Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

4 pages rien que pour glob :shock:

vous avez plus la r?partie ou quoi les gars ? :mrgrenn:

le mieux est de laisser pisser, ?a sert strictement ? rien de """"""discuter"""""" football avec...
? part si vous voulez faire mumuse of course ! :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Mais ?videment qu'il faut du fric pour qu'une ?quipe tourne bien, on a rien sans rien...tu les paye comment les joueurs si t'as pas de fric??

quand platini, rochetteau and co etaient a st?, tu crois qu'ils etaient pay?s en images panini??

y'a qu'a Monaco, ou sans fric, ils arrivent a avoir les joueurs les mieux pay?s du championnat, mais bon, ?a, on le sait d?ja, c'est pas une nouveaut?... :roll:

pour les verts, je l'ai d?ja dit, c'est le meilleur public de france, et ?a non plus c'est pas nouveau, ?a fait 30 ans que ?a dure...

h?, les gars, on est en 2004, et ?a fait 4 ans qu'on gagne tout, faudrait peut etre ouvrir un peu les yeux, oublier votre haine a la con, et voir que si on en est la, c'est qu'on est peut etre pas si nuls que ?a... :wink:
Vrooooom
Vrooooom

ben c'est quand meme mieux de gagner 3 fois le championnat de france que de rien gagner du tout non??

on a gagn? la coupe de la ligue aussi en 2001, contre......ah ben Monaco tiens :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

sinon, y'a un truc que j'aimerai savoir, ?a me triture l'esprit un peu quand meme....

toi qui gerbe sur l'OL pour son "arrivisme" et tout son fric, pourquoi donc tu aime tant monaco, qui ne devrait meme pas d?cement etre en L1??

parceque niveau arrivisme, a monaco, ils sont fort...et niveau finances, ben la, ils battent tout le monde, c'est le club le plus pauvre de France, mais ils ont 3 joueurs dans le top 5 des plus gros sallaires fran?ais... :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Qui c'est les Champions?? a écrit : h?, les gars, on est en 2004, et ?a fait 4 ans qu'on gagne tout
tout ? l'heure c'?tait 5, maintenant c'est 4... arrivera t'on au chiffre r?aliste de 3 ??

dsl... c'?tait ma ptite contribution...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Vrooooom
Vrooooom

Frizzmout a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit : h?, les gars, on est en 2004, et ?a fait 4 ans qu'on gagne tout
tout ? l'heure c'?tait 5, maintenant c'est 4... arrivera t'on au chiffre r?aliste de 3 ??

dsl... c'?tait ma ptite contribution...
ben nan, 4 ans, 4 titres....
2001: coupe de la ligue
2002: championnat
2003: championnat
2004: championnat

bon, apr?s, on peut rajouter les 2 troph?es des champions, mais ?a compte pas vraiment comme l'a justement dit akouel
Vrooooom
Vrooooom

ouais, sauf que si ils etaient en L2, tout leur joueurs se seraient barr?s....y'a pas a dire, a monaco, on aime son maillot (c'est Rothen qui l'avait dit, c'est pas une invention de ma part....), et Morientes de serait pas venu, donc ton argument tombe a la flotte...

et sinon, t'as vraiment regard? des matches de foot cette saison, parceque Monaco, a part la premi?re moiti? de saison, ils ont pas ?t? flamboyants...du moins pas plus que l'OM, le PSG ou l'OL, voire Sochaux ou Auxerre
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :Monaco qui devrait pas ?tre en L1 ?
Jamais t'arr?te de penser uniquement au fric ?
bon, je te le r?pete encore une fois vu que t'as pas l'air de comprendre....a l'?poque actuelle, dans le foot, sans fric, t'est rien...

sinon, hormis cette histoire d'argent, je pense surtout a l'?quit? par rapport a d'autre ?quipes, parceque y'a un truc que je comprends toujours pas, 1 an apr?s...

comment ?a se fait que Toulouse, pour un passif de 30 million de Francs, aient ?t? r?trograd?s administrativement en National...
comment ?a se fait que l'ASSE, pour 2 ou 3 passeports a la con, soient descendus en L2

et comment ?a se fait que Monaco, pour 80 millions d'Euros de passif aient r?ussi a se maintenir???

tu peux me l'expliquer pos?ment, avec de vrais arguments, pas avec tes attaques de cour de r?cr? s'il te plait, parceque j'arrive toujours pas a comprendre...
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Akouel a raison, Monaco a des ressources financi?res cette ann?e que Toulouse n'avait pas quand ils ont ?t? r?trograd?s...
Maintenant c'est s?r que y en a beaucoup que ?a aurait arrang?s que Monaco soit plus en L1 cette ann?e :? :roll:

Sinon, pour l'attractivit? de Lyon :lol:
Je propose un concours de prono: ? combien de joueurs Aulas proposera-t-il de venir cette ann?e? L'an dernier, y en a au moins 30 qui ont ?t? annonc?s ? Lyon, parmi lesquels Morientes, aujourd'hui joueur...... mon?gasque!!!! Qu'il est con ce Morientes!!!!
Pour Eto'o, c'est pas du tout fait, ?tant donn? la complexit? de la situation du joueur qui appartient pour 50% au Real...

Sinon, je consid?re pas Sochaux (5?me) ou Auxerre (4?me) comme des clubs pourris par le fric, pas plus d'ailleurs que le Werder Br?me (champion d'Allemagne), Porto (finaliste de la LdC), ou encore Valence (champion d'Espagne, finaliste en UEFA)...

S?rieux Glob t'es en train de passer pour un gros blaireau, mais je comprends qu'au point o? t'en es t'es plus ? ?a pr?s. Apr?s tout on peut pas demander ? un supporter d'?tre intelligent...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Vrooooom
Vrooooom

les gros blaireaux, c'est les mecs qui se rendent pas compte de ce que l'OL est en train de faire, alors que toute la france commence a la reconnaitre...

moi, perso, monaco, en L1 ou pas, je m'en tape, on les a battus quand meme...
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :et sinon, t'as vraiment regard? des matches de foot cette saison, parceque Monaco, a part la premi?re moiti? de saison, ils ont pas ?t? flamboyants...du moins pas plus que l'OM, le PSG ou l'OL, voire Sochaux ou Auxerre
Monaco - Lyon, Monaco - Real, Monaco - Chelsea, et j'en passe... Que des matchs de merde quoi...
Et les autres matches??
et puis Monaco Lyon, on peut pas dire que Monaco ait bien jou?...

si les meme les jouers disent qu'ils m?ritent pas le titre (Givet par exemple), y'a peut etre une explication non??
Vrooooom
Vrooooom

Et puis c'est tellement rigolo de vois des gamins de 18 ans faire la morale en se prenant pour des dieux :mrgrenn:

perso, j'adore ?a 8)
Vrooooom
Vrooooom

Akouel a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :bon, je te le r?pete encore une fois vu que t'as pas l'air de comprendre....a l'?poque actuelle, dans le foot, sans fric, t'est rien...
C'est pas parce que c'est l'?tat actuel des choses que je le cautionne forc?ment.
Si t'es un mouton, c'est ton probl?me...
je suis pas un mouton, je vis dans le temps pr?sent, avec les r?alit?s et les valeurs actuelles...
enfin bon, si tu pr?f?res vivre dans le pass?, libre a toi
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Qui c'est les Champions?? a écrit :Et puis c'est tellement rigolo de vois des gamins de 18 ans faire la morale en se prenant pour des dieux :mrgrenn:

perso, j'adore ?a 8)
C'est pas nous qui nous prenions pour des dieux...

Au fait t'es toujours avec sydney? :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

pourtant, en vous lisant, on pourrait bien croire que vous etes des dieux du TOB...vous savez soi disant vachement bien remballer les gens...perso, j'attends toujours, je vous rappelle que vous m'avez quand meme nomin?s pour etre toby de l'ann?e, alors j'attends votre tob :wink:

parceque la, c'est pas rigolo, vous avez aucune r?partie, a part t'est con ou t'as du caca dans les yeux... :roll:

si c'est ?a les pros du tob... :lol:

sinon, ouais, Sidney habite toujours a cot? de chez moi avec sa jolie fianc
Jipou

Message par Jipou »

Qui c'est les Champions?? a écrit :sinon, ouais, Sidney habite toujours a cot? de chez moi avec sa jolie fianc?e
perso jte trouve plutot moche :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

Juanpablo a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :sinon, ouais, Sidney habite toujours a cot? de chez moi avec sa jolie fianc?e
perso jte trouve plutot moche :mrgrenn:
wow, mais c'est du haut niveau dis donc...t'as mis longtemps pour la trouver celle la??

t'en a d'autres des comme ?a, parceque je suis fan
Jipou

Message par Jipou »

Qui c'est les Champions?? a écrit : wow, mais c'est du haut niveau dis donc...t'as mis longtemps pour la trouver celle la??
pas tant que ?a pkoi? tu veux des conseils?
Vrooooom
Vrooooom

ouais, tu fait comment pour etre aussi bete??
Jipou

Message par Jipou »

Qui c'est les Champions?? a écrit :ouais, tu fait comment pour etre aussi bete??
demande ? frizz
Répondre