Nini a écrit :on ne joue pas a gt3 quand tous ceux qui vont appeller frizzou Un "manga" de merde commençant par N... seront boudés.....
on joue pas à gt3 quand ok
on joue pas à gt3 quand ça vient Un "manga" de merde commençant par N...?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand quand on se fait voler sa vanne de retour de Poleman par Dj, malgré mon copyright (cf. live 2003)
On joue pas à GT3 quand il n'empêche que ce come-back est néanmoins très sympathique.
On joue pas à GT3 quand désolé Frizz pour les mots compliqués que tu comprends pas dans le OJPAGT3 ci-dessus.
On joue pas à GT3 quand ça c'était gratuit
On joue pas à GT3 quand à quand la prochaine (live), d'ailleurs?
on joue pas à gt3 quand !!!!!!!! sentence pour zellou aussi qui a osé nommé le TLMZ pas le OJPAGT3
on joue pas à gt3 quand ça c'est le pire de tout
on joue pas à gt3 quand ça fait 2j que jsuis pas rentré chez moi
on joue pas à gt3 quand mes deux derniers jours de stage chez peugeot auront battus tous les records...
on joue pas à gt3 quand j'arrêtes l'alcool jusqu'à au moins demain midi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand quand on se fait voler sa vanne de retour de Poleman par Dj, malgré mon copyright (cf. live 2003)
On joue pas à GT3 quand il n'empêche que ce come-back est néanmoins très sympathique.
On joue pas à GT3 quand désolé Frizz pour les mots compliqués que tu comprends pas dans le OJPAGT3 ci-dessus.
On joue pas à GT3 quand ça c'était gratuit
On joue pas à GT3 quand à quand la prochaine (live), d'ailleurs?
on joue pas à gt3 quand !!!!!!!! sentence pour zellou aussi qui a osé nommé le TLMZ pas le OJPAGT3
on joue pas à gt3 quand ça c'est le pire de tout
on joue pas à gt3 quand ça fait 2j que jsuis pas rentré chez moi
on joue pas à gt3 quand mes deux derniers jours de stage chez peugeot auront battus tous les records...
on joue pas à gt3 quand j'arrêtes l'alcool jusqu'à au moins demain midi
on joue pas à gt3 quand je militerai pour la sentence de zellou si tu subis la tienne.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand nan rien de spé
On joue pas à GT3 quand j'ai revu un mec qui était mon meilleur ami jusqu'à il y a 5 ans
On joue pas à GT3 quand ça a duré plus longtemps que prévu
On joue pas à GT3 quand désolé Dj mais bon...
On joue pas à GT3 quand par contre mardi soir open bar à rouen si ça vous intersse..
On joue pas à GT3 quand prévené rapidement que je vous achete vos place
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
on joue pas à gt3 qd jsuis tout bourré, j'reviens du tennis
on reviens pas sur gt3 qd c marrant le teniis en fait
Woodstock.
Jenson a écrit :on reviens pas sur gt3 qd c marrant le teniis en fait
On joue pas à GT3 quand
On joue pas à GT3 quand ça mérite un gage..
gon joue pas à GT3 qand comme si t'avais pas l'habituede :X
Woodstock.
Woodstock.
Jenson a écrit :on joue pas à gt3 quiang c tyoi le denrier mot
On joue pas à GT3 quand dis moi que tu fais exprès là stp
on joue pas à gt3 qd je t'emmerde
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand je suis lié à un sacré dylèmme (vous avez devinez que comme d'habtiude c'est avec une fille)
on joue pas à gt3 quand : comment filer un rencard à la serveuse d'un bar, sachant que le bar faut l'exclure d'avance..., le ciné c'est pour les collégiens, chez moi ça fait pervers et en plus y a mes darons et ma voiture c'est une AX k-way.
on joue pas à gt3 quand à part lui filer ma carte de visite vous avez une solution viable ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)