Je poste plus vite que mon ombre...Nini a écrit :moi je vois 102littlejo a écrit :Mon 100ème post tout beau tout chaud
ok ok ok![]()
[Présentation] Xtrem Drift Racers ...::: XDR :::...
Modérateur : Admins compétitions
-
littlejo
- Responsable du site

-
Tiko
- 2cv inside

littlejo a écrit :Ecrasante domination de la team sur la première manche du tournoi de pause![]()
![]()
... J'ai compris
Ouais, grosse perf' de la XDR sur la 1ere manche ....
Il y a fort a parier que la seconde manche soit egalement a notre portee !
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
-
Tiko
- 2cv inside

Wayne a écrit :Tu m'oublieslittlejo a écrit :Ecrasante domination de la team sur la première manche du tournoi de pause![]()
![]()
... J'ai compris![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas XDR![]()
Effectivement mais on peut arranger cela .....
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
littlejo
- Responsable du site

-
Tiko
- 2cv inside

littlejo a écrit :Ca y est le cap des 150 posts est atteint... j'en avais marre du 2cv insideet puis moi c'est pas forest mais little
![]()
![]()
Ah oui pourquoi notre topic est pas en post it, si ça c'est pas de la discrimination![]()
150 post, bravo petit scarabbee ! D'un autre cote, Forrest n'est pas une insulte !
Ouais, discrimination ! On va faire du lobbying pour avoir ce qui nous appartient.
Felicitations a la XDR pour le tournoi de pause :
-
King Crimson
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
xguilx1
- Casseur de paddle

On continue, et on fait même mieux que ça... On souhaite engager une 2e team, avec des gestions séparées bien entendu.
Moi je serai donc manager de la XDR, et King Crimson sera aux commandes d'une XDR Fun (XDR-F).
Gestion séparée mais pour l'instant les deux teams sont sur le même forum. Je me souviens des débats lors du dédoublement de la SCRT et s'il y a des conditions à respecter pour engager convenablement les 2 teams, vous n'avez qu'à les donner et on se chargera de les respecter.
Sachant que si on a souhaité faire 2 teams, c'est pour que tout le monde dans la team puisse poster son temps en tant que membre d'une team, ce qui est toujours plus motivant, et aussi comme ça ça rajoute une équipe supplémentaire pour le cup
Moi je serai donc manager de la XDR, et King Crimson sera aux commandes d'une XDR Fun (XDR-F).
Gestion séparée mais pour l'instant les deux teams sont sur le même forum. Je me souviens des débats lors du dédoublement de la SCRT et s'il y a des conditions à respecter pour engager convenablement les 2 teams, vous n'avez qu'à les donner et on se chargera de les respecter.
Sachant que si on a souhaité faire 2 teams, c'est pour que tout le monde dans la team puisse poster son temps en tant que membre d'une team, ce qui est toujours plus motivant, et aussi comme ça ça rajoute une équipe supplémentaire pour le cup
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
King Crimson
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

lors de la création de votre nouvelle team, pour le topic de la team merci de créer un nouveau pseudo de la façon suivante : "[nomdelateam] Manager"
De cette façon quand il y a un changement de manager ça sera bien plus simple pour changer les droits
d'ailleurs vous pouvez lancer le topic dès maintenant
De cette façon quand il y a un changement de manager ça sera bien plus simple pour changer les droits
d'ailleurs vous pouvez lancer le topic dès maintenant
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
montoya-gt
- Pilote chevronné

Cool, ravi d'être un des votrexguilx1 a écrit :Bien sûr qu'il y a de la place!
Dans ce cas je te souhaite la bienvenue dans la team, ça me fait plaisir que tu sois parmi nous (je ne m'attendais pas du tout à ça mais bon je ne vais certainement pas refuser lol...)
PS: tu n'as plus qu'à aller sur le forum de la team, le lien est en 1ère page