je l'ai renommé sans faire attention à l'extension...mais je l'avais précisé dans le message . ...(je pensais bien qu'il y aurait un blême quelconque ,c'est pour ça que je m'y prend tôt)
....oui max drive ! merci sylvain.
bon ben moi j'ai fais comme beaucoup de gars : j'ai gardé mes replays mais sans pouvoir vous les envoyer. J'ai ecris aux cops il y a 10 jours : sans reponse. Alors comme j'habite au fin fond du cantal, les fnac j'en trouve pas a moins de quelques centaines de kilometres de chez moi. Donc j'attend toujours que les cops trouvent un moyen de verifs meme si je sais que c'est tres difficile. Si seulement chez polyphony on avait penser a pouvoir mettre aussi les video sur USB......
Remoul a écrit :Xguil, je susi désolé c'est la seule solution malheuresement, on peut toujours essayer de voir si t'as pas quelqu'un ayant le materiel pres de chez toi, mais vis a vis des données on ne peux reelement rien faire...
Petit PS: Suis controlé pour la manche 4 puis je attendre cette semaine ou j'ai commandé un max drive sur play.com pour vous envoyer le replay ou dois-je absolument vous envoyer une video + compliquée dans les 7 jours suivant la manche?
Remoul a écrit :Xguil, je susi désolé c'est la seule solution malheuresement, on peut toujours essayer de voir si t'as pas quelqu'un ayant le materiel pres de chez toi, mais vis a vis des données on ne peux reelement rien faire...
Petit PS: Suis controlé pour la manche 4 puis je attendre cette semaine ou j'ai commandé un max drive sur play.com pour vous envoyer le replay ou dois-je absolument vous envoyer une video + compliquée dans les 7 jours suivant la manche?
merci de répondre
Wayne
Etant donné que c'est pour la bonne cause, max drive powaaa !!! tu nous enverras ta vidéo quand tu auras ce dernier
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
merci de répondre
Wayne
Etant donné que c'est pour la bonne cause, max drive powaaa !!! tu nous enverras ta vidéo quand tu auras ce dernier
Merci de votre haute bienveillance mes Seigneurs.....
Sinon j'allais encore bidouiller avec la webcam et/ou appareil photo num... bref du pas top.
J'ai commandé la maxdrive hier soir et ils disent dispo en 24/48h ????
En tous cas dès que je l'ai, le replay partira chez les Cops. Merci
merci de répondre
Wayne
J'ai le même problème, j'ai commandé une Max Drive à Lausanne car impossible à trouver dans les magasins ordinaires (très compliquer à trouver en Suisse ).