camaro concept a écrit :je vais essayer d'envoyer une capture avec le numérique mais la qualité sera vraiment mediocre...ca pose un probleme on tant qu'on voit ca passe ?
envoie, de toute façon si ça pose probleme tu garde ton replay et on enverras un MC a la fin de la compet
mais d'ici la t'auras peut etre une meilleure qualité a nous passer
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
camaro concept a écrit :je vais essayer d'envoyer une capture avec le numérique mais la qualité sera vraiment mediocre...ca pose un probleme on tant qu'on voit ca passe ?
bah tant qu'on voit c'est OK
Ceux avec la capture video num..
FILMEZ AVEC LA VU AERIENNE.
j'ai un problème quant à l'envoi d'une vidéo des replays: je n'ai aucun moyen de capturer mes ralentis, je n'ai pas d'appareil numérique et mon caméscope numérique m'a laché il y a environ une demi année je peut garder mes replays mais je sais pas si par la suite j'aurai les moyens necessaires pour envoyé le tout.
sinon combien sa coute un max-drive à la fnac??
voila néanmoins je ferai mon possible pour vous faire parvenir le tout le plus tot possible
euh ya un petit probleme... je suis incapable de vous fournir un ralenti, et je n'ai pas envie de débourser de l'argent dans du matériel dans le seul but de prouver que je suis OK à une compétition que je fais pour me divertir...
Xguil, je susi désolé c'est la seule solution malheuresement, on peut toujours essayer de voir si t'as pas quelqu'un ayant le materiel pres de chez toi, mais vis a vis des données on ne peux reelement rien faire...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
je comprends très très bien, et c tout à fait vrai que au niveau des données rien n'est faisable... enfin tant pis pour moi
je continue quand meme à faire les temps pour montrer ce que je vaux mais il sera clairement impossible que vous validiez mes temps... dommage pour moi
en tout cas je ne connais personne autour de moi qui a le matériel