Mans, la saison derni?re, avait fait une superbe saison de L2 aussi, on a vu le r?sultat...
Sochaux, qui a ?t? ?limin? sans perdre contre l'Inter...

Et entre Le Mans et St-Etienne, y'a une l?g?re diff?rence cum?me...
elle est ou diff?rence entre le Mans et St???
sinon, prends Toulouse, c'est pas mieux...

Cette saison, St?:
Saint-Etienne 70 36 21 7 8 42 27 +15

la saison pass?e:
Toulouse 72 38 21-9-8 50-24 +26
Le Mans 68 38 18-14-6 49-33 +16

je vois pas une d?ff?rence flagrante...
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :Youhou !
L'OL mute en R?al ! 10 attaquants sur la pelouse, et casse-t?te pour un Le Guen d?j? pas trop ? la f?te !
ben non, mais pour le moment, on a que 2 attaquants...Luyindula et Elber (enfin 1 et demi plutot), alors racheter 2 attaquants, c'est vraiment pas du luxe...
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :Je parle de la partie invisible de l'iceberg.
Celle qu'on voit pas sur le terrain... Et o? y'a pas forc?ment besoin de $$$.
Ce qui fait qu'un club est un vrai club quoi...
ouais, enfin en attedant, quand t'est joueur pro, tu pr?f?re signer dans un club ou t'est bien pay? et ou tu joue la gagne...a quoi ?a sert d'aller dans un club qui paye mal et qui joue l'intertoto si on peut jouer le titre en etant bien pay???

Exemple de Pedretti, qui aurait bien voulu jouer a l'OM, et qui va finir au psg ou a l'ol...
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit : ben non, mais pour le moment, on a que 2 attaquants...Luyindula et Elber (enfin 1 et demi plutot), alors racheter 2 attaquants, c'est vraiment pas du luxe...
W?, deux attaquants officiels, mais 5-6 autres joueurs plus ? l'aise devant le but adverse que devant le leur...
et le meilleur gardien de france pour garder la baraque, et 4 d?fenseurs, pas forc?ment dans les meilleurs d'europe, mais qui sont mine de rien la meilleure d?fense du championnat...donc on peut se permettre d'alligner de l'offensif, on crait pas grand chose... :wink:
Jipou

Message par Jipou »

Qui c'est les Champions?? a écrit :mais bon, a Lyon, quand on vegettait en D2 y'a 20 ans, on trounait quand meme a 18000 spectateurs de moyenne...pour une ville sans public, c'est plutot pas mal non?
Bah nous c'est 25000 de moyenne cette ann?e avec la moiti? des matchs sur eurosport.... et l'an dernier en finissant en bas de tableau, c'?tait 15000, et on est une petite ville je te rapelle....

Qui c'est les Champions?? a écrit :nan, je faisait r?f?rence a la chanson d?bile d'il y 30 ans, a l'?poque ou ?a jouait au foot a st? :wink:
quoique, depuis qu'il y a des lyonnais pour vous aider, ?a va plutot pas mal, vous avez fait une belle saison
et coupet il vient d'ou?
Qui c'est les Champions?? a écrit :et la saison prochaine, rebelotte, avec le recrutement qu'on va faire, ?a va etre encore pire pour les autres... :twisted:
ah c cool que tu avoues que l'ol marche gr?ce au fric uniquement...
Qui c'est les Champions?? a écrit :ouais, ils ont meme ?t? bons contre sochaux, pendant une mi temps....puis ils se sont fait bouffer physiquement...
on a quand m?me ?t? gagn? ? Lille et battu nice chez nous, pas mal pour un effectif de L2. Pour sochaux ?a c'est jou? ? rien qu'on l'emporte...

Et cette ann?e on s'est montr? tr?s a l'aise face aux meilleurs de L2, surtout ? l'ext?rieur( victoire ? istres, niort, amiens, troyes, sedan, nancy), donc avec antonnetti je pense qu'on peut devenir une grosse cylindr?e de L1 d'ici 4-5 ans, c'est sur ?a se fera pas comme ?a mais on a tous les atout de notre cot? (sauf le fric ?videmment, comme quoi...).
Répondre