On joue pas à GT3 quand bor*** il a même changé son nom !!!Shelby44 a écrit :On joue pas à GT3 quand justement, faut profiter pendant qu'on peut encore rouler en ShelbyRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand ralf, un gars qui pense que dans quelques années, tout ce petit monde devras changer car la terre sera à boutShelby44 a écrit :On joue pas à GT3 quand: Ralf, un gars qui va rouler en vélo toute sa vieRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand pas sûr, j'pari que ça pollue comme un monstre qui a des problèmes gastriquesShelby44 a écrit : On joue pas à GT3 quand je suis sûr que rien que le bruit te ferai changer d'avis Ralf![]()
T´es la mon Zellou??
-
911GT3
- Pilote chevronné

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Jey M
- Vrooooom

On ne joue pas a GT3 quand l'égout et les couleurs ca se discute pas !!!911GT3 a écrit :On joue pas à GT3 quand bor*** il a même changé son nom !!!Shelby44 a écrit :On joue pas à GT3 quand justement, faut profiter pendant qu'on peut encore rouler en ShelbyRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand ralf, un gars qui pense que dans quelques années, tout ce petit monde devras changer car la terre sera à boutShelby44 a écrit :On joue pas à GT3 quand: Ralf, un gars qui va rouler en vélo toute sa vieRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand pas sûr, j'pari que ça pollue comme un monstre qui a des problèmes gastriquesShelby44 a écrit : On joue pas à GT3 quand je suis sûr que rien que le bruit te ferai changer d'avis Ralf![]()
On joue pas a GT3 quand

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand alors là c'est de la casse mondialesunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand Sylvain il s'est fait bloquer sur msn par une copine...
On joue pas à GT3 quand tu sait Sylvain les shelby et les concert bah ça les attirent pas forcement![]()
On joue pas à GT3 quand tu fera mieux la prochaine fois

-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quandsunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand Sylvain il s'est fait bloquer sur msn par une copine...
On joue pas à GT3 quand tu sait Sylvain les shelby et les concert bah ça les attirent pas forcement![]()
On joue pas à GT3 quand tu fera mieux la prochaine fois
!!!On joue pas à GT3 quand moi, parler à une sorte de répondeur automatique qui se contente de répondre aux questions que je lui pose sans rien dire d'autre, ça m'intéresse vraiment pas
On joue pas à GT3 quand par contre, elle aurait pû trouver mieux que la Shelby comme excuse, parsque voilà ce que je lui ai dit:
On joue pas à GT3 quand si c'est pour ça qu'elle m'a bloqué...[19:47:24] Alice: cool
[19:47:25] Alice: ca va
[19:47:33] Alice: trankil la nouvelle caisse
[19:47:41] i- Shelby44 - Metallica au Rock am Ring !!!!!!!!!!!!!!: ouais j'me fais plaisir là
[19:47:42] i- Shelby44 - Metallica au Rock am Ring !!!!!!!!!!!!!!: lol
[19:47:48] i- Shelby44 - Metallica au Rock am Ring !!!!!!!!!!!!!!: Chrysler Daytona Shelby
[19:48:39] i- Shelby44 - Metallica au Rock am Ring !!!!!!!!!!!!!!: d'ailleur là, s'il neigait pas, je serai surement entrain de faire un p'tit col....
[19:49:48] i- Shelby44 - Metallica au Rock am Ring !!!!!!!!!!!!!!: mais là j'ai les pneus d'été...:s
On joue pas à GT3 quand et pour la musique... foutage de gue*le aussi:
On joue pas à GT3 quand je vais vous dire pourquoi elle m'a vraiment bloqué[22:03:12] Alice: WAOUH
[22:03:24] Alice: green day maroon 5, rem
[22:03:26] Alice: c fou
[...]
[22:09:30] Alice: franz ferdinand je les ai vu en concert
[22:09:34] Alice: ct tro bien
[22:09:36] Alice: untruc de fou
On joue pas à GT3 quand pour la petite histoire, elle m'avait trop allumé la 1ère fois (celle que Sun avait mit un bout dans le OATUCT), mais elle avait bu lol, et les fois d'après elle fesait le répondeur automatique comme j'ai dit avant...
On joue pas à GT3 quand alors j'en avais marre, alors je lui ai sorti:
On joue pas à GT3 quand quelques secondes après, elle était offline[20:00:25] Shelby44 - Metallica au Rock am Ring !!!!!!!!!!!!!!: t'étais plus bavarde quand t'avais bu quand même.....
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Remoul
- VIP : The One

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Dj ph

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand on joue à Dirge of Cerberus alors qu'on a JAMAIS joué à FF7
on joue pas à gt3 quand n'est-ce pas espèce d'inculte de parisien ?!?
on joue pas à gt3 quand
aussi pour l'ours
on joue pas à gt3 jouez bien
on joue pas à gt3 quand ça claque d'aller se ballader en ville en coupé 407 quand même
on joue pas à gt3 quand déjà plus qu'une semaine de stage
on joue pas à gt3 quand n'est-ce pas espèce d'inculte de parisien ?!?
on joue pas à gt3 quand
aussi pour l'ourson joue pas à gt3 jouez bien
on joue pas à gt3 quand ça claque d'aller se ballader en ville en coupé 407 quand même
on joue pas à gt3 quand déjà plus qu'une semaine de stage
-
Dj ph

On joue pas à gt3 quand au lieu de jouer à FF VII, j'avais les mains dans les culottes des lycéennes
On joue pas à gt3 quand dès fois ca vaut le coup d'être inculte
On joue pas à gt3 quand on prefere faire les choses dans l'ordre
On joue pas à gt3 quand de toute façon, j'aurais fini FF VII avant que tu joue avec une étudiante autrement que sur media player classic
On joue pas à gt3 quand, je te l'ai dit, fallait demander une ordonnance
On joue pas à gt3 quand dès fois ca vaut le coup d'être inculte
On joue pas à gt3 quand on prefere faire les choses dans l'ordre
On joue pas à gt3 quand de toute façon, j'aurais fini FF VII avant que tu joue avec une étudiante autrement que sur media player classic
On joue pas à gt3 quand, je te l'ai dit, fallait demander une ordonnance
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand on comprend pas la réplique de zellouZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand Ralf,
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile