vous avez plus la r?partie ou quoi les gars ?

le mieux est de laisser pisser, ?a sert strictement ? rien de """"""discuter"""""" football avec...
? part si vous voulez faire mumuse of course !

ben nan, 4 ans, 4 titres....Frizzmout a écrit :tout ? l'heure c'?tait 5, maintenant c'est 4... arrivera t'on au chiffre r?aliste de 3 ??Qui c'est les Champions?? a écrit : h?, les gars, on est en 2004, et ?a fait 4 ans qu'on gagne tout
dsl... c'?tait ma ptite contribution...
bon, je te le r?pete encore une fois vu que t'as pas l'air de comprendre....a l'?poque actuelle, dans le foot, sans fric, t'est rien...Akouel a écrit :Monaco qui devrait pas ?tre en L1 ?
Jamais t'arr?te de penser uniquement au fric ?
Et les autres matches??Akouel a écrit :Monaco - Lyon, Monaco - Real, Monaco - Chelsea, et j'en passe... Que des matchs de merde quoi...Qui c'est les Champions?? a écrit :et sinon, t'as vraiment regard? des matches de foot cette saison, parceque Monaco, a part la premi?re moiti? de saison, ils ont pas ?t? flamboyants...du moins pas plus que l'OM, le PSG ou l'OL, voire Sochaux ou Auxerre
je suis pas un mouton, je vis dans le temps pr?sent, avec les r?alit?s et les valeurs actuelles...Akouel a écrit :C'est pas parce que c'est l'?tat actuel des choses que je le cautionne forc?ment.Qui c'est les Champions?? a écrit :bon, je te le r?pete encore une fois vu que t'as pas l'air de comprendre....a l'?poque actuelle, dans le foot, sans fric, t'est rien...
Si t'es un mouton, c'est ton probl?me...
wow, mais c'est du haut niveau dis donc...t'as mis longtemps pour la trouver celle la??Juanpablo a écrit :perso jte trouve plutot mocheQui c'est les Champions?? a écrit :sinon, ouais, Sidney habite toujours a cot? de chez moi avec sa jolie fianc?e