Vous écoutez quoi, là ???

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Ok - Ok
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

SOAD - Chic 'N' Stu
Image Image
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

The Strokes - Reptilia
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

Rhadamanthys a écrit :
Ralf a écrit : sinon oui y'avait quand m?me de l'ambiance, mais on m'avait dit que Muse assurait trop en live... je vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres
Faut le vivre pour paifaitement en juger :wink:
bah oui pour ?a que j'en juge :roll:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

Tu les a vus ou Ralf?
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

J'?coute le silence pour une fois :mrgrenn:
Image Image
Rhada

Message par Rhada »

Sen'L'Kiwi a écrit :J'?coute le silence pour une fois :mrgrenn:
Ecoute ou subi??
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Rhadamanthys a écrit :
Sen'L'Kiwi a écrit :J'?coute le silence pour une fois :mrgrenn:
Ecoute ou subi??
Je l'ai ?couter mais l? c'est Hoobastank - The reason :applaudit:
Image Image
Ralf

Message par Ralf »

Rhadamanthys a écrit :Tu les a vus ou Ralf?
werchter, le 3 juillet
Woodstock.
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

Ralf a écrit :
Rhadamanthys a écrit :
Ralf a écrit : sinon oui y'avait quand m?me de l'ambiance, mais on m'avait dit que Muse assurait trop en live... je vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres

Ben l? franchement les lives on peut ps trop juger, chacun ressent ? sa fa?on le concert. Par exemple j'ai ?t ?voir A perfect circle ? la laiterie ? strasbourg (salle magnifique..) ce fut l'un de mes meilleurs concerts et 2jour splus tard je lisais la critique d'un gars qui y ?tais aussi et qui n'as pas du tout aim?.

perso pour muse, je suis comme mon avatar l'indique , un tr?s grand fan et je les ai vu 5 ou 6 fois. et je dois dire que les concerts de 2000-2001 ?taient vraiment g?niaux.
alors le premier ?tait aux eurockennes 2000: :shock: LE concert de ma vie!! et pourtant il pleuvait!!
matt blind? comme jamais les yeux rouges vifs (mer?i l'?cran g?ant!)
il nous fait des impros entre chanques chansons, il hurla dans le megaphone sur feeling good (pourtant j'accroche pas trop feeling good..) pete un cable sur agitated ce fut tellement bon!!!!
les 2 autres o? j'ai tripp? comme jamais ce fut aux luxembourgs ? l'atelier dans une salle de 500 personnes! j'?tais ? 2m de la scene!!!!!!!!!
le plug in baby ?tait d'une monstruosit?!! j'en frissonne encore!
et enfin ? montreux en 2002, l? aussi exceptionnel.
Mai spar exemple je les ai vu ? nancy en 2003, je me suis limite fait chier, except? sur Stockholm syndrome et sur blackout.
Donc un bon concert d?pend debeaucoup de chose en faite! De la salle, du goupe bien entendu , du public, ... et surtout de toi meme!
Un autre exemple, j'ai fais le pukkel pop 2003 en belgique, il y avait the mars volta, je suis sorti du concert j'en pouvais plus j'avais tripp? comme rarement!! alors qu eles 3/4 du public disait que le concert ?tait de la merde car en fait eils ont jou? qu'un seul morceau de l'album et on improvis? pendant 1h...faut adh?rer c'est sur! :mrgrenn:
pour conclure je pense que je peux te dire va voir ?a c'est g?nial et tu vas me dire bof et inversement.

j epasse ? autre chose: >>>cocogt: fais tu de la guitare? c'est pas parce que matt prends une 7 cordes et qu'elle est dure 7min que la structure de citizen erased est forc?ment tr?s compliqu?e. je suis arriv? ? jouer assez facilement citizen meme si il y a des passages tordue rien ? voir avec paranoid android. l? je galere s?vere c'est blind? d'effet, et ?a part vraiment dans tout les sens et faut maitriser toutes les guitares pr?sentes l? dessus.
bla bla bla et j'?cris un roman.
Ralf

Message par Ralf »

bon tout d'abord, je signele que ce que j'ai ?crit entre paranth?se, je le met en couleur, car comme parfois j'en fait des assez longues dans ce roman (bonne chance ? vous si vous avez le courage de tout lire :mrgrenn: ), ?a vous permettra de garder plus facilement le fil de ce que je disait avant d'ouvrir cette paranth?se.

bien s?r ?a d?pend de chacun, j'ai d'ailleurs pr?cis? que mon avis n'est peut etre pas objectif car j'aime pas trop... je pense d'ailleurs que la majorit? ?tait aux anges... je comprend bien. j'ai vu franz ferdinant le m?me jour... il ne communiquaient pas beaucoup plus, mais c'?tait sur la 2e salle, plus petite, on ?tait limite entass?s les uns sur les autres, et s?r que l'ambiance sur les meilleures chansons elle ?tait pr?sente (sur les autres aussi, mais l? j'?tais tout seul ? la faire l'ambiance :lol: :lol: :lol: )... j'ai ador?... la musique je la pr?f?re, donc c'est logique... pourtant, j'?tait pas tout pr?t, ?tant donn? mon gabari de crevette, je voyait pas grand chose, ils ne communiquaient pas non plus ?norm?ment avec le publique, pas beaucoup plus que muse, et pourtant j'ai ador?... apr?s muse, oui y'avait de l'ambiance, pas plus qu'a ferdinant, mais pendant presque tout le concert (surtout que le con derriere moi avait la bonne id?e de se tenir ? moi qd il sautait un peu car on le poussait derri?re, ce qui fait que d?s que y'avait une chansons qui me plaisait, je filait des coups aux filles devant moi :lol: :lol: ) ... seulement voil?, j'accrochais pas plus que ?a ? la plupart des chansons, ce qui fait que la plupart des d?fauts ?taient en quelques sortes "amplifi?s", genre le manque de communication avec le publique (d'accord diff?rence de langue, mais c'est pas une raison, j'ai vu Kaizers orchestra (au passage, si vous avez l'occasion de voir je le conseille, la musique en elle m?me qd on l'?coute est pas terrible, un peu sp?ciale, mais en live c'est vraiment g?nial), diff?rence de langue aussi mais ils se donnaient ? fond, communiquait avec le publique, esseyait de le chauffer un minimum)... ensuite voil?, muse aussi se donnait ? fond, mais d'une mani?re diff?rente, et ce n'est qu'une question de gout d'accrocher ou non... apr?s c'est s?r, les paillettes ? la fin, c'est fait joli quand m?me :roll: :lol:

bref moi aussi j'?crit un roman l?...

au fait grosnard, cocogt ? juste dit que c'?tait la structure de la chanson surtout...donc comme tu l'a justement dit, la diversit?... apr?s, tu commences ? t'embarquer dans la complexit? du jeu... pour toi, une bonne chanson est une chanson compliqu?e ? jouer?...pour moi, une vraiment bonne chanson, artistiquement parlant (j'vais pas commencer ? parler de blink quoi, je parle d'une chanson int?ressante au niveau jeu, diversit?...) ce n'est pas forc?ment rechercher le plus compliqu?... je con?oit parfaitement qu'on peut chercher une grande diversit? et originalit? tout ?a dans la simplicit?... maintenant, je dit pas que ?a doit obligatoirement ?tre simple, ?a je m'en contre fiche, mais je veux dire que c'est con de limiter l'art (je me permet d'employer ce mot "art" (pas racing... :mrgrenn: ) car je ne parle plus seulement de la chanson chouette qu'on s'?coute en boucle pendant 1h parceque le riff du refrain qui a ?t? piqu? ? un tel groupe qui lui m?me avait piqu? d'un autre groupe est cool, mais d'une chanson int?ressante sur le plan diversit?, un truc vraiment recherch?) simplement ? la complexit? du jeu...
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

J'ai pas eu le courage de tout lire :mrgrenn:
Image Image
Rhada

Message par Rhada »

Perso j'ai vu Muse 3 fois :

1 Fois aux Eurocks en 2000 (on ?t? ensemble Grosnard :wink: )
1 fois au zenith ? Paris pour leur tourn?e "Hullabaloo" en 2001
1 fois ? Angers l'ann?e derni?re

Et j'ai vraiment ador? les 3 avc quelque chose ? chaque en plus :shock:
l'?nergie qu'ils mettent ds leurs concerts est ph?nom?nal.
Surtt aux Eurocks comme Nard en a si bien parl? avant, et au Zenith au Mattew fait des jumps de fou sur chaque reprise de Muscle Museum :D , et se d?chire ?galement sur Feeling Good avc des paillettes :lol: ....

Enf1 voil?, moi je les trouvent ?norme et apr?s cela est selon les gouts de chacun :wink:

PS : si certains poss?dent le DVD d'Hullabaloo au Zenith, suis dessus sur Sunburn :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Grosnard a écrit :
Ralf a écrit :
Rhadamanthys a écrit :

B

j epasse ? autre chose: >>>cocogt: fais tu de la guitare? c'est pas parce que matt prends une 7 cordes et qu'elle est dure 7min que la structure de citizen erased est forc?ment tr?s compliqu?e. je suis arriv? ? jouer assez facilement citizen meme si il y a des passages tordue rien ? voir avec paranoid android. l? je galere s?vere c'est blind? d'effet, et ?a part vraiment dans tout les sens et faut maitriser toutes les guitares pr?sentes l? dessus.
bla bla bla et j'?cris un roman.
evidemment, je ne parle pas de la technique mais de la structure imagin? pour le morceau. Maintenant, j'ai ecris digne d'un paranoid android, j'ai un peu fum? c'est vrai elle ne lui arrive meme pas a la cheville. D'ailleur, il est evident que muse a essay? de copier cette chanson. PErso, les concerts de muses ?a m'a gav?, y' a que des pisseuses de 15ans qui ne connaissent que absolution et se croient fans ultime du groupe. Ils passent ? Nimes, (je suis nimois) ben j'irai meme pas c'est trop devenu un groupe de groupis, et au fur et a mesurre que je decouvre d'autre groupe et que m'a culture musicale s'enrichit, je trouve muse bien fade. Non grosnard pas tapp? :jesors:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

cocogt a écrit :je suis nimois
Jme disais bien qu'il y avit un probl?me avec toi :? :roll: :wink:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

:1:

ta signature ?a serait pas Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings par hazard? :wink:
Rhada

Message par Rhada »

Zell a écrit :
cocogt a écrit :je suis nimois
Jme disais bien qu'il y avit un probl?me avec toi :? :roll: :wink:
Une ?ternelle rivalit? entre les gens du sud???
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Zellou

Message par Zellou »

cocogt a écrit :ta signature ?a serait pas Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings par hazard? :wink:
Si.
Rhadamanthys a écrit :Une ?ternelle rivalit? entre les gens du sud???
En fait c'est juste que les Nimois veulent reconna?tre leur inf?riorit? pourtant ?vidente vis-?-vis des Montpelli?rains...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

doit etre fan de foot lui :roll:
Rhada

Message par Rhada »

Zell a écrit :
Rhadamanthys a écrit :Une ?ternelle rivalit? entre les gens du sud???
En fait c'est juste que les Nimois veulent reconna?tre leur inf?riorit? pourtant ?vidente vis-?-vis des Montpelli?rains...
ok
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Répondre