Bon en fait j'ai trouvé une meilleure solution...
Quand je vais en vacances, je traverse le mans, il y a de nombreux pilotes GT là-bas... Après quelques négociations, je suis sûr que j'aurais pu y déposer ma console chez l'un d'eux. Allez continuons dans l'excès puisque nous y sommes. Ainsi ma console se retrouve chez un pilote meilleur que moi (Twimmer par exemple ?) qui décide de rouler à ma place. Mon ID psn serait visible dans le top ten ou vous n'aurez rien à me reprocher??? J'avoue que c'est super loyal comme méthode
Allez soyons sérieux quoi, si ça se trouve certains d'entre vous ont déjà fait ça

En fait c'est Anthony qui a raison, on annule tout ! Et pour la prochaine saison, on se présente tous dans une même pièce avec contrôle des cartes d'identités à l'entrée et présence d'un huissier qui vérifie que tous les paramètres soient corrects, encore faudrait-il être certain de ne pouvoir corrompre l'huissier.
ps : je conçois que ce post est absurde... tout comme le reste d'ailleurs
kernel32.dll a écrit :Franchement, c'est pas la mort si tu loupes une manche parce que t'es en vacances. GT Play propose pas de compets avec un prize money, donc j'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre en tête à surtout faire un temps entre 21h30 et 21h57, pile en rentrant de vacances.
Euh sincèrement, tu crois que ça m'amuse de rouler à peine rentré chez moi ??
J'aurais préféré prendre l'apéro ou tout simplement profiter de la terrasse. Si j'ai roulé, ce n'est pas pour moi, c'est parce que je me suis engagé auprès de ma team à marquer des points tout au long saison j'aurais certainement pas fait les 4 dernières manches par manque de temps...