On joue pas à GT3 quand on change stage stage
On joue pas à GT3 quand on oublie NY pour la Malaisie
On joue pas à GT3 quand vive les petites asiatiques heu les pays asiatiques
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On joue pas à GT3 quand t'inkiet Camaro, 1 de perdue 10 de retrouvée...
On joue pas à GT3 quand sauf Frizzou, il n'a jamais rien trouvé sauf sa main droite
sunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand t'inkiet Camaro, 1 de perdue 10 de retrouvée...
On joue pas à GT3 quand sauf Frizzou, il n'a jamais rien trouvé sauf sa main droite
On joue pas à Gt3 quand en même temps, deux mains, c' est dix doigts...
On joue pas à Gt3 quand non frizz je rigole, une main doit suffire.
On joue pas à GT3 quand on s'est pas fait une soirée de ouffff hier soir et qu'on a pas enchainé avec 2 bouteilles de rosé chaqu'un pour l'apéro cet après-midi
On joue pas à GT3 quand on est pas complettement défait
On joue pas à GT3 quand y m'a pas fallu au moins 10min pour écrire ce message..
On joue pas à GT3 quand le fils d'une copine a ma mère,un mec que je connais depuis tout petit risque pour plus tard la prison en ce moment...
On joue pas à GT3 quand : tentative de meurtre avec premeditation...
On joue pas à GT3 quand ca fait carrément bizarre,surtout que c'est le genre de mec à être toujours super calme...
on joue pas à GT3 quand ouai
On joue pas à GT" quand s'il y a des parisiens qui veullent se joindre qu'ils passent pas hasard chez "Georges" pres de St Mich, mais je vous ai rien dit
ON joue pas à GT3 quand sinon grande nouvelle je vais être Tonton, mais je sais pas si c une bonne ou mauvaise nouvelle...
sunseeker a écrit :on joue pas à GT3 quand ouai
On joue pas à GT" quand s'il y a des parisiens qui veullent se joindre qu'ils passent pas hasard chez "Georges" pres de St Mich, mais je vous ai rien dit
ON joue pas à GT3 quand sinon grande nouvelle je vais être Tonton, mais je sais pas si c une bonne ou mauvaise nouvelle...
On joue pas à gt3 quand on se croisera pas, je suis chez ni
on joue pas à gt3 quand j'ai vu ça sur le jeu dealer : "_titus (N2) a tué frizz (contrat de 1 503 058µ)"
on joue pas à gt3 quand ça a un rapport à gtplay?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand je sais pas pour frizzou mais ce titus la ce n'est pas moi
on joue pas à gt3 quand je l'aurais fait pour trois fois rien le contrat
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.